| toku 2007 rumeur sentai rider & autre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kyosaka Super Schtroumpf
| Sujet: toku 2007 rumeur sentai rider & autre Ven 3 Nov 2006 - 20:10 | |
| voici les premiére rumeur sur le prochain sentai titre possible: 獣拳戦隊ゲキレンジャー(Jûken Sentai Gekiranger) [jû = bêtes, animal / ken = épée, lame] ça serait comme hurricanger l'equipe serait divisé en 3 (3+2+1) cast possible: | |
|
| |
kyosaka Super Schtroumpf
| Sujet: Re: toku 2007 rumeur sentai rider & autre Lun 13 Nov 2006 - 1:40 | |
| une nouvelle rumeur dit qu'il representerait des planete comme dans sailormoon
rouge = mars rose = venus bleu = mercure noire = pluton jaune = jupitere | |
|
| |
kyosaka Super Schtroumpf
| Sujet: Re: toku 2007 rumeur sentai rider & autre Lun 20 Nov 2006 - 14:24 | |
| voici a quoi devrait ressemblé le rider 2007 bon je garde cette news au conditionnel pour le moment. j'ai l'impression voir une fusion entre amazon agito & blade colorisation d'un jap au couleur d'amazon | |
|
| |
kyosaka Super Schtroumpf
| |
| |
Neo Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: toku 2007 rumeur sentai rider & autre Mer 29 Nov 2006 - 12:21 | |
| c'est clair que le nouveau " rider " de 2007 à un look un peu " space " avec ses grands yeux ...
apparement il s'appellerait Kamen Rider Traiz , j'attend d'en voir plus mais rien que son design me laisse perplexe | |
|
| |
kyosaka Super Schtroumpf
| Sujet: Re: toku 2007 rumeur sentai rider & autre Mer 29 Nov 2006 - 14:30 | |
| son nom serait "TREIZE" en français (on est bien vu en ce moment dans les rider dit donc) comme le chef de OZ dans gundam wing | |
|
| |
Neo Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: toku 2007 rumeur sentai rider & autre Ven 1 Déc 2006 - 12:48 | |
| apparement Gekiranger serait basée sur les art martiaux chinois issus du Wu Shu avec ses techniques dérivée d'animaux ( Dragon , Léopard , Serpent , Tigre et Grue ) ... celà n'est pas sans rappeller Maskman ou Dairanger deux excellente série , espérons que Gekiranger le soit également | |
|
| |
Neo Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: toku 2007 rumeur sentai rider & autre Ven 8 Déc 2006 - 10:04 | |
| voilà à quoi va ressembler nos cher Gekiranger ( un air de déjà vue avec les abarangers mais j'aime bien ^^ ...) le gattai principal des Gekiranger , le " Gekitorja " me rappelle Golion / Voltron avec ces 3 mecha d'apparence féline ( Tigre , Jaguar et Cheetah ... ) : et apparement on reprendrait toujours le système des " mechas intermédiare " à la Gaoranger voici GekiElephant + GekiTorja = GekiElephanTorja ( à noter que le premier animal " auxiliaire " dans Gaoranger était également l'éléphant ) après le sentai de 2007 voici le nouveau Rider , apparement il aurait 4 forme ( ça fait un peu " chohenshin " à la Kuuga et Agito )
Dernière édition par Neo le Dim 24 Déc 2006 - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Neo Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: toku 2007 rumeur sentai rider & autre Sam 9 Déc 2006 - 20:49 | |
| un meilleur apperçue de nos cher " Gekiranger " en tout cas ils déchirent avec leur cotés " félins " et leur armes ( Tonfas , Nunchaku ... ) et si c'est chorégraphié à la Dairanger ça promet de belle scéne de combat tout ça ... | |
|
| |
Neo Petit Schtroumpf
| Sujet: Neo Lun 11 Déc 2006 - 10:22 | |
| voici le morpheur des Gekiranger qui fait aussi poing de combat ( ça me rappelle Jetman ça ^^ )
Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 10:11, édité 1 fois | |
|
| |
kyosaka Super Schtroumpf
| Sujet: Re: toku 2007 rumeur sentai rider & autre Lun 11 Déc 2006 - 11:34 | |
| voici leur mentor gekiwaka un mix entre doggie krugger & les chambara seijin dans dekaranger | |
|
| |
Neo Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: toku 2007 rumeur sentai rider & autre Lun 11 Déc 2006 - 20:44 | |
| je sais pas toi Kyo , mais j'ai l'impression que leur mentor pourrait étre un " éventuel " sixième ranger un peu comme Krugger / Dekamaster ou Asuka / Abareblack | |
|
| |
kyosaka Super Schtroumpf
| Sujet: Re: toku 2007 rumeur sentai rider & autre Lun 11 Déc 2006 - 23:42 | |
| oui possible.
sinon vu le peu ded'accesoir sur le costume ça laisse prevoir un power up | |
|
| |
Neo Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: toku 2007 rumeur sentai rider & autre Mar 12 Déc 2006 - 10:10 | |
| en fait leur mentor s'appellerait " Shafu " le nom que tu as évoquer Kyo c'est le nom de leur suposé power up , le " Gekiwaza " ( c'est un truc à la Abaranger avec leur Abare Mode ) la série commencera le Dimanche 18 Février 2007 ( Boukengers se terminant donc à 50 épisodes ) un meilleur apperçue du DX Gekitorja apparement 2 autre animaux additionel serait en vue pour amener de nouvelle combi avec le Gekitorja ( on peux y voir un oiseaux et un requin ) le prochain rider ( après Kabuto donc ^^ ... ) se prénommera Den O et pas Treiz ou Traiz ... La série commencera le Dimanche 28 Janvier 2007
Dernière édition par Neo le Dim 24 Déc 2006 - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
kyosaka Super Schtroumpf
| Sujet: Re: toku 2007 rumeur sentai rider & autre Sam 16 Déc 2006 - 23:58 | |
| voici les geki en civil bon le bleu connait pas le biactol | |
|
| |
kyosaka Super Schtroumpf
| |
| |
Neo Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: toku 2007 rumeur sentai rider & autre Dim 24 Déc 2006 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Neo Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: toku 2007 rumeur sentai rider & autre Lun 1 Jan 2007 - 11:55 | |
| après " moult " rumeur voici le casting officiel des Gekirangers J'en profite également pour vous souhaité une excellente année 2007 , que cette nouvelle année vous apporte joie , prospérité et amour . | |
|
| |
kyosaka Super Schtroumpf
| Sujet: Re: toku 2007 rumeur sentai rider & autre Lun 1 Jan 2007 - 16:37 | |
| leur prenom ça sera
red = jan blue = retsu yellow = ran | |
|
| |
MysticJD Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: toku 2007 rumeur sentai rider & autre Mer 3 Jan 2007 - 19:26 | |
| - Neo a écrit:
J'en profite également pour vous souhaité une excellente année 2007 , que cette nouvelle année vous apporte joie , prospérité et amour . Et bien bonne année à toi aussi kyosaka, ainsi qu'à tous le monde!! | |
|
| |
kyosaka Super Schtroumpf
| Sujet: Re: toku 2007 rumeur sentai rider & autre Jeu 4 Jan 2007 - 20:16 | |
| un autre toku pour 2007 basé sur un manga du createur de kamen rider: SKULLMAN une version anime est aussi prevu: http://www.skullman.jp/ | |
|
| |
kyosaka Super Schtroumpf
| Sujet: Re: toku 2007 rumeur sentai rider & autre Dim 14 Jan 2007 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Neo Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: toku 2007 rumeur sentai rider & autre Mar 16 Jan 2007 - 0:14 | |
| quelques chose me dit que ces deux là vont finir avec les Gekirangers et seront eux même des rangers ... affaire à suivre , donc !!! | |
|
| |
kyosaka Super Schtroumpf
| Sujet: Re: toku 2007 rumeur sentai rider & autre Mar 16 Jan 2007 - 18:47 | |
| dans le cast de den-o on retrouve mana (a droite) de kamen rider agito (serie que je sub, l'episode 2 sort cette semaine) | |
|
| |
Neo Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: toku 2007 rumeur sentai rider & autre Sam 27 Jan 2007 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toku 2007 rumeur sentai rider & autre | |
| |
|
| |