| La ronde des cadeaux | |
|
+8lucie solune Thémis helio BABY MOON Hikari Max L. Sha're 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helio Administratrice

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Dim 17 Déc 2006 - 11:32 | |
| Allé, je m'en vais chercher le cadeau  Bon dimanche à tous  | |
|
 | |
Hikari Maître Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Dim 17 Déc 2006 - 21:59 | |
| je poste mon cadeau demain matin à la première heure  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Lun 18 Déc 2006 - 13:29 | |
| Je viens de me battre avec mon colissimo pour le fermer, piouf c'est dur quand même  Je l'envoi cet aprem, je suis impatiente qu'il arrive à sa destinataire et impatiente que mon cadeau arrive  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Lun 18 Déc 2006 - 19:21 | |
| le mien il est parti ce matin  | |
|
 | |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Lun 18 Déc 2006 - 20:34 | |
| le mien a du arriver à bon port!  | |
|
 | |
solune Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Lun 18 Déc 2006 - 22:47 | |
| J'envoie le mien demain Il parait qu'il y a des greves avec les colis laPoste ca me fait vraiment peur que mon cadeau n'arrive pas a temps  | |
|
 | |
Sha're Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Mar 19 Déc 2006 - 6:13 | |
| La poste en grève juste avant Noel, quelle bonne idée !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Mar 19 Déc 2006 - 8:14 | |
| Allons, soyons optimiste  | |
|
 | |
Ailmour Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Mar 19 Déc 2006 - 10:13 | |
| - Sha're a écrit:
- La poste en grève juste avant Noel, quelle bonne idée !
 Hein non je n'y crois pas,  faut que j'envois mon cadeau aujourd'hui alors. | |
|
 | |
Ailmour Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Mar 19 Déc 2006 - 10:26 | |
| Ca y est je viens de recevoir mon cadeau de noël  j'ai hate de l'ouvrir maintenant.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Mar 19 Déc 2006 - 13:51 | |
| On doit attendre jusqu'à dimanche minuit pour l'ouvrir alors ? Ca va être dure d'attendre ! | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Mar 19 Déc 2006 - 15:56 | |
| Bon, je sais déjà que c'est pas moi qui recevrai le cadeau de Baby ! Mais nooooon je suis pas curieuse J'ai envoyé le mien hier à 14h00, pourvu que la grève ne le bloque pas. Est-ce que par déroguation spéciale je peux ouvrir mon cadeau samedi ?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Mar 19 Déc 2006 - 16:01 | |
| Moi je sais que le mien est arrivé à bon port Vi moi aussi une dérogation pour samedi c'est possible ? | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Mar 19 Déc 2006 - 16:05 | |
| Ah ? Mon enquete commence à porter ses fruits, qui à reçu le deuxième colis alors ? Bon, non, j'arrête, promis  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Mar 19 Déc 2006 - 17:44 | |
| J' ai rien reçu.  J' ai envoyé le colis hier donc avec un peu de chance, la personne le recevra demain ou alors jeudi. | |
|
 | |

| |
 | |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Mar 19 Déc 2006 - 20:35 | |
| il y a une grève???  et ben avant noel c'est vraiment pas de chance! mais je suis soulagée par rapport à mon colis et je ne vous dirais pas pourquoi!  bon alors pour le moment nous avons ailmouir et solune! bon ok j'arrête moi aussi!  en tous cas quand je vois la maniere dont ce sont derouler les choses et les premiers colis qui arrivent je me dis que c'etait vraiment une bonne idée! cela à qq chose de magique!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Mar 19 Déc 2006 - 21:00 | |
| Oui c'est vrai quand j'ai choisi mon cadeau je n'ai pas depense une fortune car ce n'etait pas le but mais j'ai vraiment choisi en esperant que ca fasse plaisir et j'espere que ca fera plaisir d'ailleurs Je n'ai pas cherché a être rapide mais a choisir des choses que je trouvais jolies et sympa Je crois que vraiment tout le monde a joué le jeu et on a trouvé le véritable esprit de noel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Mer 20 Déc 2006 - 8:17 | |
| pour le moment je n'ai rien reçu ! Vis Helio je sais que mon cadeau est arrivée mais je ne te dirai pas comment je le sais Oui le cadeau quel qu'il soit fera plaisirs car nous l'offrons avec notre coeur et que c'est le principal ! Alors pour la dérogation on en est où ?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Mer 20 Déc 2006 - 8:49 | |
| - Hikari a écrit:
Alors pour la dérogation on en est où ?  Oui pour moi aussi.  Mais Solune ne veut pas !  Ou alors on l' ouvre tous samedi.  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Mer 20 Déc 2006 - 9:22 | |
| Ha ! Solune a raison, il faut être ferme Ca serait bien samedi pour tout le monde mais il faudrait être sûre que tout le monde est reçu son cadeau L'une d'entre vous devrait recevoir mon colis ce matin, au pire demain. ( C'est terrible, je commence à angoisser que ce que j'ai choisie ne plaise pas ). Sinon, je n'ai toujours rien recu, j'attends  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Mer 20 Déc 2006 - 10:03 | |
| J' espère que la personne le recevra parce que sur le site collissimo, il n' y a aucune nouvelle, ce colis n' existe pas.  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Mer 20 Déc 2006 - 10:21 | |
| Ne t'inquiète pas, ca le fait souvent avec colissimo, retourne y un peu plus tard et ton colis apparaîtra, fait bien attention de ne pas laisser d'espace entre les chiffres En tout cas, j'avais complètement oublié qu'on pouvais suivre le colis, je viens de vérifier et le mien est toujours à la poste de chez moi, depuis lundi 14h00, ca me paraît étrange  J'espere que c'est pas la grève. | |
|
 | |

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Mer 20 Déc 2006 - 10:49 | |
| Tu as raison. Colis arrivé sur site, livraison en préparation | |
|
 | |
lucie Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Mer 20 Déc 2006 - 11:04 | |
| Normalement je devrais poster le cadeau demain mais on m'a dit qu'avec tous les colis qu'il y avait ce n'est pas sure que la personne le reçoive samedi.J'aurai bien voulu l'envoyer mais ça n'est pas possible. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La ronde des cadeaux  | |
| |
|
 | |
| La ronde des cadeaux | |
|