Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Astérix et Obélix

Aller en bas 
+5
sugata sanshiro
shaka
shinny
helio
Warren
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Warren
Petit Schtroumpf
Warren



Astérix et Obélix Empty
MessageSujet: Astérix et Obélix   Astérix et Obélix EmptyMar 5 Oct 2004 - 17:36

heu...ohhhhhhhhhhhhhh

heu..

des dessin animer de perle sa..

les douze travaux de astérix.. sa c'etais mon favorie.. C'est magique

quand il prenne la potion et devienne hyper puisan fete
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Astérix et Obélix Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix   Astérix et Obélix EmptyMar 5 Oct 2004 - 23:16

Les 12 travaux d'Asterix , c'est pas un DA ca , mais plutot un film d'animation , mais bon , il est vrai que c'est aussi un dessin-animé ,

Je dois avouer que j'ai jamais vraimant regardé Lang
Revenir en haut Aller en bas
shinny
Petit Schtroumpf
shinny



Astérix et Obélix Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix   Astérix et Obélix EmptyMer 27 Oct 2004 - 12:09

ok, c' est peut-être pa un dessin-animé mais qu' est-ce ca peut etre marrant n' empêche Lang ac obélix qui veut tjs de la potion, surtt dans astérix et cléopâtre quand il se déguise pr en avoir ac juste un tissu sur la tete et qui dit:" comment il m' a fete reconnu" et quand les pirates se coulent eux-mêmes dès qu' ils voyent les deux gaulois, bref je les connais tous par coeur, mais j' men lasse jamais fete joy13 Clin d Fo15
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Astérix et Obélix Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix   Astérix et Obélix EmptyMer 27 Oct 2004 - 21:36

Lol ! oui ! ca se voit que tu les as vu Clin d tu est tombé dedans quand tu etais petite !!! Very Happy

moi la seule chose que j'aime dans ce DA c'est le petit chien ! idéfix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Astérix et Obélix Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix   Astérix et Obélix EmptySam 30 Juil 2005 - 16:40

les douze travaux, c'est mon préféré aussi, avec l'épreuve du par osiris et par ta soucisse regarde moi bien tu est un oiseux oui un oiseuaxxxxxxxxxxxxxxx Fo15 Fo15 Fo15

trop fort le pt't gars opy opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Astérix et Obélix Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix   Astérix et Obélix EmptySam 30 Juil 2005 - 16:54

perso mes preferré c'est le karatéka Allemand et surtout la maison de fou !!! Fo15 Fo15 Fo15

M'enfi nla chanson dans Asterix et Cléopatre sur la préparation du gateau ! rir4 rir4 rir4

"Pour donner la mort au rat verser du venin de cobra ! pour adoucir le mélange verser 3 quartiers d'orange !! Non non un seul suffira "" rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Astérix et Obélix Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix   Astérix et Obélix EmptySam 30 Juil 2005 - 16:57

la maison de fou, pas la peinde de voir un da pour ça, souvent on a eu fait la comparaison à la fac:R rir4

celui qui me fait bien marrer qussi, c'est la nuitée dans la vallée des mort quand astèrix se met à engueler les fan^tômes, "non mais ô, c'est pas bientot fini ce bordel, y'en a qui aimerai dormir Fo15 Fo15 "
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Astérix et Obélix Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix   Astérix et Obélix EmptyLun 8 Aoû 2005 - 11:27

Moi j'adore Obélix, il me fait trop marrer ! La manière dont il fout des baffes aux romains, à chaque fois je suis morte de rire ! "Ils sont fous ces romains !" Fo15 Et aussi : "Non Obélix tu n'auras pas de potion car tu es tombé dedans quand tu étais petit et patati et patata..." rir4 Je crois que l'un de mes albums préférés c'est "Le Tour de Gaulle". C'est intéressant de voir la manière dont certaines grandes villes de France sont représentées du temps de la Gaulle, et en plus Reims en fait partie ! joy13
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



Astérix et Obélix Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix   Astérix et Obélix EmptyLun 8 Aoû 2005 - 13:23

le coup des pirates et pas mal rir4
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Astérix et Obélix Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix   Astérix et Obélix EmptyLun 8 Aoû 2005 - 14:18

D'ailleurs après la mort et donc la fin des dialogues de René Goscinny, c'est plus vraiment la même chose, on le sent bien dans la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Astérix et Obélix Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix   Astérix et Obélix EmptyLun 8 Aoû 2005 - 17:51

c'est vrai que les dernier album ont baissé en qualité mais on s'en lasse pas quand même....., l'humour n'est pas tout à fait le même mais ça passe à l'aise
à quand le prochain quest11 quest11 quest11


oh moi itou mon préfér 'est le tour de gaule, trop fort la vision de la france à l'epoque de JC (non pas de Jopeh Cantalou, de Jules César rir4 )
j'ime bien aussi le domaine des dieux avec le début de l'esprit capitalisque au détriment de l'écologie au profit d'une mise en valeur touristique (certes même si le but est de romaniser notre cher village), comme quoi, l'histoire n'est qu'un énertele recommencement rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Astérix et Obélix Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix   Astérix et Obélix EmptyLun 8 Aoû 2005 - 18:00

"Le tour de Gaule", j'adore aussi, mais j'avoue qu'"Astérix et Cléopatre" approche de la perfection...
et puis pour une fois qu'Obélix a la permission de boire de la potion...
rien que pour ça, il vaut le coup.... opy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Astérix et Obélix Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix   Astérix et Obélix EmptyMar 9 Aoû 2005 - 14:06

Fo15 Fo15 Fo15
c'est vrai qu'asterix est un des meilleur, dès que je pense à cet album je pense à la chanson de la version TV
le puding à l'arsenic
nous permet se pronostics
demain sur les bord du nil
que mangerons les crocodiles
des gau-looooiiiiiiiiiiissssssssssssssss
papoudipoudapouda yeahhhhhhhhhhhhhh

Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Astérix et Obélix Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix   Astérix et Obélix EmptyMar 9 Aoû 2005 - 18:02

shaka a écrit:
Fo15 Fo15 Fo15
c'est vrai qu'asterix est un des meilleur, dès que je pense à cet album je pense à la chanson de la version TV
le puding à l'arsenic
nous permet se pronostics
demain sur les bord du nil
que mangerons les crocodiles
des gau-looooiiiiiiiiiiissssssssssssssss
papoudipoudapouda yeahhhhhhhhhhhhhh

Fo15 Fo15

Ralala, dommage qu'on n'ait pas le son ! ça donne quoi quand Shaka nous pousse la chansonnette ? Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Astérix et Obélix Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix   Astérix et Obélix EmptyMar 9 Aoû 2005 - 18:11

Fo15 Fo15 Fo15
heureusement que c'est pas en audiorama......

ça donne quoi bah rire ou pluie voire les deux si je suis en forme ro1 rir4

et faut pas oublier

quand l'appétit va tout va
pour la santé y'a que ça



avec le fameux intermède auquel je fait toujours référence pour différencier chameau et dromadaire
"j'ai une bosse je suis un dromadair, pas un chameau rahhh, c'est agaçant à la fin" Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Astérix et Obélix Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix   Astérix et Obélix EmptyMar 9 Aoû 2005 - 18:19

"Astérix et Cléopatre" ! joy13 Je rêve ou cette partie n'apparaît pas dans la BD ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Astérix et Obélix Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix   Astérix et Obélix EmptyMar 9 Aoû 2005 - 18:24

bah non dans la version BD pas de chansons ple3 ple3

je sais pas si c'est manière de faire film à la disney qu'ils en ont inclu mais en tout cas ces deux là rendent super bien dans leur contexte rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Astérix et Obélix Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix   Astérix et Obélix EmptyMar 9 Aoû 2005 - 18:36

Puisqu'on parle des chansons d'Asterix, j'adorais la BO d'Asterix le Gaulois chantée par Plastic Bertrand, j'adorais les rimes et la rythmique.
Et puis le grand orchestre du Splendid a également chanté une chanson en l'honneur des irréductibles gaulois, ceux qui ont connu Superloustic 1ère version s'en souviendront sans doute de cette chanson assez... originale dont voici les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Astérix et Obélix Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix   Astérix et Obélix EmptyMar 9 Aoû 2005 - 19:01

ça ne me dit rien du tout ! quest11 Il faudrait que je l'écoute, ça me rappellerait peut-être quelquechose. Parcontre pour les paroles, on ne peut pas y accèder, ils sont en attente d'une autorisation des ayants droit...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Astérix et Obélix Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix   Astérix et Obélix EmptyMar 9 Aoû 2005 - 19:07

YaKKo a écrit:
Parcontre pour les paroles, on ne peut pas y accèder, ils sont en attente d'une autorisation des ayants droit...
Ah bon ? ye9 Moi je viens à nouveau de cliquer sur le lien et les paroles s'affichent ! quest11 Le discours sur les ayants-droits apparaît au dessous des paroles. Astérix et Obélix Icon_scratch

Edit : On voit les paroles s'afficher avec Mozilla mais pas avec Internet Explorer. ye9 ye9 ye9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Astérix et Obélix Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix   Astérix et Obélix EmptyMar 9 Aoû 2005 - 19:31

Damien a écrit:
Edit : On voit les paroles s'afficher avec Mozilla mais pas avec Internet Explorer. ye9 ye9 ye9

Je comprend mieux alors ! ple3 C'est étrange cette différence entre ces 2 navigateurs internet ! ye9

Pour rester dans "Astérix"... (normal, c'est le titre du topic ! rir4 ) Je viens de regarder "Qui veux gagner des millions ?" et il y avait la question suivante :
Dans quel album d'Astérix trouve-t'on cette réplique : "Elle te plait pas ma soeur ?"
J'ai trouvé la bonne réponse. A vous de jouer maintenant ! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Astérix et Obélix Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix   Astérix et Obélix EmptyMar 9 Aoû 2005 - 19:55

shaka a écrit:
Fo15 Fo15 Fo15
c'est vrai qu'asterix est un des meilleur, dès que je pense à cet album je pense à la chanson de la version TV
le puding à l'arsenic
nous permet se pronostics
demain sur les bord du nil
que mangerons les crocodiles
des gau-looooiiiiiiiiiiissssssssssssssss
papoudipoudapouda yeahhhhhhhhhhhhhh

Fo15 Fo15


Honnetement cette chanson est la plus drole que j'a ientendus dans un Da tres tres fort pour les paroles ! rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Astérix et Obélix Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix   Astérix et Obélix EmptyMar 9 Aoû 2005 - 20:26

YaKKo a écrit:


Pour rester dans "Astérix"... (normal, c'est le titre du topic ! rir4 ) Je viens de regarder "Qui veux gagner des millions ?" et il y avait la question suivante :
Dans quel album d'Astérix trouve-t'on cette réplique : "Elle te plait pas ma soeur ?"
J'ai trouvé la bonne réponse. A vous de jouer maintenant ! Clin d


c'est pas astérix en corse avec leur chauvisnisme qui ressort par les pores de la peau du corse??
j'espère qu'il y a pas de corse sur le forum rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Astérix et Obélix Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix   Astérix et Obélix EmptyMar 9 Aoû 2005 - 21:07

C'est votre dernier mot Shaka ? Fo15 Et c'est GAGNE ! :F
Au début j'avais pensé à "Astérix en Hispanie" et puis je me suis vite rabattue sur "Astérix en Corse"...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Astérix et Obélix Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix   Astérix et Obélix EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 18:18

hihi je connais mes classqiues peuchère rir4 rir4

trop fort quand les prisonnier corse mange leur fromage dans le bateau romain et qu'il crois qu'il y a une attque ou un truc du genre rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Astérix et Obélix Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix   Astérix et Obélix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astérix et Obélix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» astérix ou tintin???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons-
Sauter vers: