| Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? | |
|
+5helio Hikari BABY MOON Sha're Max L. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Max L. Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? Lun 30 Oct 2006 - 23:23 | |
| N'importe lequel, quel film aimerez-vous tellement qui y ai une suite? | |
|
 | |
Sha're Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Re: Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? Mar 31 Oct 2006 - 8:51 | |
| La suite d' "entretien avec un vampire". Il y a eu "la reine des damnés" mais ça avait l' air pas génial et en plus ce n' était plus les mêmes acteurs. Donc 3 autres films : "Lestat le vampire", "la reine des damnés" et "le voleur de corps" avec les acteurs du 1er film : Tom Cruise, Brad Pitt, Christian Slater... | |
|
 | |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? Mar 31 Oct 2006 - 9:35 | |
| je ne sais pas trop euh..... dirty dançing avec patrick swayze et jennifer grey genre ce qu'ils sont devenus 20 ou 30 ans après!!!!  | |
|
 | |
Hikari Maître Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? Mar 31 Oct 2006 - 13:48 | |
| j'aimerai bien voir une suite à mon film fetiche, forrest gump  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? Mar 31 Oct 2006 - 14:15 | |
| Bien sûr que j'aimerai une cinquième épisode de ma série préféré, mais ils n'en faient plus depuis 6 ans.  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? Mar 31 Oct 2006 - 17:23 | |
| Van Helsing  | |
|
 | |
lucie Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? Sam 4 Nov 2006 - 12:08 | |
| je n'en vois pas sur le coup mais en général je ne préfère pas qu'il y ait une suite parce qu'en général elles ne sont pas vraiment réussi à part pour quelques films. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? Sam 4 Nov 2006 - 14:16 | |
| - lucie a écrit:
- je n'en vois pas sur le coup mais en général je ne préfère pas qu'il y ait une suite parce qu'en général elles ne sont pas vraiment réussi à part pour quelques films.
Même si quelques suites de films ne sont pas plus réussite que les précédants, parfois je peux aimer ça ou non. | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? Sam 4 Nov 2006 - 14:23 | |
| Les indiana Johns étaient bien, le retour de la momie aussi et les 3 guerres des étoiles ( Les anciens ), Manon des sources et et il y en a pas mal des suites de bien J'ai été déçu des suites d'Harry Potter et j'aime pas la série des Jams Bond ou des batman. J'attend avec impatiente Narnia 2. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? Sam 4 Nov 2006 - 15:11 | |
| J'ai hate de voir Harry Potter et l'ordre du phenix. | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? Dim 5 Nov 2006 - 9:23 | |
| Le premier Harry Potter était magique, plein de charme et tout simple. Mais j'ai trouvé les suites trop chargées, trop brouillones et Hermione joue de plus en plus mal. | |
|
 | |
lucie Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? Dim 5 Nov 2006 - 11:52 | |
| Pour jouer de plus en plus mal y a pas mieux qu'Hermione. J'ai adoré les suites de retour vers le futur et le seigneur des anneaux  | |
|
 | |
Hikari Maître Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? Dim 5 Nov 2006 - 23:48 | |
| Moi aussi j'attends avec impatience Narnia 2  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? Dim 5 Nov 2006 - 23:49 | |
| Je n'ai pas vu encore une seule fois Narnia. | |
|
 | |
Ailmour Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? Mer 8 Nov 2006 - 13:14 | |
| - helio a écrit:
- Les indiana Johns étaient bien, le retour de la momie aussi et les 3 guerres des étoiles ( Les anciens )
J'attend avec impatiente Narnia 2. Moi aussi je l'attend la suite avec impatience, pour les Star Wars, ils sont sortis en DVD les 3 premiers (guerre des étoiles, l'empire contre attaque et le retour du jedi) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? Mer 27 Juin 2007 - 0:05 | |
| - Max L. a écrit:
- N'importe lequel, quel film aimerez-vous tellement qui y ai une suite?
Pour le film "Arthur et les minimoys" et pour "Men in black" |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? Mer 27 Juin 2007 - 10:38 | |
| Moi je voudrais voir une suite pour Eragon.  | |
|
 | |
fourmi Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? Mer 27 Juin 2007 - 16:42 | |
| moi c'est "Sur la route de Madison" quel romantique la vu? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? Mer 27 Juin 2007 - 20:37 | |
| C'est une belle histoire mais triste.  | |
|
 | |
nuage noir Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? Dim 1 Juil 2007 - 19:17 | |
| clint estwood sous ses dehors durs est tres sensible et ses films s en ressentent, un tres tres bon realisateur peut etre ss exploité a mon avis | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quel film aimerez-vous qui y ai une suite?  | |
| |
|
 | |
| Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? | |
|