Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 High school musical

Aller en bas 
+4
nuage rose
BABY MOON
helio
Sha're
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



High school musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High school musical   High school musical - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 9:07

ben j'espere qu'il y aura des bisous cette fosi car c'est pas crédible sinon ...

et puis je regarderai seule puisque nuage n'aime pas pfffff oipu

dans one ils en parle, ça em fait penser que je dois acheter mon serei mag' Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



High school musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High school musical   High school musical - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:04

nuage noir a écrit:
et Damien alors, j aime??? j aime pas??? Clin d
C' était agréable pour passer le temps. Par contre il n' a pas du tout aimé la 2ème partie quand ils ont comploté pour les séparer et ainsi de suite. Et la suite du téléfilm ne lui semble pas terrible. Et pour le bisou, il n' est pas du tout frustré au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



High school musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High school musical   High school musical - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:21

Very Happy ok merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



High school musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High school musical   High school musical - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:50

une suite? j'espère qu'elle sera un peu plus pimenter au niveau de la fin! opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



High school musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High school musical   High school musical - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:45

le clip de gabriella passe a la télé, mais ne passe toujours pas a mon gout Lang
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



High school musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High school musical   High school musical - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 9:05

Je l' ai vu des tas de fois ce clip sur les chaînes musicales de la TNT. J' espère bien qu' elle fera autre chose et j' aimerai bien découvrir les chansons des autres comédiens.

Edit :

Sharpay : Good to me

Ryan : You know
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



High school musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High school musical   High school musical - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:05

mes soeurs regardent tellement le DVD que je me suis mise à chanter toutes les chansons du film!!! Sinon, je n'ai pas du tout entendu la musique de la jeune fille brune(vanessa hudges je crois, c'est celle qui fait gabrielle).
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



High school musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High school musical   High school musical - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 17:51

j'espere aussi qu'elle fera autre chose mais bon, ça ne m'a pas l'air bien parti !!!!!

par contre j'ai vu sur le site de disney channel qu'il y a vait un genre de blog a prorps de high school mais je n'ai aps eu le temps de regarder en profondeur quest11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High school musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High school musical   High school musical - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
High school musical
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sentai school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: