| La ronde des cadeaux | |
|
+8lucie solune Thémis helio BABY MOON Hikari Max L. Sha're 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helio Administratrice

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Mer 20 Déc 2006 - 11:57 | |
| Je l'ai reçu  merci merci Croisons les doigts pour que ton colis arrive à temps Lucie  | |
|
 | |
Sha're Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Mer 20 Déc 2006 - 12:01 | |
| Pour les colis, ils livrent tous les samedi ? Tu peux toujours essayer Lucie.  Par contre pour Helio, c' est bizare que depuis 2 jours, le colis est toujours au même point. | |
|
 | |
Ailmour Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Mer 20 Déc 2006 - 12:03 | |
| J'ai envoyer le mien hier aprés midi  en colissimo normalement la personne devrait l'avoir demain  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Mer 20 Déc 2006 - 12:10 | |
| | |
|
 | |
Hikari Maître Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Mer 20 Déc 2006 - 15:32 | |
| Tu as raison Ailmour c'est mieux d'attendre mais... mais.... ça va être trop dure ! Enfin tant que je l'ai pas reçu ça va  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Mer 20 Déc 2006 - 16:25 | |
| Moi c'est ma mère qui me pousse à l'ouvrir, elle est encore plus exité que moi mais je ne cèderais pas - Citation :
- Par contre pour Helio, c' est bizare que depuis 2 jours, le colis est toujours au même point.
Je savais qu'il fallait que je le poste à Montpellier, j'aurais du m'écouter C'est une bonne idée d'envoyer une carte pour remercier, j'enverrais un petit quelque chose aussi, ca prolongera la ronde des cadeaux  | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Mer 20 Déc 2006 - 20:37 | |
| Je verais pour un petit quelque chose aussi. Déjà attendre dimanche pour savoir de qui il s'agit. Je dit tout de suite à la personne, qu'elle devra attendre la semaine prochaine, car je risque de ne pas être là de toute la semaine: du 26/12/2006 au 01/01/2007 Voilà. | |
|
 | |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Mer 20 Déc 2006 - 20:51 | |
| moi aussi je ne sais pas si je tiendrais jusqu'à samedi pour l'ouvrir!  mais bon pour le moment je n'ais rien reçu non plus alors je ne suis pas tenter!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Mer 20 Déc 2006 - 21:42 | |
| - helio a écrit:
- C'est terrible, je commence à angoisser que ce que j'ai choisie ne plaise pas
Tu n'es pas la seule  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Mer 20 Déc 2006 - 22:26 | |
| Moi aussi j'enverrai un petit cadeau à la personne qui m'en a fait un il est déjà acheté d'ailleurs j'y avais pensé  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Mer 20 Déc 2006 - 22:59 | |
| A ouè, c'est sympa ca dit moi  Moi aussi, je sais déjà quelle carte et quelle petite gaterie envoyer pour remercier Sayez, mon colis est arrivé sur site et prêt à^être livré, ca ma fait rire, j'ai vérifié toute la journée et ils me marquent ca ce soir, pourvut qu'on sonne pas chez vous à minuit  Mais bon, pourvu que vous receviez toutes votre cadeau à temps sinon je vais pas me sentir à l'aise pour ouvrir le mien  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Jeu 21 Déc 2006 - 11:24 | |
| Je suis dégouté mon colis est encore au bureau de poste depuis le 19/12/06 et il est toujours pas parti.  C'est écrit: 19/12/06 Colis déposé au bureau de Poste pour acheminement. Alors que celui de ma mère est déjà arrivé et est prêt à être distribué | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Jeu 21 Déc 2006 - 14:15 | |
| C'est honteux. On paye le service pour que ce soit livré en 48h et le fait qu'ils soient débordés ne donne pas d'excuses, au contraire, la poste y gagne pendant cette pèriode, plus de clients, plus d'argent qui rentre dans les caisses.
J'espere que mon colis est arrivé, sur le site des suivis il est toujours en préparation. | |
|
 | |

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Jeu 21 Déc 2006 - 14:26 | |
| j'ai reçue un colis ce matin  mais comme j'etais au travail ils l'ont ramené au bureau de poste! j'enverrais mon père le chercher demain matin!! j'ai hâte!  merçi beaucoup en tous cas!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Jeu 21 Déc 2006 - 17:37 | |
| je l'ai reçu ! et je sais qui sait car je ne connais qu'une personne qui a se prénom là ici tu peux être rassurée il est arrivé à bon port j'ai envie de l'ouvrir je tiens plus ! même mes chattes elles viennent le sentir ! alors ça marche la dérogation pour samedi ???? | |
|
 | |

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Jeu 21 Déc 2006 - 20:20 | |
| Non non dimanche pour moi Apparement tout le monde à reçu son cadeau non  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Jeu 21 Déc 2006 - 20:22 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Jeu 21 Déc 2006 - 20:25 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Jeu 21 Déc 2006 - 20:27 | |
| en tous cas je peux te dire que c'est pas moi!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Jeu 21 Déc 2006 - 20:46 | |
| | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Jeu 21 Déc 2006 - 21:38 | |
| On ne sait pas si Sha're et Lucie ont reçu leur cadeau. | |
|
 | |
lucie Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Ven 22 Déc 2006 - 0:28 | |
| je ne l'ai pas encore reçu!!ça ne m'étonne pas, on m'avait dit qu'il y aurait des soucis à la poste!En revanche j'ai envoyé le cadeau aujourd'hui donc j'espère que la personne le recevra samedi!!je croise les doigts! d'ailleurs comment vous faite pour suivre votre colis? | |
|
 | |

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Ven 22 Déc 2006 - 5:58 | |
| Je ne l' ai pas reçu. Pour suivre un colis "collissimo", tu vas sur ce site : http://www.laposte.fr/colissimo/ En haut à droite, tu mets le numéro de colis et on te dit où ça en est mais dès fois ça marche pas comme pour Helio qui pendant 2 jours son colis était au même point alors qu' il était arrivé à bon port. Solune l' a reçu ? | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: La ronde des cadeaux Ven 22 Déc 2006 - 8:00 | |
| Oui, Solune l'a reçu, c'était une des premières il me semble  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La ronde des cadeaux  | |
| |
|
 | |