Lalabel Grand Schtroumpf Nostalgique
| Sujet: Recherche série sur la gym Mar 24 Oct 2006 - 11:53 | |
| Je ne me fais pas trop d'illusions, car jusqu'ici personne n'a jamais su de quoi je voulais parler !... J'ai le souvenir d'une série sur la gym (pas un dessin animé, je vous vois venir avec Cynthia ! ^^)... c'était dans les années 80, il s'agissait de l'ascension d'une très jeune gymnaste, on voyait sa vie au quotidien, ses amitiés, ses amours, ses efforts... Le générique, je m'en rappelle comme si c'était hier ! Voici ce que ça donnait (à peu près) : Le petit matin Se lever, bouger, la fumée du cho-co-laaat Copines et copains Dansent sur le fil Avec dans l'oreille une musique enchantée... La fille qui chantait avait une voix douce et claire... Si jamais ça rappelle quelque chose à quelqu'un... | |
|
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Recherche série sur la gym Mar 24 Oct 2006 - 12:05 | |
| Je viens de faire quelques recherches sur Internet, et sur un autre forum on parle d'une série qui s'appellerait "la gym avec lucille", diffusée sur la 3 au début des années 90. Ce serait une série tirée d'un roman. Je te laisse l'URL du site. | |
|
Lalabel Grand Schtroumpf Nostalgique
| Sujet: Re: Recherche série sur la gym Mar 24 Oct 2006 - 12:38 | |
| Mais oui j'ai bien l'impression que c'est ça... (Ton père a raison de te surnommer "Chef" ! ) Pour la date c'était donc apparemment plutôt début 90... et ça passait le dimanche sur la 3... Je ne me souvenais pas qu'elle s'appelait Lucille (comme une certaine Duronchon !)... Ce qui est sûr, c'est qu'elle avait en effet un entraîneur tyrannique... Je tâcherais de me procurer le roman, "Graine de championne", histoire de me rafraîchir la mémoire !... | |
|
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Recherche série sur la gym Mar 24 Oct 2006 - 12:49 | |
| Merci surtout à Google parce que moi même je ne connaissais pas non plus. | |
|
BABY MOON Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Recherche série sur la gym Mar 24 Oct 2006 - 15:10 | |
| alors là je ne connaissais pas du tout cette serie! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche série sur la gym | |
| |