Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Satanas et Diabolo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
algol
Petit Schtroumpf
avatar



Satanas et Diabolo Empty
MessageSujet: Satanas et Diabolo   Satanas et Diabolo EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:52

Qui conaît ce dessin-animé ?
Moi personellement, j' adore, c' est l' histoire de trois hommes (je crois que c' est le bon nombre) qui essai par tous les moyens de capturer un pigeon voyageur, mais ils arrive jamais à l' atrapper rir4
(à ne pas confondre avec les fous du volant qui est autre chose à mon gout)
Satanas et Diabolo SATANAS_ET_DIABOLO_PS2
(excusez moi, j' ai pas trouver d' autre images sur le dessin animé)
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Satanas et Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Satanas et Diabolo   Satanas et Diabolo EmptyLun 11 Juin 2007 - 10:41

en fait il y satanas, le chef....diabolo le chien et les acolyte looping et tete a voile le mecano de géni
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Satanas et Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Satanas et Diabolo   Satanas et Diabolo EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:06

j'ai du regarder une fois quest11
Revenir en haut Aller en bas
hulk
Petit Schtroumpf
hulk



Satanas et Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Satanas et Diabolo   Satanas et Diabolo EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:36

Moi j'adore ces DA là , effectivement ils doivent capturer un pigeon et avec l'aide de 2 acolytes inventent des tas de trucs pour l'attraper mais ça finit toujours mal , et diabolo réclame a chaque fois d'avoir une médaille mais satanas est tres radin et la refuse a chaque fois sauf quand il est dans une situation délicate , à ce moment là il en donne une a diabolo qui lui sauve la vie en échange mais c'est pour la reprendre aussitot

En fait c'est un spin off des fous du volant , de même il y en a eu un autre spin off mais qui est moins connu en tout cas , moi je m'en rappelle pas , c'est penelope pataclopp, la fille que l'on voit dans les fous du volant Clin d
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Satanas et Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Satanas et Diabolo   Satanas et Diabolo EmptyMar 17 Juil 2007 - 1:03

Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Satanas et Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Satanas et Diabolo   Satanas et Diabolo EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:58

a si avec le generique je me rappele merci Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satanas et Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Satanas et Diabolo   Satanas et Diabolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satanas et Diabolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satanas et Diabolo ! (rire de diabolo)
» Satanas des Fous du Volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ARKADIA :: Les plus vieux DA-
Sauter vers: