Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Mercredi 22 dec , Anastasia !

+2
nuage rose
helio
6 participants
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio

Mercredi 22 dec , Anastasia ! Empty
MessageSujet: Mercredi 22 dec , Anastasia !   Mercredi 22 dec , Anastasia ! EmptyMar 21 Déc 2004 - 16:58

Un superbe dessin-animé : Anastasia !

Il passe demain , mercredi 22 décembre à 15h35 sur France 2 !

Si vous ne l'avez pas vu c'est l'occasion pour le regarder ! moi je rale de pas pouvoir l'enregistrer :jieo ( ple3 )

Ma scène préféré ! la chanson ou Anastasia danse dans la salle de bal et ou les danseurs apparaissent par les hautes fenetres ! c'est magique !

( chibi ! ca pourrait occuper tes petites canailles Clin d )

Nan ! vraimant , c'est jolie comme tout :mser
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose

MessageSujet: Re: Mercredi 22 dec , Anastasia !   Mercredi 22 dec , Anastasia ! EmptyMar 21 Déc 2004 - 22:36

t'en fait pas helio, tu sais, ne pas l'neregistrer c'est pas si grave, ça peut etre justement une idée de cadeau de noel ou d'anniversaire a demander a ta famille l'an prochain Clin d
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Mercredi 22 dec , Anastasia !   Mercredi 22 dec , Anastasia ! EmptyMar 21 Déc 2004 - 22:38

Heu ? non ! j'aimerais bien mais je peux pas trop compter sur ca oipu
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Mercredi 22 dec , Anastasia !   Mercredi 22 dec , Anastasia ! EmptyMer 22 Déc 2004 - 15:05

Attention ! je vais sortir une belle phrase ! :

- Anastasia ! je vais le regarder et ca restera gravé dans mon esprit ! pas besoin de magnétoscope !

( pffffff ! Lang )
Sha're
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mercredi 22 dec , Anastasia !   Mercredi 22 dec , Anastasia ! EmptyMer 22 Déc 2004 - 17:23

Le film était magnifique, très touchant et quelle belle histoire d'amour. juip2
C'est un vrai plaisir de regarder des DA de cette qualité.
Mais pourquoi avoir fait passé Raspoutine pour un être maléfique ? Je ne suis pas du tout d'accord avec cette version. Et à la fin, les noms des comédiens de doublage n'étaient pas les bons.
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Mercredi 22 dec , Anastasia !   Mercredi 22 dec , Anastasia ! EmptyMer 22 Déc 2004 - 23:18

Et moi je me suis régalé ! les chansons sont géniales et les personnages bien construits Clin d

Mais c'est vrai qu'ils ont prit une tres grande liberté avec l'histoire , il leur fallait un méchant ! ce fut Raspoutine !

En voulant faire une recherche sur ce fait ! le premier site que j'ai trouvé reprenait ces mots de Raspoutine :

" Je mourrai dans des souffrances atroces. Après ma mort, mon corps n'aura point de repos. Puis tu perdras ta couronne. Toi et ton fils vous serez massacrés ainsi que toute la famille. Après le déluge terrible passera sur la Russie. Et elle tombera entre les mains du Diable.

Raspoutine "

Je ne sais pas si c'est lui qui a reellement formulé ces phrases mais si c'est le cas c'etait facile aux scénaristes de monter leur méchant !

Quand au doublage , je sais pas du tout quest11
Sha're
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mercredi 22 dec , Anastasia !   Mercredi 22 dec , Anastasia ! EmptyMer 22 Déc 2004 - 23:41

C'était un médium et dans le film "Raspoutine" il disait que s'il mourait tous les Romanov ne survivraient pas. Ce n'était pas une menace. Il ne souhaitait pas leur mort.
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Mercredi 22 dec , Anastasia !   Mercredi 22 dec , Anastasia ! EmptyJeu 23 Déc 2004 - 0:03

Oui mais alors c'etait une aubene pour les scénaristes que de reprendre ces quelques mots et d' intégrer Raspoutine à l'histoire tout en détournant le vrai contexte ! ils n'ont meme pas eu à inventer ! le perso leur etait servit sur un plat d'argent !
Sha're
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mercredi 22 dec , Anastasia !   Mercredi 22 dec , Anastasia ! EmptyJeu 23 Déc 2004 - 0:10

Tu as raison mais bon, c'était vraiment exagéré de l'avoir présenté comme ça. Enfin bref, le principal c'est que le film était bien.
Ce que je retiendrai surtout c'est l'histoire entre Anastasia et Dimitri.
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Mercredi 22 dec , Anastasia !   Mercredi 22 dec , Anastasia ! EmptyJeu 23 Déc 2004 - 10:38

Je vais dire quelque chose de tres fleur bleu mais bon je suis une fille oipu

Mon passage préféré c'est quand Dimitri sauve Anastasia sur le bateau puis qu'il la serre dans ses bras et qu'il lui dit : je te protège !

juip2 DwWd c'est beau ! juip2
Sha're
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mercredi 22 dec , Anastasia !   Mercredi 22 dec , Anastasia ! EmptyJeu 23 Déc 2004 - 10:52

Pendant tout le film, je n'attendais qu'une seule chose, c'était de les voir ensemble, les regards qu'ils se portent, quand ils se rendent compte qu'ils s'aiment. Si ça pouvait être comme ça dans la réalité.
Et à la fin, j'ai repri espoir, je me disais "mais oui, le prince charmant doit bien exister". Oui, je rêve trop. Rolling Eyes
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Mercredi 22 dec , Anastasia !   Mercredi 22 dec , Anastasia ! EmptyVen 24 Déc 2004 - 13:28

ils sont souvent equipé d un tres beau cheval blanc...tu ne peut pas les rater Clin d

sinon pour anastasia c est tres bien que des dessin animés de ce genre sortent sans qu ils aient besoin d etre estampillé disney...un petit coup de fraicheur et rien a voir avec l origine russe de l heroine opy
Sha're
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mercredi 22 dec , Anastasia !   Mercredi 22 dec , Anastasia ! EmptyVen 24 Déc 2004 - 16:50

nuage noir a écrit:
ils sont souvent equipé d un tres beau cheval blanc...tu ne peut pas les rater Clin d

lol!
J'en prend note.
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Mercredi 22 dec , Anastasia !   Mercredi 22 dec , Anastasia ! EmptySam 25 Déc 2004 - 0:38

nuage noir a écrit:

Et si le cheval est beige ou marron ou c'est un ane ou un dromadaire ? ca marche quand meme ? il faut attendre longtemps ? :lmx
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Mercredi 22 dec , Anastasia !   Mercredi 22 dec , Anastasia ! EmptySam 25 Déc 2004 - 9:26

ha vi avec la mondialisation certain prince charmant n ont pas suivis financierement apres moult deboires banquaire certain se sont reconvertis , bedoin ou mieux agriculteur, d autre ont sombré dans l alccolisme mais si t en fait la demande assez rapidement le prince est livré sous 48 h00 opy
heu encore une derniere il arrive qu ils soit equipé d un nuage ( et rien avoir avec moi rir4 )

bon c etait une petite parenthese :KLJ
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Mercredi 22 dec , Anastasia !   Mercredi 22 dec , Anastasia ! EmptySam 25 Déc 2004 - 22:28

nuage noir a écrit:

heu encore une derniere il arrive qu ils soit equipé d un nuage ( et rien avoir avec moi rir4 )

bon c etait une petite parenthese :KLJ

Et zut ! ca aurait pu m'arranger que tu en soit un ! oipu

allé ! un effort ! tu as le nuage ! il te reste plus qu'a accepter ton destin de prince charmant :nvxde
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Mercredi 22 dec , Anastasia !   Mercredi 22 dec , Anastasia ! EmptyDim 26 Déc 2004 - 9:41

mais j ai deja accepté mon destin.... opy
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Mercredi 22 dec , Anastasia !   Mercredi 22 dec , Anastasia ! EmptyDim 26 Déc 2004 - 22:51

Ca voudrait dire qu'une princesse se cache quelque part ??? hooo ! :nvxde
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: Mercredi 22 dec , Anastasia !   Mercredi 22 dec , Anastasia ! EmptyJeu 6 Oct 2005 - 18:39

Qu' est ce que j' aimerai revoir ce dessin animé ! ple3

Voici la vraie Anastasia Clin d

Mercredi 22 dec , Anastasia ! AnastasiaRussie

Pendant longtemps, la rumeur voulait qu' Anastasia avait réussi à s' enfuir et beaucoup de femmes se sont fait passer pour elle. Mais il a été prouvé qu' elle a été exécuté comme tous les membres de sa famille.

Un téléfilm a été diffusé sur TMC : Raspoutine, vraiment étrange et fascinant mais pas cet horrible personnage qu' on a voulu nous montrer dans le DA. Il pouvait guérir et soulager les malades mais menait une vie de débauche, de voleur et de buveur. Il savait qu' il allait mourir et a écrit une lettre au tsar Nicolas II : « Je mourrai dans des souffrances atroces. Après ma mort, mon corps n'aura point de repos. Puis tu perdras ta couronne. Toi et ton fils vous serez massacrés ainsi que toute la famille. Après le déluge terrible passera sur la Russie. Et elle tombera entre les mains du Diable. ».

Des hommes ont tenté de l' empoissonner, ils ont mis du cyanure dans des gateaux et du vin, capable de tuer 10 hommes mais rien. ye9 Il réclama plus de vin. Plus tard dans la soirée alors qu' il somnole, on lui tire une balle dans la poitrine, il s' écroule et on le traîne hors de la pièce. Raspoutine ouvre les yeux et tente d' étrangler son agresseur. On lui tira 4 fois dessus dont la dernière une balle dans la tête qui lui fut fatale. On le jeta dans la rivière. L' autopsie révéla qu' il n' était mort ni du poison, ni des balles, ni des coups mais la présence d' eau dans les poumons prouva qu' il respirait encore quand on le jeta dans la rivière. Il est mort noyé ou de froid. ye9

C' est incroyable qu' il y ait des personnes avec autant de pouvoir et qui voient vraiment l' avenir. Ces visions l' ont rendu complètement fou. Que pensez-vous de tout ça ?

Mercredi 22 dec , Anastasia ! 300px-Raspoutine_01
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro

MessageSujet: Re: Mercredi 22 dec , Anastasia !   Mercredi 22 dec , Anastasia ! EmptyJeu 6 Oct 2005 - 19:32

Honnetemnt je ne sais que penser de cette histoire quest11 c'est vraie que c'est tentant de croire à ce s fabuleux pouvoir mais bon ce n'est plus trop rationnel ro1

amintenant c'est vraie qu'il fut certainement l'un des plus resistant face à la mort opy et evdidement ça a alimenter les rumeurs sur ces fameux pouvoir m'enfin moi j'a ivu une fois un jeune garçon qui c'est tirer en pleine tete un coup de revolver magnum ye9 ye9 ye9 et bien il vit avec seulemnt la moitié de son cerveau ye9 ye9 ye9 et il n'a que qulelque probleme de language ye9 incroyable non

bon pour e nreveenir à cet illusttree personnage je crois que nous ne serons jamais vraiment ce qu'il en etait opy
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: Mercredi 22 dec , Anastasia !   Mercredi 22 dec , Anastasia ! EmptyJeu 6 Oct 2005 - 21:54

En ce qui concerne ses visions, c' est peut-être parce qu' il utilise une partie du cerveau que la majorité des gens ne peut pas se servir ou ça ne tient vraiment pas debout. :lmx Parce que lui dit que c' est Dieu qui lui donne ces visions et il a même vu Marie. Il doit avoir en plus des hallucinations. Laughing Il a fait aussi parti de plusieurs sectes.
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

MessageSujet: Re: Mercredi 22 dec , Anastasia !   Mercredi 22 dec , Anastasia ! EmptyVen 7 Oct 2005 - 10:52

sugata sanshiro a écrit:
amintenant c'est vraie qu'il fut certainement l'un des plus resistant face à la mort opy
Ah ça je ne te le fait pas dire ! ye9

sugata sanshiro a écrit:
bon pour e nreveenir à cet illusttree personnage je crois que nous ne serons jamais vraiment ce qu'il en etait opy
La logique me ferait dire qu'on a peut-être un peu légendé sa vie (et la façon dont il est mort), mais le premier mot qui me vient à l'esprit, c'est fascinant !
http://www.superloustic.com
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

MessageSujet: Re: Mercredi 22 dec , Anastasia !   Mercredi 22 dec , Anastasia ! EmptyJeu 22 Déc 2005 - 16:01

Bon, avec 1 an de retard je viens de voir le film ! rir4

Ce qui m'a le plus marqué déjà ce sont la qualité des musiques et des dessins, c'est vraiment très joli, j'en avais plein les mirettes ! opy

Sinon sur l'histoire je vous rejoint sur le fait que ce n'est peut-être pas une bonne idée d'avoir pris pour méchant quelqu'un qui a vraiment existé et qu'on lui ait prêté des intentions qu'il n'avait pas, déjà pour "la mémoire" de l'homme et parce que ça peut porter à confusion dans les esprits de gens qui comme quoi n'y connaissent pas grand chose à l'histoire russe. ro1

Mais pour le reste, c'est tout à fait plaisant à regarder, et la scène où Dimitri et Anastasia danse une valse sur le bateau et que leurs têtes se mettent à tourner à cause de l'amour qu'ils ne s'étaient même pas rendus compte qu'ils ne dansaient plus, c'est très romantique tout ça ! juip2
Sha're a écrit:
Et à la fin, j'ai repri espoir, je me disais "mais oui, le prince charmant doit bien exister". Oui, je rêve trop. Rolling Eyes
Ohhh ! bi22
http://www.superloustic.com
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: Mercredi 22 dec , Anastasia !   Mercredi 22 dec , Anastasia ! EmptyJeu 22 Déc 2005 - 16:25

Damien a écrit:
Mais pour le reste, c'est tout à fait plaisant à regarder, et la scène où Dimitri et Anastasia danse une valse sur le bateau et que leurs têtes se mettent à tourner à cause de l'amour qu'ils ne s'étaient même pas rendus compte qu'ils ne dansaient plus, c'est très romantique tout ça ! juip2
Et lorsqu' il refuse l' argent de la récompense et dit à la grand-mère d' Anastasia que c' est dans son coeur que tout a changé.Mercredi 22 dec , Anastasia ! Puresis81

Sha're a écrit:
Damien a écrit:
Ohhh ! bi22
Et dire qu' il existe bel et bien.Mercredi 22 dec , Anastasia ! Puresis44
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 22 dec , Anastasia !   Mercredi 22 dec , Anastasia ! Empty

Mercredi 22 dec , Anastasia !
Page 1 sur 1