| Mercredi 22 dec , Anastasia ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helio Administratrice
| Sujet: Mercredi 22 dec , Anastasia ! Mar 21 Déc 2004 - 16:58 | |
| Un superbe dessin-animé : Anastasia ! Il passe demain , mercredi 22 décembre à 15h35 sur France 2 ! Si vous ne l'avez pas vu c'est l'occasion pour le regarder ! moi je rale de pas pouvoir l'enregistrer ( ) Ma scène préféré ! la chanson ou Anastasia danse dans la salle de bal et ou les danseurs apparaissent par les hautes fenetres ! c'est magique ! ( chibi ! ca pourrait occuper tes petites canailles ) Nan ! vraimant , c'est jolie comme tout | |
|
| |
nuage rose Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Mercredi 22 dec , Anastasia ! Mar 21 Déc 2004 - 22:36 | |
| t'en fait pas helio, tu sais, ne pas l'neregistrer c'est pas si grave, ça peut etre justement une idée de cadeau de noel ou d'anniversaire a demander a ta famille l'an prochain | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Mercredi 22 dec , Anastasia ! Mar 21 Déc 2004 - 22:38 | |
| Heu ? non ! j'aimerais bien mais je peux pas trop compter sur ca | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Mercredi 22 dec , Anastasia ! Mer 22 Déc 2004 - 15:05 | |
| Attention ! je vais sortir une belle phrase ! : - Anastasia ! je vais le regarder et ca restera gravé dans mon esprit ! pas besoin de magnétoscope ! ( pffffff ! ) | |
|
| |
Sha're Invité
| Sujet: Re: Mercredi 22 dec , Anastasia ! Mer 22 Déc 2004 - 17:23 | |
| Le film était magnifique, très touchant et quelle belle histoire d'amour. C'est un vrai plaisir de regarder des DA de cette qualité. Mais pourquoi avoir fait passé Raspoutine pour un être maléfique ? Je ne suis pas du tout d'accord avec cette version. Et à la fin, les noms des comédiens de doublage n'étaient pas les bons. |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Mercredi 22 dec , Anastasia ! Mer 22 Déc 2004 - 23:18 | |
| Et moi je me suis régalé ! les chansons sont géniales et les personnages bien construits Mais c'est vrai qu'ils ont prit une tres grande liberté avec l'histoire , il leur fallait un méchant ! ce fut Raspoutine ! En voulant faire une recherche sur ce fait ! le premier site que j'ai trouvé reprenait ces mots de Raspoutine : " Je mourrai dans des souffrances atroces. Après ma mort, mon corps n'aura point de repos. Puis tu perdras ta couronne. Toi et ton fils vous serez massacrés ainsi que toute la famille. Après le déluge terrible passera sur la Russie. Et elle tombera entre les mains du Diable. Raspoutine " Je ne sais pas si c'est lui qui a reellement formulé ces phrases mais si c'est le cas c'etait facile aux scénaristes de monter leur méchant ! Quand au doublage , je sais pas du tout | |
|
| |
Sha're Invité
| Sujet: Re: Mercredi 22 dec , Anastasia ! Mer 22 Déc 2004 - 23:41 | |
| C'était un médium et dans le film "Raspoutine" il disait que s'il mourait tous les Romanov ne survivraient pas. Ce n'était pas une menace. Il ne souhaitait pas leur mort. |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Mercredi 22 dec , Anastasia ! Jeu 23 Déc 2004 - 0:03 | |
| Oui mais alors c'etait une aubene pour les scénaristes que de reprendre ces quelques mots et d' intégrer Raspoutine à l'histoire tout en détournant le vrai contexte ! ils n'ont meme pas eu à inventer ! le perso leur etait servit sur un plat d'argent ! | |
|
| |
Sha're Invité
| Sujet: Re: Mercredi 22 dec , Anastasia ! Jeu 23 Déc 2004 - 0:10 | |
| Tu as raison mais bon, c'était vraiment exagéré de l'avoir présenté comme ça. Enfin bref, le principal c'est que le film était bien. Ce que je retiendrai surtout c'est l'histoire entre Anastasia et Dimitri. |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Mercredi 22 dec , Anastasia ! Jeu 23 Déc 2004 - 10:38 | |
| Je vais dire quelque chose de tres fleur bleu mais bon je suis une fille Mon passage préféré c'est quand Dimitri sauve Anastasia sur le bateau puis qu'il la serre dans ses bras et qu'il lui dit : je te protège ! DwWd c'est beau ! | |
|
| |
Sha're Invité
| Sujet: Re: Mercredi 22 dec , Anastasia ! Jeu 23 Déc 2004 - 10:52 | |
| Pendant tout le film, je n'attendais qu'une seule chose, c'était de les voir ensemble, les regards qu'ils se portent, quand ils se rendent compte qu'ils s'aiment. Si ça pouvait être comme ça dans la réalité. Et à la fin, j'ai repri espoir, je me disais "mais oui, le prince charmant doit bien exister". Oui, je rêve trop. |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Mercredi 22 dec , Anastasia ! Ven 24 Déc 2004 - 13:28 | |
| ils sont souvent equipé d un tres beau cheval blanc...tu ne peut pas les rater sinon pour anastasia c est tres bien que des dessin animés de ce genre sortent sans qu ils aient besoin d etre estampillé disney...un petit coup de fraicheur et rien a voir avec l origine russe de l heroine | |
|
| |
Sha're Invité
| |
| |
helio Administratrice
| |
| |
| Sujet: Re: Mercredi 22 dec , Anastasia ! Sam 25 Déc 2004 - 9:26 | |
| ha vi avec la mondialisation certain prince charmant n ont pas suivis financierement apres moult deboires banquaire certain se sont reconvertis , bedoin ou mieux agriculteur, d autre ont sombré dans l alccolisme mais si t en fait la demande assez rapidement le prince est livré sous 48 h00 heu encore une derniere il arrive qu ils soit equipé d un nuage ( et rien avoir avec moi ) bon c etait une petite parenthese | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Mercredi 22 dec , Anastasia ! Sam 25 Déc 2004 - 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 22 dec , Anastasia ! Dim 26 Déc 2004 - 9:41 | |
| mais j ai deja accepté mon destin.... | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Mercredi 22 dec , Anastasia ! Dim 26 Déc 2004 - 22:51 | |
| Ca voudrait dire qu'une princesse se cache quelque part ??? hooo ! | |
|
| |
Sha're Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Mercredi 22 dec , Anastasia ! Jeu 6 Oct 2005 - 18:39 | |
| Qu' est ce que j' aimerai revoir ce dessin animé ! Voici la vraie Anastasia Pendant longtemps, la rumeur voulait qu' Anastasia avait réussi à s' enfuir et beaucoup de femmes se sont fait passer pour elle. Mais il a été prouvé qu' elle a été exécuté comme tous les membres de sa famille. Un téléfilm a été diffusé sur TMC : Raspoutine, vraiment étrange et fascinant mais pas cet horrible personnage qu' on a voulu nous montrer dans le DA. Il pouvait guérir et soulager les malades mais menait une vie de débauche, de voleur et de buveur. Il savait qu' il allait mourir et a écrit une lettre au tsar Nicolas II : « Je mourrai dans des souffrances atroces. Après ma mort, mon corps n'aura point de repos. Puis tu perdras ta couronne. Toi et ton fils vous serez massacrés ainsi que toute la famille. Après le déluge terrible passera sur la Russie. Et elle tombera entre les mains du Diable. ».Des hommes ont tenté de l' empoissonner, ils ont mis du cyanure dans des gateaux et du vin, capable de tuer 10 hommes mais rien. Il réclama plus de vin. Plus tard dans la soirée alors qu' il somnole, on lui tire une balle dans la poitrine, il s' écroule et on le traîne hors de la pièce. Raspoutine ouvre les yeux et tente d' étrangler son agresseur. On lui tira 4 fois dessus dont la dernière une balle dans la tête qui lui fut fatale. On le jeta dans la rivière. L' autopsie révéla qu' il n' était mort ni du poison, ni des balles, ni des coups mais la présence d' eau dans les poumons prouva qu' il respirait encore quand on le jeta dans la rivière. Il est mort noyé ou de froid. C' est incroyable qu' il y ait des personnes avec autant de pouvoir et qui voient vraiment l' avenir. Ces visions l' ont rendu complètement fou. Que pensez-vous de tout ça ? | |
|
| |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant
| |
| |
| Sujet: Re: Mercredi 22 dec , Anastasia ! Jeu 6 Oct 2005 - 21:54 | |
| En ce qui concerne ses visions, c' est peut-être parce qu' il utilise une partie du cerveau que la majorité des gens ne peut pas se servir ou ça ne tient vraiment pas debout. Parce que lui dit que c' est Dieu qui lui donne ces visions et il a même vu Marie. Il doit avoir en plus des hallucinations. Il a fait aussi parti de plusieurs sectes. | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| |
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Mercredi 22 dec , Anastasia ! Jeu 22 Déc 2005 - 16:01 | |
| Bon, avec 1 an de retard je viens de voir le film ! Ce qui m'a le plus marqué déjà ce sont la qualité des musiques et des dessins, c'est vraiment très joli, j'en avais plein les mirettes ! Sinon sur l'histoire je vous rejoint sur le fait que ce n'est peut-être pas une bonne idée d'avoir pris pour méchant quelqu'un qui a vraiment existé et qu'on lui ait prêté des intentions qu'il n'avait pas, déjà pour "la mémoire" de l'homme et parce que ça peut porter à confusion dans les esprits de gens qui comme quoi n'y connaissent pas grand chose à l'histoire russe. Mais pour le reste, c'est tout à fait plaisant à regarder, et la scène où Dimitri et Anastasia danse une valse sur le bateau et que leurs têtes se mettent à tourner à cause de l'amour qu'ils ne s'étaient même pas rendus compte qu'ils ne dansaient plus, c'est très romantique tout ça ! - Sha're a écrit:
- Et à la fin, j'ai repri espoir, je me disais "mais oui, le prince charmant doit bien exister". Oui, je rêve trop.
Ohhh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 22 dec , Anastasia ! Jeu 22 Déc 2005 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 22 dec , Anastasia ! | |
| |
|