Sujet: Re: vive le sport dans le DA! Lun 28 Mai 2007 - 20:57
On a découvert grâce aux DA : -le football -le voley ball -la gym -le tennis -le baseball et encore pleins d'autres
ESMERALDA Super Schtroumpf
Sujet: Re: vive le sport dans le DA! Mar 29 Mai 2007 - 20:00
CANDICE a écrit:
On a découvert grâce aux DA : -le football -le voley ball -la gym -le tennis -le baseball et encore pleins d'autres
et on a meme voulu en pratiquer certains
CANDICE Schtroumpf d'Emeraude
Sujet: Re: vive le sport dans le DA! Mer 30 Mai 2007 - 18:21
Parmi tous les sports dans les DA, je n'ai jamais fait de tennis ni de gymnastique et du basseball j'en ai déjà fait et j'ai vraiment aimer le football, c'est un sport que j'en fait tout le temps
Sujet: Re: vive le sport dans le DA! Mer 30 Mai 2007 - 18:43
par contre je n'aime pas le football j'ai pratiquer le volley et l'équitation il n'y a pas de héros qui apprennent à faire du cheval
certains savent déjà monter comme actarus , anthony dans candy , lady oscar mais il n'y a pas à ma connaissance de da parlant d'équitation
Sujet: Re: vive le sport dans le DA! Jeu 31 Mai 2007 - 18:18
Non malheureusement il n'y a aucun DA sur l'équitation que j'aime beaucoup aussi j'en ait déjà fait Quand j'avais 9 ans je montait déjà sur des grands cheveaux et j'en fais dès que j'ai l'occasion
Sujet: Re: vive le sport dans le DA! Jeu 31 Mai 2007 - 18:39
CANDICE a écrit:
Non malheureusement il n'y a aucun DA sur l'équitation que j'aime beaucoup aussi j'en ait déjà fait Quand j'avais 9 ans je montait déjà sur des grands cheveaux et j'en fais dès que j'ai l'occasion
ils auraient pu faire un da sur l'équitation je suis sure que beaucoup de gens aurait apprécié je monte aussi réguliérement à cheval
Sujet: Re: vive le sport dans le DA! Jeu 31 Mai 2007 - 18:48
Oui c'st vraiment dommage que personne n'est penser à cela Mais maintenant c'est un peu tard car même s'ils décident d'en faire un il ne ressemblerait jamais à tous ceux que l'on connais
Sujet: Re: vive le sport dans le DA! Jeu 31 Mai 2007 - 19:16
CANDICE a écrit:
Oui c'st vraiment dommage que personne n'est penser à cela Mais maintenant c'est un peu tard car même s'ils décident d'en faire un il ne ressemblerait jamais à tous ceux que l'on connais
je suis entiérement d'accord avec toi il y a eu pas mal de série sur l'équitation mais pas de da
Sujet: Re: vive le sport dans le DA! Jeu 31 Mai 2007 - 19:18
C'est vraiment dommage qu'ils n'ont pas réaliser ce genre de DA plus tôt