Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Barre de son SAMSUNG HW-B530 (Via ODR de 70€)
99 € 199 €
Voir le deal

Votre cadeau de noël

+9
CANDICE
lucie
Hikari
solune
Sha're
Thémis
helio
Max L.
Ailmour
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

Votre cadeau de noël - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:31

mais c'est pas grave, ne t'inquietes pas solune! bi22 prends tous ton temps je ne suis pas pressée! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:51

Baby Moon j'aurais peut être ton cadeau demain car je n'ai rien eu aujourd'hui. Clin d
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:18

oki! tu l'auras surement demain! Clin d
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 5 EmptyVen 26 Jan 2007 - 13:22

Merci Baby Moon pour ton cadeau, je l'adore, en plus il est tout doux. Et ta carte m'a fait très plaisir elle est trop mignonne. Alors pour vous dire ce que j'ai eu c'est porte clé Winnie l'ourson. Il tiendra compagnie à mes autres peluches et mon poisson Némo :F Encore merci Baby Moon. bi22
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 5 EmptyVen 26 Jan 2007 - 13:55

je suis heureuse que cela te fasse plaisir ailmour! bi22 j'aime beaucoup ces porte clés, j'ai le même accrocher au cles de la maison et j'ai bourriquet aux clés de la voiture! Clin d j'etais pratiquement sure que cela te plairais! Clin d
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:29

BABY MOON a écrit:
je suis heureuse que cela te fasse plaisir ailmour! bi22 j'aime beaucoup ces porte clés, j'ai le même accrocher au cles de la maison et j'ai bourriquet aux clés de la voiture! Clin d j'etais pratiquement sure que cela te plairais! Clin d

Hé bien tu as vu juste, il m'a fait super plaisir bi22 Clin d
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:53

Clin d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre cadeau de noël   Votre cadeau de noël - Page 5 Empty

Votre cadeau de noël
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5