Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
Voir le deal

La ronde des cadeaux

+8
lucie
solune
Thémis
helio
BABY MOON
Hikari
Max L.
Sha're
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio

La ronde des cadeaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 5 EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:32

Allé, je m'en vais chercher le cadeau :nvxde Bon dimanche à tous Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 5 EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:59

je poste mon cadeau demain matin à la première heure b/o
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 5 EmptyLun 18 Déc 2006 - 13:29

Je viens de me battre avec mon colissimo pour le fermer, piouf c'est dur quand même ro1 Je l'envoi cet aprem, je suis impatiente qu'il arrive à sa destinataire et impatiente que mon cadeau arrive b/o
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 5 EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:21

le mien il est parti ce matin Clin d
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 5 EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:34

le mien a du arriver à bon port! :lmx
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 5 EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:47

J'envoie le mien demain
Il parait qu'il y a des greves avec les colis laPoste ca me fait vraiment peur que mon cadeau n'arrive pas a temps :YETV
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 5 EmptyMar 19 Déc 2006 - 6:13

La poste en grève juste avant Noel, quelle bonne idée ! Rolling Eyes
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 5 EmptyMar 19 Déc 2006 - 8:14

Allons, soyons optimiste Clin d
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 5 EmptyMar 19 Déc 2006 - 10:13

Sha're a écrit:
La poste en grève juste avant Noel, quelle bonne idée ! Rolling Eyes

Hein non je n'y crois pas, ye9 faut que j'envois mon cadeau aujourd'hui alors.
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 5 EmptyMar 19 Déc 2006 - 10:26

Ca y est je viens de recevoir mon cadeau de noël joy13 j'ai hate de l'ouvrir maintenant. rir4
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 5 EmptyMar 19 Déc 2006 - 13:51

On doit attendre jusqu'à dimanche minuit pour l'ouvrir alors ?
Ca va être dure d'attendre !
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 5 EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:56

Bon, je sais déjà que c'est pas moi qui recevrai le cadeau de Baby ! Mais nooooon je suis pas curieuse rir4

J'ai envoyé le mien hier à 14h00, pourvu que la grève ne le bloque pas.

Est-ce que par déroguation spéciale je peux ouvrir mon cadeau samedi ? fhdhhj
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 5 EmptyMar 19 Déc 2006 - 16:01

Moi je sais que le mien est arrivé à bon port Clin d

Vi moi aussi une dérogation pour samedi fhdhhj
c'est possible ?
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 5 EmptyMar 19 Déc 2006 - 16:05

Ah ? Mon enquete commence à porter ses fruits, qui à reçu le deuxième colis alors ?

Bon, non, j'arrête, promis :lmx
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 5 EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:44

J' ai rien reçu. oipu J' ai envoyé le colis hier donc avec un peu de chance, la personne le recevra demain ou alors jeudi.
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 5 EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:09

J'ai recu un colis il y a deja quelques jours joy13 joy13

J'ai envoyé le mien en debut d'apres midi alors maintenant je croise les doigts pour qu'il arrive a temps opy
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 5 EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:35

il y a une grève??? ye9 et ben avant noel c'est vraiment pas de chance! mais je suis soulagée par rapport à mon colis et je ne vous dirais pas pourquoi! rir4

bon alors pour le moment nous avons ailmouir et solune! studie1x

bon ok j'arrête moi aussi! fhdhhj

en tous cas quand je vois la maniere dont ce sont derouler les choses et les premiers colis qui arrivent je me dis que c'etait vraiment une bonne idée! cela à qq chose de magique! sdbg fetes
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 5 EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:00

Oui c'est vrai quand j'ai choisi mon cadeau je n'ai pas depense une fortune car ce n'etait pas le but mais j'ai vraiment choisi en esperant que ca fasse plaisir et j'espere que ca fera plaisir d'ailleurs oipu
Je n'ai pas cherché a être rapide mais a choisir des choses que je trouvais jolies et sympa
Je crois que vraiment tout le monde a joué le jeu et on a trouvé le véritable esprit de noel opy
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2006 - 8:17

pour le moment je n'ai rien reçu !

Vis Helio je sais que mon cadeau est arrivée mais je ne te dirai pas comment je le sais Clin d

Oui le cadeau quel qu'il soit fera plaisirs car nous l'offrons avec notre coeur et que c'est le principal !

Alors pour la dérogation on en est où ? bolp
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2006 - 8:49

Hikari a écrit:

Alors pour la dérogation on en est où ? bolp
Oui pour moi aussi. oipu Mais Solune ne veut pas ! :moyu Ou alors on l' ouvre tous samedi. :mser
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2006 - 9:22

Ha ! Solune a raison, il faut être ferme rir4

Ca serait bien samedi pour tout le monde mais il faudrait être sûre que tout le monde est reçu son cadeau quest11

L'une d'entre vous devrait recevoir mon colis ce matin, au pire demain. ( C'est terrible, je commence à angoisser que ce que j'ai choisie ne plaise pas ).

Sinon, je n'ai toujours rien recu, j'attends cheers
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2006 - 10:03

J' espère que la personne le recevra parce que sur le site collissimo, il n' y a aucune nouvelle, ce colis n' existe pas. quest11
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2006 - 10:21

Ne t'inquiète pas, ca le fait souvent avec colissimo, retourne y un peu plus tard et ton colis apparaîtra, fait bien attention de ne pas laisser d'espace entre les chiffres Clin d

En tout cas, j'avais complètement oublié qu'on pouvais suivre le colis, je viens de vérifier et le mien est toujours à la poste de chez moi, depuis lundi 14h00, ca me paraît étrange Confused J'espere que c'est pas la grève.
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2006 - 10:49

Tu as raison. opy Colis arrivé sur site, livraison en préparation
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 5 EmptyMer 20 Déc 2006 - 11:04

Normalement je devrais poster le cadeau demain mais on m'a dit qu'avec tous les colis qu'il y avait ce n'est pas sure que la personne le reçoive samedi.J'aurai bien voulu l'envoyer mais ça n'est pas possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 5 Empty

La ronde des cadeaux
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant