Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche série sur la gym

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



recherche - Recherche série sur la gym Empty
MessageSujet: Recherche série sur la gym   recherche - Recherche série sur la gym EmptyMar 24 Oct 2006 - 11:53

Je ne me fais pas trop d'illusions, car jusqu'ici personne n'a jamais su de quoi je voulais parler !... J'ai le souvenir d'une série sur la gym (pas un dessin animé, je vous vois venir avec Cynthia ! ^^)... c'était dans les années 80, il s'agissait de l'ascension d'une très jeune gymnaste, on voyait sa vie au quotidien, ses amitiés, ses amours, ses efforts... Le générique, je m'en rappelle comme si c'était hier ! Voici ce que ça donnait (à peu près) :
Le petit matin
Se lever, bouger,
la fumée du cho-co-laaat
Copines et copains
Dansent sur le fil
Avec dans l'oreille une musique enchantée...

La fille qui chantait avait une voix douce et claire...

Si jamais ça rappelle quelque chose à quelqu'un... sdbg
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



recherche - Recherche série sur la gym Empty
MessageSujet: Re: Recherche série sur la gym   recherche - Recherche série sur la gym EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:05

Je viens de faire quelques recherches sur Internet, et sur un autre forum on parle d'une série qui s'appellerait "la gym avec lucille", diffusée sur la 3 au début des années 90. Ce serait une série tirée d'un roman.

Je te laisse l'URL du site. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



recherche - Recherche série sur la gym Empty
MessageSujet: Re: Recherche série sur la gym   recherche - Recherche série sur la gym EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:38

Mais oui j'ai bien l'impression que c'est ça... (Ton père a raison de te surnommer "Chef" ! rir4 )
Pour la date c'était donc apparemment plutôt début 90... et ça passait le dimanche sur la 3... Je ne me souvenais pas qu'elle s'appelait Lucille (comme une certaine Duronchon !)... Ce qui est sûr, c'est qu'elle avait en effet un entraîneur tyrannique... Je tâcherais de me procurer le roman, "Graine de championne", histoire de me rafraîchir la mémoire !...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



recherche - Recherche série sur la gym Empty
MessageSujet: Re: Recherche série sur la gym   recherche - Recherche série sur la gym EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:49

Merci surtout à Google parce que moi même je ne connaissais pas non plus. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



recherche - Recherche série sur la gym Empty
MessageSujet: Re: Recherche série sur la gym   recherche - Recherche série sur la gym EmptyMar 24 Oct 2006 - 15:10

alors là je ne connaissais pas du tout cette serie! quest11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche - Recherche série sur la gym Empty
MessageSujet: Re: Recherche série sur la gym   recherche - Recherche série sur la gym Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche série sur la gym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche la série
» RECHERCHE NOM SERIE TELE
» La série des Joe
» Dinosaures La série
» serie avec un karateka???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Questions-
Sauter vers: