Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

La ronde des cadeaux

+8
lucie
solune
Thémis
helio
BABY MOON
Hikari
Max L.
Sha're
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

La ronde des cadeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:15

moi aussi j'ai trouvé! j'espère qu'elle aimera je l'enverrai dès demain! opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:05

Ca va être dur d'attendre jusqu'au 25 pour les ouvrir, c'est une torture ! Je suis sûre que je vais secouer ma lettre dans tous les sens pour essayer de voir ce que c'est buni
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:03

helio a écrit:
Ca va être dur d'attendre jusqu'au 25 pour les ouvrir, c'est une torture ! Je suis sûre que je vais secouer ma lettre dans tous les sens pour essayer de voir ce que c'est buni

Je crois que tu ne sera pas la seule. Moi je vais essayer de trouver une carte sympa pour ajouter avec. :vurh
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 4 EmptyMer 6 Déc 2006 - 8:57

Oui moi aussi je vais trouver une jolie carte b/o
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 4 EmptyMer 6 Déc 2006 - 9:07

J' enverrai la carte à part car je commande sur internet et l' enverrai directement à l' une de vous.
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 4 EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:43

helio a écrit:

ne secoue pas trop fort quand même in ne sait jamais! rir4
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:59

rir4 rir4 rir4

vi faut faire attention !
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:56

ça y est j'ai envoyer mon colis cet aprem!!! b/o j'ai hate que la destinataire le recoive! j'ai eu beaucoup de mal à choisir mais je crois que ça lui plaira! j'ai mis une petite carte avec c'est plus sympa! Clin d

à chaque fois c'est pareil! je suis plus exiter de faire des cadeaux que d'en recevoir! (même si j'aime bien en recevoir aussi! buni )
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:49

Le mien je l'envois la semaine prochaine b/o Vers le 20 précisement. Mais faut que je cherche toujours la carte, alors vite vite rir4 Ca approche à grand pas noël. :F
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:14

Je l' enverrai lundi prochain. Normalement avec collissimo, il y a une attente de 2 jours, donc mercredi ou jeudi grand maximum.
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:48

On écrit une lettre puis on reçois par hasard la lettre de quelqu'un d'autre? Hein? quest11

Si c'est le cas, je ferrai une lettre. opy Je demanderai aussi à Fievel si il veut aussi. rir4
http://maxl654.deviantart.com
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 17:19

Mon cadeau est à moitié prêt joy13 Je vais chercher la dernière partie au centre ville dimanche mais il me manque la carte de noel, je les trouves pas jolies Cap
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 17:24

Oui je trouve aussi, moi je ne trouve que des cartes de bonne année ple3
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 17:29

Oui, c'est surtout ca le problème ple3 Je vais sûrement me rabattre sur une jolie carte neutre.
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:07

Ou faire ça sur internet. quest11
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:26

je le met à la boite lundi le mien, et j'ai trouvé une belle carte originale je suis très contente, j'en connais une qui va être gatée Clin d
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:28

moi j'ai envoyer une carte de meilleurs voeux! :lmx mais elle est jolie avec un tit chat qui ressemble au mien! sdbg opy
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006 - 8:23

Au fait on la signe de notre pseudo alors notre carte ou pas ?
et le jour de noël on vient en parler sur le forum ?

je me suis posée la question hier soir quest11
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006 - 8:45

Hikari a écrit:
Au fait on la signe de notre pseudo alors notre carte ou pas ?
et le jour de noël on vient en parler sur le forum ?

je me suis posée la question hier soir quest11

Oui comme ça la personne sait de qui ça vient, comme ça elle te remerciera directement Clin d
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006 - 13:34

j'ai signer la carte de mon pseudo et j'ai mis mon adresse dans la case expediteur en envoyant le colis! opy
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:01

Je ne serai pas là du 23 au 25. Je viendrais le lendemain.
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:26

Sha're a écrit:
Je ne serai pas là du 23 au 25. Je viendrais le lendemain.

Ok Sha're Clin d
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006 - 4:28

D'accord, Sha're. Clin d En esprant que tu nous souhaite un joyeux noël.
http://maxl654.deviantart.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006 - 7:54

Je vous le souhaiterai avant. opy
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006 - 20:45

plus qu'une semaine et c'est noel!!! no12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La ronde des cadeaux   La ronde des cadeaux - Page 4 Empty

La ronde des cadeaux
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant