Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
15.99 €
Voir le deal

Candy et Terry

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

Candy et Terry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candy et Terry   Candy et Terry - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:22

Je n' ai pas relu les messages à part le mien car je ne veux pas savoir comment ça se termine. En tout cas, je retire tout ce que j' ai dit, Terry est pas mal du tout, il n' est pas lisse comme Anthony, il a du caractère et protège mieux Candy de Eliza et Daniel. J' attend la suite avec impatience. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: Candy et Terry   Candy et Terry - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 21:20

Tohru a écrit:
En fait, Suzanna marlow a eu un accident au cours duquel elle a perdu une jambe, et Terry croyant que c'était de sa faute décida de rester avec elle ...
Pourquoi s' est il sacrifié et Candy l' a laissé faire ? Ils étaient fait l' un pour l' autre, Candy aussi aurait donné sa vie pour lui.
Pour les anti Suzanne rir4 : http://www.geocities.com/antisuzie/index.html

Candy et Terry - Page 2 Chipie2_11129

anastacia a écrit:
Pour info Anthony n est pas mort, mais il est handicape et on ne le voit plus jusqu a la fin....
Oui, comment ça se fait que Candy ne l' ait jamais rendu visite ?

Sha're a écrit:
Je n' aimai pas Terry.
Comment j' ai pu écrire une chose pareille !!! Lang
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Candy et Terry   Candy et Terry - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 21:24

merci pour le lien sha're!!! Clin d je suis une anti-suzanne de la première heure!!! opy :dfb :FAP Cap
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Candy et Terry   Candy et Terry - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 22:04

Ho la la ! vous pouvez me rapeller ce qu'elle a fait de mal Suzanne ? ( Surtout pour avoir un tel site ! ye9 ) , je la connais pas du tout ! elle a pourtant pas l'air méchante oipu c'est juste pour l'histoire de la jambe blessée ? elle a mentit de bout en bout ?
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Candy et Terry   Candy et Terry - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 22:08

elle à commis le crime le plus grave qui soit!!!! ye9 ye9 ye9 elle a séparer terry et candy!!!! ple3 ple3 ple3 a bas suzanne!!!!! :dfb :dfb :dfb :FAP :FAP (je crois que 20 ans après j'en fait un peu trop non???? rir4 )
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Candy et Terry   Candy et Terry - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 22:30

Ah ! c'est pour ca ? mais la pauvre ! si elle est amoureuse ! Lang

Il s'était passé quelque chose entre Candy et Terry quand ca c'est produit ?
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Candy et Terry   Candy et Terry - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 22:36

ben disons que candy et terry etaient amoureux l'un de l'autre ça c'etait évident!! et à cause d'un accident qui l'as rendu infirme (un projecteur c'est detacher du plafond et il allait s'ecraser sur terry et au dernier moment suzanne s'est jetée sur terry et elle lui à sauver la vie mais elle est rester infirme et sa carrière d'actrice s'est retrouver brisé!!) terry se sent coupable de ce qui est arrivé à suzanne et il prefere rester avec elle ple3 (si mes souvenirs sont bons je crois qu'il a été fortement influencé par la mère de suzanne!!! Cap ) il doit donc se séparer de candy!! jjjhnb,,, on as eu droit à des adieux déchirants!! c'est pour ça que je deteste suzanne marlowe (même si ce n'est pas completement de sa faute!! candy aurait dut se battre d'avantage!!) quelle idée de nous inventer une fin pareille!!! Cap c'est comme pour nicky et laura même combat!!! opy
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: Candy et Terry   Candy et Terry - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 22:54

Tu as très bien résumé Baby Moon. Voici quelques images :

Le baiser.

Candy et Terry - Page 2 263215204

Candy et Terry - Page 2 263215926

Candy et Terry - Page 2 263216839

La douloureuse séparation :

Candy et Terry - Page 2 267850615_small

Candy et Terry - Page 2 267852190_small
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Candy et Terry   Candy et Terry - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 23:00

la separation ple3 ple3 kYeH (non non je ne suis pas du tout traumatisé lol rir4 ) trés jolie le gif!!! juip2
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Candy et Terry   Candy et Terry - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 14:15

^^^^poiuy pourquoi ils finissent pas ensemble, c'est trop moche........
et pis cette suzanne là, arriver comme ça comme un cheveu sur la soupe, ok, elle s'est mal, ok il culpabilise mais de là, à laisser finer son grand amuuuur llmk;opp;;;
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: Candy et Terry   Candy et Terry - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 23:56

Voici le passage très émouvant où Terry et Candy se séparent. Candy sort de la chambre de Suzanne, Terry est là.

Candy : Je m' en allais Terry, au revoir.
Terry : Je t' accompagne jusqu' à la gare.
Candy : Non Terry, c' est inutile.
Terry : Si, laisses moi t' accompagner.
Candy : Non, ce serait encore plus pénible. Essaye de comprendre, je te supplie de ne pas venir.
Terry : Candy !
Elle descent les escaliers en courant, il la rattrape et met ses bras autour de sa taille.

Candy et Terry - Page 2 Separationescalier

Candy et Terry - Page 2 267846875_small

Terry : Je ne peux pas te laisser partir. Je voudrais que le temps suspende son vol.
Candy : Oh Terry !
Terry : Non, ne dis rien. Laisse moi savourer cet instant.
Candy : Il pleure, Terry pleure, Terry que j' aime, terry mon amour. Se quitter comme ça. ( se dit -elle )
Terry : Candy, tu ne seras pas malheureuse, n' est ce pas ? Tu ne le seras pas. Je ne pourrais pas en supporter l' idée. Promets moi d' en avoir le courage.
Candy : Toi aussi, promets moi Terry.
Elle s' en va.

Dans la chambre de Suzanne.

Candy et Terry - Page 2 Diaporama59

Terry : Elle est partie droit devant elle, sans se retourner.
Suzanne : Terry, tu as encore le temps de la rejoindre. Tu es entièrement libre, je t' assure. Je ne veux pas que tu souffres de mon égoisme.
Terry : Suzanne, je t' en prie, ma décision est définitive, c' est toi.
Suzanne : Terry !
Terry ( pense ): Oui, mon choix est fait, il s' appelle Suzanne Marllow. Adieu mademoiselle tache de son, adieu Candy. Les beaux jours du collège royal de St Paul sont révolus, ils ne reviendront jamais. Adieu tes rires, ta joie de vivre, adieu Candy. Puisque nous devions nous séparer, il aurait mieux valu ne jamais se rencontrer.

ple3 ple3 ple3
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Candy et Terry   Candy et Terry - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 13:39

ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 vers la fin suzanne à quand même un sursaut de bon sens mais bon je suis sure que c'est pour faire style!!! Cap Cap (j'ai la rancune tenace!!!! rir4 ) j'avais oublié ce dialogue je me souvenais juste des images!! (nottament la scène dans les escaliers!! juip2 ) est ce vraiment les derniers episodes??? (je me suis arrétée là oipu ) ou est ce su'elle rencontrera de nouveau terry??? (l'espoir fait vivre... :jieo ) qu'est ce qu'il a avait dans la tête l'auteur pour inventer une fin pareille???!!! mpoljhtyr d'abord anthony qui meurt ensuite terry qui reste auprès de suzanne!! la pauvre candy elle n'as vraiment pas de chance!!! kYeH
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

MessageSujet: Re: Candy et Terry   Candy et Terry - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 13:46

Les dialogues sont vraiment biens léchés. J'étais à 1000 lieux de me douter qu'on pouvaient faire d'aussi belles choses dans un dessin animé. Sad

kYeH
http://www.superloustic.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: Candy et Terry   Candy et Terry - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 14:03

BABY MOON a écrit:
vers la fin suzanne à quand même un sursaut de bon sens mais bon je suis sure que c'est pour faire style!!! Cap Cap (j'ai la rancune tenace!!!! rir4 )
Oui. :dfb

Citation :
est ce vraiment les derniers episodes??? (je me suis arrétée là oipu ) ou est ce su'elle rencontrera de nouveau terry??? (l'espoir fait vivre... :jieo )
C' est le 99ème épisode. Elle ne le reverra plus mais Terry si. Il va devenir alcoolique et quitter la troupe. Albert le raisonnera et Terry verra Candy une dernière fois alors qu' elle s' occupe d' enfants. Il ne voudra pas aller la voir pour ne pas qu' elle souffre. Il ira donc à New-York et retournera auprès de Suzanne. Cap

Pour vous mettre de meilleure humeur, voici une jolie animation de nos 2 tourtereaux avec la fin que l' on attendait.
Réalisé par Sophie : http://www.candyneige.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Candy et Terry   Candy et Terry - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 20:22

ça c'est sur ça a le don de me mettre d'excellente humeur pour la soirée!! opy c'est trés joli et trés bien fait!!! juip2 marci sha're!!! no12
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Candy et Terry   Candy et Terry - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 21:20

Ca me fait l'effet contraire ! ca ma rendut mélancolique pour la soirée ! :jieo
Je savais pas que Candy c'était aussi triste ! je me souvient que de l'époque ou elle est enfant ! Ca me donne pas envie de le revoir :jieo

Il est super mignon Terry ! ye9
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Candy et Terry   Candy et Terry - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 21:27

ça c'est clair!!! juip2 anthony etait mignon aussi!! un peu plus fade peut être (trop lisse aussi!!) mais il avait son charme!! opy
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle

MessageSujet: Re: Candy et Terry   Candy et Terry - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 23:04

ces la que je me pose la question quand terry devient alcoolique et part , il pouvait rejoindre candy ,il se sacrifie pour un devoir ,parce que suzanne lui as sauver la vie ,elle ne pouvait pas demander a celui qui a mal accrocher le poteau ?
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Candy et Terry   Candy et Terry - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 23:07

c'est vrai ca!!!! tu as raison isabelle et celui qui à mal accrocher le projo alors???? il paye pas lui??? Cap rir4 oh et puis à quoi bon de toute façon on pourra pas réecrire l'histoire :jieo
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: Candy et Terry   Candy et Terry - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 0:10

isabelle a écrit:
ces la que je me pose la question quand terry devient alcoolique et part , il pouvait rejoindre candy ,il se sacrifie pour un devoir ,parce que suzanne lui as sauver la vie ,elle ne pouvait pas demander a celui qui a mal accrocher le poteau ?
J' ai lu sur le site de Candy que pour les japonnais le sens du devoir, des responsabilités et du sacrifice sont très importants à leurs yeux. C' est pour ça qu' on ne comprend pas bien ces réactions en Occident.

Il y a un site sur Suzanne qui a été fait par une fan. ye9 http://susanna.marlowe.free.fr/index1024.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Candy et Terry   Candy et Terry - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 14:01

"susanna et terrence for ever"??? Cap Cap à chacun ses opinions mais quand même!!!!! Cap Cap rir4
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

MessageSujet: Re: Candy et Terry   Candy et Terry - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 14:57

La petite animation est très bien faite je trouve ! opy

Par contre pour le site de Susanna, ça rame chez moi. Confused
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Candy et Terry   Candy et Terry - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:27

Candy et Terry - Page 2 Ctheartroses1lg.th

pour sha're Clin d
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: Candy et Terry   Candy et Terry - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:45

Oh c' est gentil ! juip2 Merci ! ple3

Pour le site sur Suzanne, essaie ICI Clin d
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

MessageSujet: Re: Candy et Terry   Candy et Terry - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 13:51

Sha're a écrit:
Pour le site sur Suzanne, essaie ICI Clin d
Ça a l'air de fonctionner ! Clin d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candy et Terry   Candy et Terry - Page 2 Empty

Candy et Terry
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant