Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel film aimerez-vous qui y ai une suite?

Aller en bas 
+5
helio
Hikari
BABY MOON
Sha're
Max L.
9 participants
AuteurMessage
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? Empty
MessageSujet: Quel film aimerez-vous qui y ai une suite?   Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? EmptyLun 30 Oct 2006 - 23:23

N'importe lequel, quel film aimerez-vous tellement qui y ai une suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? Empty
MessageSujet: Re: Quel film aimerez-vous qui y ai une suite?   Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? EmptyMar 31 Oct 2006 - 8:51

La suite d' "entretien avec un vampire". Il y a eu "la reine des damnés" mais ça avait l' air pas génial et en plus ce n' était plus les mêmes acteurs. Donc 3 autres films : "Lestat le vampire", "la reine des damnés" et "le voleur de corps" avec les acteurs du 1er film : Tom Cruise, Brad Pitt, Christian Slater...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? Empty
MessageSujet: Re: Quel film aimerez-vous qui y ai une suite?   Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? EmptyMar 31 Oct 2006 - 9:35

je ne sais pas trop euh..... dirty dançing avec patrick swayze et jennifer grey genre ce qu'ils sont devenus 20 ou 30 ans après!!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? Empty
MessageSujet: Re: Quel film aimerez-vous qui y ai une suite?   Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:48

j'aimerai bien voir une suite à mon film fetiche, forrest gump Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? Empty
MessageSujet: Re: Quel film aimerez-vous qui y ai une suite?   Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? EmptyMar 31 Oct 2006 - 14:15

Bien sûr que j'aimerai une cinquième épisode de ma série préféré, mais ils n'en faient plus depuis 6 ans. ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
helio
Administratrice
helio



Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? Empty
MessageSujet: Re: Quel film aimerez-vous qui y ai une suite?   Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:23

Van Helsing Lang
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? Empty
MessageSujet: Re: Quel film aimerez-vous qui y ai une suite?   Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? EmptySam 4 Nov 2006 - 12:08

je n'en vois pas sur le coup mais en général je ne préfère pas qu'il y ait une suite parce qu'en général elles ne sont pas vraiment réussi à part pour quelques films.
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? Empty
MessageSujet: Re: Quel film aimerez-vous qui y ai une suite?   Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? EmptySam 4 Nov 2006 - 14:16

lucie a écrit:
je n'en vois pas sur le coup mais en général je ne préfère pas qu'il y ait une suite parce qu'en général elles ne sont pas vraiment réussi à part pour quelques films.

Même si quelques suites de films ne sont pas plus réussite que les précédants, parfois je peux aimer ça ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
helio
Administratrice
helio



Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? Empty
MessageSujet: Re: Quel film aimerez-vous qui y ai une suite?   Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? EmptySam 4 Nov 2006 - 14:23

Les indiana Johns étaient bien, le retour de la momie aussi et les 3 guerres des étoiles ( Les anciens ), Manon des sources et et il y en a pas mal des suites de bien opy


J'ai été déçu des suites d'Harry Potter et j'aime pas la série des Jams Bond ou des batman.


J'attend avec impatiente Narnia 2.
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? Empty
MessageSujet: Re: Quel film aimerez-vous qui y ai une suite?   Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? EmptySam 4 Nov 2006 - 15:11

J'ai hate de voir Harry Potter et l'ordre du phenix.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
helio
Administratrice
helio



Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? Empty
MessageSujet: Re: Quel film aimerez-vous qui y ai une suite?   Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? EmptyDim 5 Nov 2006 - 9:23

Le premier Harry Potter était magique, plein de charme et tout simple. Mais j'ai trouvé les suites trop chargées, trop brouillones et Hermione joue de plus en plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? Empty
MessageSujet: Re: Quel film aimerez-vous qui y ai une suite?   Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? EmptyDim 5 Nov 2006 - 11:52

Pour jouer de plus en plus mal y a pas mieux qu'Hermione. J'ai adoré les suites de retour vers le futur et le seigneur des anneaux opy
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? Empty
MessageSujet: Re: Quel film aimerez-vous qui y ai une suite?   Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:48

Moi aussi j'attends avec impatience Narnia 2 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? Empty
MessageSujet: Re: Quel film aimerez-vous qui y ai une suite?   Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:49

Je n'ai pas vu encore une seule fois Narnia.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? Empty
MessageSujet: Re: Quel film aimerez-vous qui y ai une suite?   Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:14

helio a écrit:
Les indiana Johns étaient bien, le retour de la momie aussi et les 3 guerres des étoiles ( Les anciens )

J'attend avec impatiente Narnia 2.

Moi aussi je l'attend la suite avec impatience, pour les Star Wars, ils sont sortis en DVD les 3 premiers (guerre des étoiles, l'empire contre attaque et le retour du jedi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? Empty
MessageSujet: Re: Quel film aimerez-vous qui y ai une suite?   Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? EmptyMer 27 Juin 2007 - 0:05

Max L. a écrit:
N'importe lequel, quel film aimerez-vous tellement qui y ai une suite?


Pour le film "Arthur et les minimoys" et pour "Men in black"
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? Empty
MessageSujet: Re: Quel film aimerez-vous qui y ai une suite?   Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? EmptyMer 27 Juin 2007 - 10:38

Moi je voudrais voir une suite pour Eragon. :F
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? Empty
MessageSujet: Re: Quel film aimerez-vous qui y ai une suite?   Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:42

moi c'est "Sur la route de Madison" quel romantique la vu?
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? Empty
MessageSujet: Re: Quel film aimerez-vous qui y ai une suite?   Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:37

C'est une belle histoire mais triste. ple3
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? Empty
MessageSujet: Re: Quel film aimerez-vous qui y ai une suite?   Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:17

clint estwood sous ses dehors durs est tres sensible et ses films s en ressentent, un tres tres bon realisateur peut etre ss exploité a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? Empty
MessageSujet: Re: Quel film aimerez-vous qui y ai une suite?   Quel film aimerez-vous qui y ai une suite? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film aimerez-vous qui y ai une suite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui aimerez-vous être ?
» Quel est votre film romantique préféré ?
» Quel élève étiez-vous ?
» Quel loufoque êtes-vous ?
» Quel bisounours etes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: