| ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ | |
|
+13lucie CANDICE Sha're Ailmour nuage noir Damien BABY MOON youfie91 espreux helio Gwendoline Max L. solune 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solune Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Mer 8 Nov 2006 - 0:05 | |
| Voila je voulais vous remercier tous car je m'apercois que plus le temps passe plus je m'attache au forum et a ses membres. Je trouve qu'on forme une petite communauté ultra sympathique et ca me fait vraiment plaisir d'en faire partie. Quand je vous lis je m'amuse, rigole franchement, suis interessée voire émue bref je ne vois pas le temps passer. C'est partie d'une belle intention d'Helio de reunir des nostalgiques de dessins animés et maintenant j'ai l'impression que cela va plus loin et que nous formons presque une petite famille. Quand je suis dans le forum je suis comme dans une bulle d'humour d'amitié et de douceur alors que la vie n'est pas toujours rose. Etre ici avec vous me remonte toujours le moral. Alors vala  je voulais vous dire merci pour tout ce que vous apportez au forum et a moi par son intermediaire. Helio pour avoir creer ce magnifique forum. Baby moon, Sha're, Lucie, Damien, Esprux... pour aider a sa construction. Et a tous les forumeurs qui font vivre ce forum. Meme ceux qui ne sont plus avec nous car ils feront toujours un peu partie de ce petit groupe. ps : je remercie le net car je n'aurais jamais pu dire ce genre de choses en face de quelqu'un  | |
|
 | |
Max L. Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Mer 8 Nov 2006 - 0:29 | |
| OH! Que c'est tout chant, solune. J'ignorais que nous formons presque une petite famille. Sûrement, car nous avons tous une chose en commun: les dessins animés. Nous avons le même goût, partager son enfance, ses émitions, etc. Alors, je dirai que nous formons vraiment une famille dans ce forum. Je suis venu dans le forum il y a 5 mois. Alors peut-être, chaque nouveau membre est comme un nouveau-né dans le forum. | |
|
 | |
Gwendoline Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Mer 8 Nov 2006 - 11:54 | |
| Et vive la famille forum.  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Mer 8 Nov 2006 - 12:15 | |
| Oui, Max a raison, c'est trés touchant Solune J'étais loin d'imaginer en créant le forum qu'il rassemblerait une petite communauté aussi soudé même aprés deux d'existence. Moi aussi j'adore venir sur le forum, y passer mes soirées surtout quand je vous vois connecté, c'est comme si on était à côté. C'est quelque chose de rassurant, de chaleureux, de convivial. Une petite maison douillette sur le net. Vive NOUS !  | |
|
 | |
espreux Schtroumpf Millénium![]()

| Sujet: Re: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Mer 8 Nov 2006 - 12:49 | |
| MERCI a toi solune c'est grace a vous si le forum èxiste et aussis a notre chef helio qui en est la crèatrice mais si vous n'ètiez pas la y'a'longtemp que le forum serait mort en deux ans d'existence c'est vrai que l'ons ce connais presque tous une grandes familles  vive nos tendres dessin animès et tout les membres prèsent içi qu'il ou qu'elle sois nouveaut ou nouvelle et enciennt  | |
|
 | |
youfie91 Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Mer 8 Nov 2006 - 21:27 | |
| vive la famille des tendres dessins animes ^^ et tu as raison de le faire remarque solune on est tout bien dans le forum, comme au coin d'un feu dans uen maisonee | |
|
 | |

| |
 | |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Jeu 9 Nov 2006 - 13:53 | |
| merci beaucoup solune!!  moi aussi je suis tres heureuse de faire partie de cette famille! venir sur le forum est devenue une habitude pour moi comme manger dormir.... c'est qq chose de naturel et quand je viens pas de plusieurs jours ça me manque beaucoup! en souhaitant longue vie a ce forum et a cette petite famille! je vous adore tous!  | |
|
 | |
Damien Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Jeu 9 Nov 2006 - 14:02 | |
| Plusieurs fois j'ai failli vous quitter mais je n'arrive pas à m'y résoudre. Il y a quelque chose de sentimental avec ce forum et des fois dans certaines de mes réactions j'ai l'impression d'être un vieil ermite qui défend sa maison contre une invasion de l'extérieur. A chaque fois qu'un nouveau membre s'inscrit j'ai toujours une petite appréhension par rapport à cet "étranger" même si je sais qu'en général tout se passera bien et qu'il ou elle s'intègrera très vite au groupe. En tout cas merci à vous tous de faire vivre ce forum. Sans vos contributions, il serait bien moribond. | |
|
 | |

| Sujet: Re: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Dim 12 Nov 2006 - 11:44 | |
| - Damien a écrit:
- Plusieurs fois j'ai failli vous quitter mais je n'arrive pas à m'y résoudre.
je suis sure qu'helio avec ses talents de magicienne a mis un sort sur ce forum pour qu'on puisse pas le quitter  | |
|
 | |

| Sujet: Re: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Dim 12 Nov 2006 - 15:06 | |
| Moi aussi, je ne suis pas capable de quitter ce forum. Je suis même sûr que je ne quitterai jamais ce forum jusqu'à la fin. | |
|
 | |
youfie91 Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Lun 13 Nov 2006 - 0:20 | |
| - solune a écrit:
je suis sure qu'helio avec ses talents de magicienne a mis un sort sur ce forum pour qu'on puisse pas le quitter  lol c'etait pas dans le contrat qu'on a signe ça | |
|
 | |
nuage noir Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Mar 14 Nov 2006 - 18:01 | |
| hooo c est choupinou !!! tu resume parfaitement le fond de ma pensé et comme d autre j ai pensé a le quitter ms bon.....je ne m y resoudrais surement un jour ms pas pour l instant!!!! en tt cas moi je suis tres content de te et vous connaitre et tt ça grace a ce forum, le temps passe et on est tjrs la, tant mieux....  | |
|
 | |

| Sujet: Re: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Mar 14 Nov 2006 - 18:21 | |
| - nuage noir a écrit:
- hooo c est choupinou !!!
 on a jamais definit mes paroles comme choupinou mais j'accepte avec plaisir - youfie91 a écrit:
- c'etait pas dans le contrat qu'on a signe ça
c'est bien la premiere fois que je suis heureuse de me faire arnaquer  | |
|
 | |
espreux Schtroumpf Millénium![]()

| Sujet: Re: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Mar 14 Nov 2006 - 18:45 | |
|  AH BON ons m'aurait mentis  moi aussis suis bien content alors si j'avait sus serait pas venue  ........... mais non ohhhhh rigolait  ............  je signe ou pour le prochain baille  pour au moin cinques ans au moin  | |
|
 | |
Ailmour Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Mer 22 Nov 2006 - 13:37 | |
| | |
|
 | |
Sha're Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Re: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Mer 22 Nov 2006 - 13:44 | |
| Quand je suis sur internet, je ne peux pas m' empêcher de venir ici et ça peut durer toute la journée de faire des allers et retours.  | |
|
 | |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Mer 22 Nov 2006 - 14:13 | |
| moi aussi! je viens (dansla  mesure du possible) plusieurs fois par jour, pour voir si il y a de nouveaux messages. | |
|
 | |
CANDICE Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Mer 20 Déc 2006 - 15:23 | |
| Moi également, dès que j'ai un peu de temps je me précipite immédiatement sur ce forum qui est vraiment merveilleux Je suis ravi de l'avoir découvert et de savoir que nous formons tous ensemble une grande famille  | |
|
 | |

| Sujet: Re: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Mer 20 Déc 2006 - 23:20 | |
| Vive la grande famille du forum Nos tendres dessins animés!  | |
|
 | |
Ailmour Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: ^^ LA FAMILLE DU FORUM ^^ Jeu 21 Déc 2006 - 10:47 | |
| | |
|
 | |