Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

vive le sport dans le DA!

+2
helio
lucie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE

vive le sport dans le DA! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le sport dans le DA!   vive le sport dans le DA! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:57

On a découvert grâce aux DA :
-le football
-le voley ball
-la gym
-le tennis
-le baseball
et encore pleins d'autres joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA

MessageSujet: Re: vive le sport dans le DA!   vive le sport dans le DA! - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:00

CANDICE a écrit:
On a découvert grâce aux DA :
-le football
-le voley ball
-la gym
-le tennis
-le baseball
et encore pleins d'autres joy13

et on a meme voulu en pratiquer certains Lang
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE

MessageSujet: Re: vive le sport dans le DA!   vive le sport dans le DA! - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:21

Parmi tous les sports dans les DA, je n'ai jamais fait de tennis ni de gymnastique et du basseball j'en ai déjà fait et j'ai vraiment aimer le football, c'est un sport que j'en fait tout le temps joy13 joy13 joy13
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA

MessageSujet: Re: vive le sport dans le DA!   vive le sport dans le DA! - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:43

par contre je n'aime pas le football j'ai pratiquer le volley et l'équitation il n'y a pas de héros qui apprennent à faire du cheval quest11

certains savent déjà monter comme actarus , anthony dans candy , lady oscar mais il n'y a pas à ma connaissance de da parlant d'équitation
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE

MessageSujet: Re: vive le sport dans le DA!   vive le sport dans le DA! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:18

Non malheureusement il n'y a aucun DA sur l'équitation que j'aime beaucoup aussi j'en ait déjà fait
Quand j'avais 9 ans je montait déjà sur des grands cheveaux et j'en fais dès que j'ai l'occasion
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA

MessageSujet: Re: vive le sport dans le DA!   vive le sport dans le DA! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:39

CANDICE a écrit:
Non malheureusement il n'y a aucun DA sur l'équitation que j'aime beaucoup aussi j'en ait déjà fait
Quand j'avais 9 ans je montait déjà sur des grands cheveaux et j'en fais dès que j'ai l'occasion

ils auraient pu faire un da sur l'équitation je suis sure que beaucoup de gens aurait apprécié je monte aussi réguliérement à cheval
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE

MessageSujet: Re: vive le sport dans le DA!   vive le sport dans le DA! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:48

Oui c'st vraiment dommage que personne n'est penser à cela Cap Cap
Mais maintenant c'est un peu tard car même s'ils décident d'en faire un il ne ressemblerait jamais à tous ceux que l'on connais Cap
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA

MessageSujet: Re: vive le sport dans le DA!   vive le sport dans le DA! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:16

CANDICE a écrit:
Oui c'st vraiment dommage que personne n'est penser à cela Cap Cap
Mais maintenant c'est un peu tard car même s'ils décident d'en faire un il ne ressemblerait jamais à tous ceux que l'on connais Cap

je suis entiérement d'accord avec toi il y a eu pas mal de série sur l'équitation mais pas de da calimero
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE

MessageSujet: Re: vive le sport dans le DA!   vive le sport dans le DA! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:18

C'est vraiment dommage qu'ils n'ont pas réaliser ce genre de DA plus tôt ple3 ple3 ple3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vive le sport dans le DA!   vive le sport dans le DA! - Page 2 Empty

vive le sport dans le DA!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2