| Astérix et Obélix | |
|
+5sugata sanshiro shaka shinny helio Warren 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Warren Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Astérix et Obélix Mar 5 Oct 2004 - 17:36 | |
| heu...ohhhhhhhhhhhhhh
heu..
des dessin animer de perle sa..
les douze travaux de astérix.. sa c'etais mon favorie.. C'est magique
quand il prenne la potion et devienne hyper puisan fete | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Astérix et Obélix Mar 5 Oct 2004 - 23:16 | |
| Les 12 travaux d'Asterix , c'est pas un DA ca , mais plutot un film d'animation , mais bon , il est vrai que c'est aussi un dessin-animé , Je dois avouer que j'ai jamais vraimant regardé  | |
|
 | |
shinny Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Astérix et Obélix Mer 27 Oct 2004 - 12:09 | |
| | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Astérix et Obélix Mer 27 Oct 2004 - 21:36 | |
| Lol ! oui ! ca se voit que tu les as vu  tu est tombé dedans quand tu etais petite !!!  moi la seule chose que j'aime dans ce DA c'est le petit chien ! idéfix  | |
|
 | |
shaka Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Astérix et Obélix Sam 30 Juil 2005 - 16:40 | |
| | |
|
 | |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Astérix et Obélix Sam 30 Juil 2005 - 16:54 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Astérix et Obélix Sam 30 Juil 2005 - 16:57 | |
| la maison de fou, pas la peinde de voir un da pour ça, souvent on a eu fait la comparaison à la fac:R celui qui me fait bien marrer qussi, c'est la nuitée dans la vallée des mort quand astèrix se met à engueler les fan^tômes, "non mais ô, c'est pas bientot fini ce bordel, y'en a qui aimerai dormir  " | |
|
 | |
YaKKo Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Re: Astérix et Obélix Lun 8 Aoû 2005 - 11:27 | |
| Moi j'adore Obélix, il me fait trop marrer ! La manière dont il fout des baffes aux romains, à chaque fois je suis morte de rire ! "Ils sont fous ces romains !"  Et aussi : "Non Obélix tu n'auras pas de potion car tu es tombé dedans quand tu étais petit et patati et patata..."  Je crois que l'un de mes albums préférés c'est "Le Tour de Gaulle". C'est intéressant de voir la manière dont certaines grandes villes de France sont représentées du temps de la Gaulle, et en plus Reims en fait partie !  | |
|
 | |
cat's eyes1984 Grand Schtroumpf Nostalgique![]()

| Sujet: Re: Astérix et Obélix Lun 8 Aoû 2005 - 13:23 | |
| le coup des pirates et pas mal  | |
|
 | |
bradypus Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Astérix et Obélix Lun 8 Aoû 2005 - 14:18 | |
| D'ailleurs après la mort et donc la fin des dialogues de René Goscinny, c'est plus vraiment la même chose, on le sent bien dans la lecture... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Astérix et Obélix Lun 8 Aoû 2005 - 17:51 | |
| c'est vrai que les dernier album ont baissé en qualité mais on s'en lasse pas quand même....., l'humour n'est pas tout à fait le même mais ça passe à l'aise à quand le prochain oh moi itou mon préfér 'est le tour de gaule, trop fort la vision de la france à l'epoque de JC (non pas de Jopeh Cantalou, de Jules César  ) j'ime bien aussi le domaine des dieux avec le début de l'esprit capitalisque au détriment de l'écologie au profit d'une mise en valeur touristique (certes même si le but est de romaniser notre cher village), comme quoi, l'histoire n'est qu'un énertele recommencement  | |
|
 | |
bradypus Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Astérix et Obélix Lun 8 Aoû 2005 - 18:00 | |
| "Le tour de Gaule", j'adore aussi, mais j'avoue qu'"Astérix et Cléopatre" approche de la perfection... et puis pour une fois qu'Obélix a la permission de boire de la potion... rien que pour ça, il vaut le coup....  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Astérix et Obélix Mar 9 Aoû 2005 - 14:06 | |
| c'est vrai qu'asterix est un des meilleur, dès que je pense à cet album je pense à la chanson de la version TV le puding à l'arsenic nous permet se pronostics demain sur les bord du nil que mangerons les crocodiles des gau-looooiiiiiiiiiiissssssssssssssss papoudipoudapouda yeahhhhhhhhhhhhhh  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Astérix et Obélix Mar 9 Aoû 2005 - 18:02 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Astérix et Obélix Mar 9 Aoû 2005 - 18:11 | |
| heureusement que c'est pas en audiorama...... ça donne quoi bah rire ou pluie voire les deux si je suis en forme et faut pas oublier quand l'appétit va tout va pour la santé y'a que ça avec le fameux intermède auquel je fait toujours référence pour différencier chameau et dromadaire "j'ai une bosse je suis un dromadair, pas un chameau rahhh, c'est agaçant à la fin"  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Astérix et Obélix Mar 9 Aoû 2005 - 18:19 | |
| "Astérix et Cléopatre" !  Je rêve ou cette partie n'apparaît pas dans la BD ?  | |
|
 | |

| |
 | |
Damien Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Astérix et Obélix Mar 9 Aoû 2005 - 18:36 | |
| Puisqu'on parle des chansons d'Asterix, j'adorais la BO d'Asterix le Gaulois chantée par Plastic Bertrand, j'adorais les rimes et la rythmique. Et puis le grand orchestre du Splendid a également chanté une chanson en l'honneur des irréductibles gaulois, ceux qui ont connu Superloustic 1ère version s'en souviendront sans doute de cette chanson assez... originale dont voici les paroles. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Astérix et Obélix Mar 9 Aoû 2005 - 19:01 | |
| ça ne me dit rien du tout !  Il faudrait que je l'écoute, ça me rappellerait peut-être quelquechose. Parcontre pour les paroles, on ne peut pas y accèder, ils sont en attente d'une autorisation des ayants droit... | |
|
 | |
Damien Schtroumpf de Diamant![]()

| |
 | |

| |
 | |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Astérix et Obélix Mar 9 Aoû 2005 - 19:55 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Astérix et Obélix Mar 9 Aoû 2005 - 21:07 | |
| C'est votre dernier mot Shaka ?  Et c'est GAGNE ! Au début j'avais pensé à "Astérix en Hispanie" et puis je me suis vite rabattue sur "Astérix en Corse"... | |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Astérix et Obélix  | |
| |
|
 | |
| Astérix et Obélix | |
|