Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^

Aller en bas 
+13
lucie
CANDICE
Sha're
Ailmour
nuage noir
Damien
BABY MOON
youfie91
espreux
helio
Gwendoline
Max L.
solune
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Empty
MessageSujet: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^   ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ EmptyMer 8 Nov 2006 - 0:05

^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ 1152209172



Voila je voulais vous remercier tous car je m'apercois que plus le temps passe plus je m'attache au forum et a ses membres.
Je trouve qu'on forme une petite communauté ultra sympathique et ca me fait vraiment plaisir d'en faire partie.
Quand je vous lis je m'amuse, rigole franchement, suis interessée voire émue bref je ne vois pas le temps passer.
C'est partie d'une belle intention d'Helio de reunir des nostalgiques de dessins animés et maintenant j'ai l'impression que cela va plus loin et que nous formons presque une petite famille.
Quand je suis dans le forum je suis comme dans une bulle d'humour d'amitié et de douceur alors que la vie n'est pas toujours rose. Etre ici avec vous me remonte toujours le moral.

Alors vala oipu je voulais vous dire merci pour tout ce que vous apportez au forum et a moi par son intermediaire.
Helio pour avoir creer ce magnifique forum.
Baby moon, Sha're, Lucie, Damien, Esprux... pour aider a sa construction.
Et a tous les forumeurs qui font vivre ce forum. Meme ceux qui ne sont plus avec nous car ils feront toujours un peu partie de ce petit groupe.
bi22

ps : je remercie le net car je n'aurais jamais pu dire ce genre de choses en face de quelqu'un oipu rir4
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^   ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ EmptyMer 8 Nov 2006 - 0:29

OH! Que c'est tout chant, solune. J'ignorais que nous formons presque une petite famille. Sûrement, car nous avons tous une chose en commun: les dessins animés. Nous avons le même goût, partager son enfance, ses émitions, etc. Alors, je dirai que nous formons vraiment une famille dans ce forum. Je suis venu dans le forum il y a 5 mois. Alors peut-être, chaque nouveau membre est comme un nouveau-né dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
Gwendoline
Petit Schtroumpf
Gwendoline



^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^   ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ EmptyMer 8 Nov 2006 - 11:54

Et vive la famille forum. :F
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^   ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ EmptyMer 8 Nov 2006 - 12:15

Oui, Max a raison, c'est trés touchant Solune bisous

J'étais loin d'imaginer en créant le forum qu'il rassemblerait une petite communauté aussi soudé même aprés deux d'existence.

Moi aussi j'adore venir sur le forum, y passer mes soirées surtout quand je vous vois connecté, c'est comme si on était à côté. C'est quelque chose de rassurant, de chaleureux, de convivial. Une petite maison douillette sur le net.



Vive NOUS ! :F
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^   ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ EmptyMer 8 Nov 2006 - 12:49

MERCI a toi solune c'est grace a vous si le forum èxiste et aussis a notre chef helio qui en est la crèatrice mais si vous n'ètiez pas la y'a'longtemp que le forum serait mort en deux ans d'existence c'est vrai que l'ons ce connais presque tous une grandes familles no12 vive nos tendres dessin animès et tout les membres prèsent içi qu'il ou qu'elle sois nouveaut ou nouvelle et enciennt no12
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^   ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:27

vive la famille des tendres dessins animes ^^
:F :F
et tu as raison de le faire remarque solune
on est tout bien dans le forum, comme au coin d'un feu dans uen maisonee
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^   ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ EmptyMer 8 Nov 2006 - 23:44

helio a écrit:
Oui, Max a raison, c'est trés touchant Solune bisous

J'étais loin d'imaginer en créant le forum qu'il rassemblerait une petite communauté aussi soudé même aprés deux d'existence.

Moi aussi j'adore venir sur le forum, y passer mes soirées surtout quand je vous vois connecté, c'est comme si on était à côté. C'est quelque chose de rassurant, de chaleureux, de convivial. Une petite maison douillette sur le net.



Vive NOUS ! :F

J'ignorais que j'avais raison, lol. Il m'arrive des fois de parler de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^   ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ EmptyJeu 9 Nov 2006 - 13:53

merci beaucoup solune!! bisous moi aussi je suis tres heureuse de faire partie de cette famille! venir sur le forum est devenue une habitude pour moi comme manger dormir.... c'est qq chose de naturel et quand je viens pas de plusieurs jours ça me manque beaucoup! en souhaitant longue vie a ce forum et a cette petite famille! je vous adore tous! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^   ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ EmptyJeu 9 Nov 2006 - 14:02

Plusieurs fois j'ai failli vous quitter mais je n'arrive pas à m'y résoudre. Il y a quelque chose de sentimental avec ce forum et des fois dans certaines de mes réactions j'ai l'impression d'être un vieil ermite qui défend sa maison contre une invasion de l'extérieur.
A chaque fois qu'un nouveau membre s'inscrit j'ai toujours une petite appréhension par rapport à cet "étranger" même si je sais qu'en général tout se passera bien et qu'il ou elle s'intègrera très vite au groupe.
En tout cas merci à vous tous de faire vivre ce forum. Sans vos contributions, il serait bien moribond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^   ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ EmptyDim 12 Nov 2006 - 11:44

Damien a écrit:
Plusieurs fois j'ai failli vous quitter mais je n'arrive pas à m'y résoudre.

je suis sure qu'helio avec ses talents de magicienne a mis un sort sur ce forum pour qu'on puisse pas le quitter rir4
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^   ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:06

Moi aussi, je ne suis pas capable de quitter ce forum. Je suis même sûr que je ne quitterai jamais ce forum jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^   ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ EmptyLun 13 Nov 2006 - 0:20

solune a écrit:

je suis sure qu'helio avec ses talents de magicienne a mis un sort sur ce forum pour qu'on puisse pas le quitter rir4


lol
c'etait pas dans le contrat qu'on a signe ça
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^   ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:01

hooo c est choupinou !!! tu resume parfaitement le fond de ma pensé et comme d autre j ai pensé a le quitter ms bon.....je ne m y resoudrais surement un jour ms pas pour l instant!!!! en tt cas moi je suis tres content de te et vous connaitre et tt ça grace a ce forum, le temps passe et on est tjrs la, tant mieux.... opy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^   ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:21

nuage noir a écrit:
hooo c est choupinou !!!

rir4 rir4 on a jamais definit mes paroles comme choupinou
mais j'accepte avec plaisir rir4


youfie91 a écrit:
c'etait pas dans le contrat qu'on a signe ça

c'est bien la premiere fois que je suis heureuse de me faire arnaquer rir4
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^   ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:45

ye9 AH BON ons m'aurait mentis rir4 moi aussis suis bien content alors si j'avait sus serait pas venue Fo15 ........... mais non ohhhhh rigolait Lang Lang ............ no12 je signe ou pour le prochain baille rir4 pour au moin cinques ans au moin rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^   ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:37

solune a écrit:
je suis sure qu'helio avec ses talents de magicienne a mis un sort sur ce forum pour qu'on puisse pas le quitter rir4

C'est ce que je pense aussi, car je viens ici presque toutes les 10 minutes ro1 oipu c'est comme une drogue rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^   ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:44

Quand je suis sur internet, je ne peux pas m' empêcher de venir ici et ça peut durer toute la journée de faire des allers et retours. oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^   ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:13

moi aussi! je viens (dansla opy mesure du possible) plusieurs fois par jour, pour voir si il y a de nouveaux messages.
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^   ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:23

Moi également, dès que j'ai un peu de temps je me précipite immédiatement sur ce forum qui est vraiment merveilleux
Je suis ravi de l'avoir découvert et de savoir que nous formons tous ensemble une grande famille :F
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^   ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ EmptyMer 20 Déc 2006 - 23:20

Vive la grande famille du forum Nos tendres dessins animés! :F
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^   ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ EmptyJeu 21 Déc 2006 - 10:47

Max L. a écrit:
Vive la grande famille du forum Nos tendres dessins animés! :F

:F :F fetes fetes
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^   ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:28

Oui !!!! Vive la grande famille de notre forum
:F fetes :F fetes
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^   ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ EmptyVen 22 Déc 2006 - 0:40

mpoljhtyr mpoljhtyr je viens juste de voir ce sujet et c'est vrai c'est trop touchant ce que tu as dit solune!! sdbg sdbg
C'est vrai qu'on ne voit pas le temps passé quand on est dans le forum et ça fait toujours plaisir d'avoir de "nouveau né" venir sur le forum!!Je souhaite que ce forum s'agrandit à jamais!


filless filless à tous les membres de ce forum,des plus anciens aux plus jeunes!! lljkkiu!!.. lljkkiu!!..
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^   ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ EmptyVen 22 Déc 2006 - 13:31

merçi lucie! bi22 vive nous!!! :nvxde :nvxde
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^   ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:12

lucie a écrit:
mpoljhtyr mpoljhtyr je viens juste de voir ce sujet et c'est vrai c'est trop touchant ce que tu as dit solune!! sdbg sdbg
C'est vrai qu'on ne voit pas le temps passé quand on est dans le forum et ça fait toujours plaisir d'avoir de "nouveau né" venir sur le forum!!Je souhaite que ce forum s'agrandit à jamais!


filless filless à tous les membres de ce forum,des plus anciens aux plus jeunes!! lljkkiu!!.. lljkkiu!!..
Moi aussi j'attend toujours l'arrivé de noveaux membres pour les accueillir
de mon mieux, et de plus ça fait toujours plaisir de voir que la famille ne cesse de s'agrandir tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^   ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie de famille
» Costa et sa famille
» la famille griffith
» ~ La Famille Pierrafeu ~
» La famille des collines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: __ ___________ LE CAHIER :: Remerciements, Fêtes et Félicitations-
Sauter vers: