| Pour l' amour du risque | |
|
+5Thémis Damien BABY MOON solune Sha're 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sha're Schtroumpf Céleste
| Sujet: Pour l' amour du risque Mer 29 Nov 2006 - 13:39 | |
| Le générique vidéo ( version américaine ) Le générique audio ( français ) Jennifer et Jonathan sont mari et femme. Très riche, ils n' aiment pas l' ennui et ne manquent pas une occasio de jouer les justiciers en tranquant les gangsters aidés de leur majordome, Max. | |
|
| |
solune Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Pour l' amour du risque Mer 29 Nov 2006 - 14:03 | |
| Ouuuuiiii Max il fumait des cigares non ? (ou alors dans la vraie vie) Franchement je ne me souviens d'auncun episode mais je sais que j'aimais bien cette serie quand j'etais petite Mais franchement avec du recul Jonhatan et Jennifer les riches milliardaires c'etait pas tres credible | |
|
| |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Pour l' amour du risque Mer 29 Nov 2006 - 20:25 | |
| l'aaaaaaaaaaaaamour du risque, jonathan et jennifer les jsuticiers milliardaires.... j'aimais beaucoup cette serie avec le chien fevrier! les hart avaient toujours le chic pour se meler de ce qui ne les regardaient pas et se mettre dans des situations pas possible! | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Pour l' amour du risque Mer 29 Nov 2006 - 21:18 | |
| Très original le générique américain. Mais je préfère 1000 fois le générique français, c'est tellement kitch ! | |
|
| |
Thémis Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Pour l' amour du risque Jeu 30 Nov 2006 - 11:05 | |
| J'adorais cette série.
On la regardait en famille quand j'étais toute petite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour l' amour du risque Jeu 30 Nov 2006 - 13:43 | |
| j'avais aps vu le generique americain! c'est max qui parle! en effet je prefere la version française! | |
|
| |
Lalabel Grand Schtroumpf Nostalgique
| Sujet: Re: Pour l' amour du risque Jeu 30 Nov 2006 - 20:26 | |
| Ce qui me revient toujours à l'esprit par rapport à cette série, c'est une parodie que j'avais lu un jour dans "Boule et Bill" : les parents de Boule recevaient un agent du fisc déguisé en vampire qui chantait : "L'aaamour du fisc, Léviathan et Lucifer, les justiciers fonctionnaires..." (Ou un truc dans le genre ! ) | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Pour l' amour du risque Ven 1 Déc 2006 - 15:05 | |
| Je la regardais tout le temps cette série, super générique ! et super coupe Jennifer ! | |
|
| |
solune Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Pour l' amour du risque Ven 1 Déc 2006 - 17:20 | |
| oui c'est vrai et Johnathan!! Grosse bagouze, grosse chaine et enorme noeud papillon tout etait démesué a cette epoque | |
|
| |
Thémis Schtroumpf Passionné
| |
| |
| Sujet: Re: Pour l' amour du risque Ven 1 Déc 2006 - 20:42 | |
| vraiment pas mal la parodie je connaissais pas!! | |
|
| |
ESMERALDA Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Pour l' amour du risque Dim 27 Mai 2007 - 18:29 | |
| la parodie du générique est vraiment drole je l'a connaissais pas j'adorais cette série je ne loupais pas un épisode et en meme temps ça me faisait sourire j'adorais le chien février | |
|
| |
hulk Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Pour l' amour du risque Mar 5 Juin 2007 - 23:42 | |
| J'adorais cette série et petit c'est la vie que je revais ,etre riche , avoir une belle meuf et vivre des aventures Ben j'ai tout raté , j'ai rien de tout ça Le top c 'était l'avion privé , mais par rapport a de vrais milliardaires , la barraque était petite , on voit bien que c'était qu'une fictio n | |
|
| |
ESMERALDA Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Pour l' amour du risque Mer 6 Juin 2007 - 17:39 | |
| Ce qui me faisait sourire c'est qu'il était deux juste un couple et ils ont bessoin de max en permanence qui leur prépare tout Mme hart ne fait pas à diner elle résoud les égnimes avec son mari ce qui était leur quotidien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour l' amour du risque | |
| |
|
| |
| Pour l' amour du risque | |
|