Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le Petit Bush

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Le Petit Bush Empty
MessageSujet: Le Petit Bush   Le Petit Bush EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:08

C'est un nouveau Dessin Animé qui sortira sur les télévisions américaines dans peu de temps (il me semble).
Le titre en forme de jeu de mots de la nouvelle série de six épisodes de cinq minutes : Lil'Bush : Resident of the United States soit Petit Bush : résident des États-Unis.


Dans le genre satyre crée par l'un des scenaristes des Simpsons, il conte les aventures du petit Bush, cancre de sa classe, et de ses amis sous doués, comme Dick Cheney qui ne parle qu'en grognant ou de Condolezza Rice qui amoureuse du Petit Bush, lui fait tous ses devoirs.
D'apres ce que j'ai lu, les scénaristes n'hésitent pas à y aller franco, s'inspirant des bévues de l'administration Bush telles que les tortures dans la prison d'Abou Graib.



A noter que les épisodes sont disponsibles sur You Tube (mais je ne sais pas s'ils sont sous titrés). J'irais faire un tour et je vous en dirai plus.






Le Petit Bush Art_41293
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Le Petit Bush Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Bush   Le Petit Bush EmptyMer 20 Déc 2006 - 11:17

Il doit être marrant à voir!Je suppose que la diffusion en France aura lieu sur une chaîne du cable ou du satellite.Je verrai bien canal+ diffuser cette émission(ça m'rrangerai, je pourrai la voir comme ça! buni )
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Le Petit Bush Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Bush   Le Petit Bush EmptyVen 29 Déc 2006 - 23:48

Oui ca m'arrangerai aussi car sur you tube je n'ai rien vu de sous titré et je n'ai pas compris grand chose aux blagues.
J'irai fouiller a nouveau et si je trouve quelque chose je te passerai le lien opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le Petit Bush Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Bush   Le Petit Bush EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:25

c est dommage qu on est aucune chance de le voir debarqué sur une chaine hertzienne ou du moins d ela tnt je soupçonnerais bien canal d etre sur les rangs c est ds leur style, je ne pensais pas qu aux etats unis a l instar d ela france on puisse ouvertement se moquer du president !!! je croyais que c etait tabou a tort je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Le Petit Bush Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Bush   Le Petit Bush EmptyDim 7 Jan 2007 - 23:00

Oui et ils vont bien plus loin qu'on ne pourrait le faire (enfin je crois)
Dans un episode Bush et ses camarades "torturent" les employés de la cantine afin je crois d'avoir un autre menu et c'est une reference directe aux tortures en Irak
Je ne suis pas si sure finalement qu'en France on puisse dire des choses comme ca, les guignols vont loin c'est vrai mais bon a ce point je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le Petit Bush Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Bush   Le Petit Bush EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:33

mis a part les caricatures ds les journaux on voit tres peu les politiques croqués et couchés sur papier bulle, c est peut etre un truc anglo saxon ms ça a l air interessant je serais curieux d en voir un tit episode et puis fauts e depecher le temps de Bush est compté opy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Le Petit Bush Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Bush   Le Petit Bush EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:11

C'est vrai mais on ne sait pas quel sera le ou la suivante alors peut etre que ca promet de nouveaux DA satyriques!
Peut etre que quelqu'un mettra les sous titres, on peut toujours esperer (mais bon c'est sur ca sera pas moi) rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le Petit Bush Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Bush   Le Petit Bush EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:50

si t as un lien direct n hesite pas ^^ opy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Le Petit Bush Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Bush   Le Petit Bush EmptyVen 12 Jan 2007 - 1:10

Je cherche, je cherche mais ce n'est pas tres fructueux :YETV
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le Petit Bush Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Bush   Le Petit Bush EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:54

je vais en faire d emon coté peut etre que la chance sera avec moi :HCPM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Petit Bush Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Bush   Le Petit Bush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Bush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bush bourré
» Mon petit poney
» le petit chef
» Rody le petit cid
» petit sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les DA les plus drôles-
Sauter vers: