Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 musique help

Aller en bas 
+3
helio
Sha're
solune
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



musique help Empty
MessageSujet: musique help   musique help EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:25

En ce moment je n'ai aucune idée des nouveautes dans la musique vu que j'ecoute surtout du metal alors si quelqu'un a eu un coup de coeur dernierement qu'il hesite pas a en parler sur ce sujet comme ca ca m'aidera a trouver de nouveaux groupes ou chanteurs

J'n ai assez de ne plus rien écouter du tout et ca me manque de ne pas avoir de vrais coups de coeurs musicuax. Surtout qu'a noel j'ai eu un lecteur mp3 et ce serait dommage qu'il reste vide.

J'aime l'electro, la techno, le jazz, le classique, le rock (mais la mode actuelle de pete doherty me soule) et meme parfois de la variété
Merci d'avance de me venir en aide Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



musique help Empty
MessageSujet: Re: musique help   musique help EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:31

J' ai des tas de chansons. Je peux t' en envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
helio
Administratrice
helio



musique help Empty
MessageSujet: Re: musique help   musique help EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:29

Alors la, je peux pas t'aider, je suis pas trop musique, même les nouveautés à la radio je les connais pas, j'écoute plus la radio.

C'est chouett un lecteur mp3 mais c'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir le remplir.
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



musique help Empty
MessageSujet: Re: musique help   musique help EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:47

Peut etre que grace aux conseils des gens, tu trouveras aussi quelque chgose qui t'interesse Clin d

Merci Sha're pour ta proposition, si ca ne te dérange pas, je veux bien que tu me les envois
Merci beaucoup :nvxde
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



musique help Empty
MessageSujet: Re: musique help   musique help EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:46

c est vraie que niveau coup de coeur ça se bouscule pas donc je te conseillerais, a tout hasard^^, d essayer pearl jam des titres comme nothingman, betterman, daughter te donnerons un avant gout, a la rigueur je peux te les envoyer histoire de te faire une idée, ou bien les dandy warhols, heu tiens dernierement j ai bien aimé devendra banhart, les groupe que je te donne sont plus dans un style "folk rock" je sais pas si tu aime le genre sinon tu pourras en decouvrir un des nombreux aspect ^^

tiens ds le "metal" je viens de redecouvrir "symphonie of destruction" de Megadeath et je suis retombé ss le charme surement que tu doit connaitre, je commence a croire que c est ds les vieux pots qu on fait les meilleurs confitures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



musique help Empty
MessageSujet: Re: musique help   musique help EmptyJeu 11 Jan 2007 - 17:54

J' avais pas bien lu, ce ne sont pas des nouveautés. C' est pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



musique help Empty
MessageSujet: Re: musique help   musique help EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:07

Des nouveautes si vous en avez c'est bien mais sinon c'est pas grave. C'est juste que comme je n'ecoute plus bcp de musique, je ne sais plus vraiment pas ou recommencer

Pou davendra banhart et les dandy warhols je connais. Pour le 1er seulement de nom, et le 2d j'ai leur 2eme album je crois mais je n'ai plus suivi par la suite donc je m'y atele

Pour megadeath j'ai lu ton message a haute voix a monsieur solune, qui s'est mis a la chanter directement rir4

Merci bcp pour vos conseils Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



musique help Empty
MessageSujet: Re: musique help   musique help EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:35

Je t' ai envoyé un mail mais il m' est revenu. Tu peux me donner par mp une autre adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



musique help Empty
MessageSujet: Re: musique help   musique help EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:34

solune a écrit:
Des nouveautes si vous en avez c'est bien mais sinon c'est pas grave. C'est juste que comme je n'ecoute plus bcp de musique, je ne sais plus vraiment pas ou recommencer

Pou davendra banhart et les dandy warhols je connais. Pour le 1er seulement de nom, et le 2d j'ai leur 2eme album je crois mais je n'ai plus suivi par la suite donc je m'y atele

la je m y attendais pas ro1 je pensais vraiment te faire decouvrir un truc opy

solune a écrit:
Pour megadeath j'ai lu ton message a haute voix a monsieur solune, qui s'est mis a la chanter directement rir4

Merci bcp pour vos conseils Clin d

rir4 donc son seul defaut serait a mettre du coté d' armagedon no12
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



musique help Empty
MessageSujet: Re: musique help   musique help EmptySam 13 Jan 2007 - 11:39

j'ai eu un petit coup de coeur pour Dolly's song de Holly dolly.C'est vraiment une musique toute bête, il n'y a pas de parole dessus,c'est plutôt "doubido dadda doodou", c'est finlandais.Je ne sais pas du tout dans quel catégorie de musique ça se met(house,dance,variété....,je n'en sais vraiment rien).Il faut dire aussi que j'ai des goûts bizarre. oipu oipu
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



musique help Empty
MessageSujet: Re: musique help   musique help EmptySam 13 Jan 2007 - 19:45

rir4
je vais profiter de ton conseil aussi en passant....

sinon en ce moment on ecoute pas mal d henry des, si ça te dit je peux t en faire un tit morcau a capella ^^:

crapeaud t es pas beau, tu plais pas au fille, t es pas beau beau beau, t es pas beau ho, plains toi plains toi plains toi pas etc....^^

n empeche j ai beau ecouter la radio toute la journée au boulot , mis a part radiohead, muse et les red hot le reste n est pas terrible, la pop anglaise t a l impression d ecouter tt le temps le même morceau bah encore que certain morceau de la nouvelle vague française valent le coup ms bon la c est vraiment affaire de gout, j aime bien kaolin, c est peut etre mieleux ms c est sympa ^^et c est bien pour ça que je reste sur mes acquis ou les groupes que j affectionne ms bon ceux la je pense que tu les connait vus les bon gout de monsieur solune Clin d
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



musique help Empty
MessageSujet: Re: musique help   musique help EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:37

nuage noir a écrit:


rir4 donc son seul defaut serait a mettre du coté d' armagedon no12

Monsieur Solune dit que Symphony of destruction et Armageddon vont bien ensemble rir4

Pour la pop et le rock anglais du mment ca ne m'attire pas trop non plus, je vois rien d'exceptionnel et c'est pas trop original non plus.
Mais c'est vrai que du coté de la scene folk, il y a pas mal de nouveautés interessantes. Je connais les noms car je m'interesse toujours a la musique et mes copines m'en parlent aussi mais c'est vrai que je n'achete plus rien donc je ne sais pas trop de quoi il s'agit. Ca m'interesse toujours d'avoir des avis Clin d

Sinon a part smile, je connais pas trop Lily Allen mais ca a l'air sympa aussi.
Et je cherche aussi des trucs un peu plus pechus, j'avais vu vitalic y a pas longtemps et c'etait plutot sympa donc je vais fouiner par la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



musique help Empty
MessageSujet: Re: musique help   musique help EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:02

la musique plus que le cinema devient bien trop consensuel si tu veux de réelle nouveauté il faut que tu te decarcasse un minimum et que tu fouine, internet c est interessant pour ceux qui veulent se faire connaitre, sandy thom par exemple, ms c est trop vaste pour trouver rapidement ce que tu cherche......

rir4 je ne veux pas le faire mentir pour armagdon ^^ je vais tenté de la mettre en boucle et de revoir le film peut etre le verrais je sous un nouvel angle ^^
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



musique help Empty
MessageSujet: Re: musique help   musique help EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:23

nuage noir a écrit:
la musique plus que le cinema devient bien trop consensuel si tu veux de réelle nouveauté il faut que tu te decarcasse un minimum et que tu fouine, internet c est interessant pour ceux qui veulent se faire connaitre, sandy thom par exemple, ms c est trop vaste pour trouver rapidement ce que tu cherche......

Il y a bien My space ou je me suis inscrite mais la aussi il y a de nombreux groupes et les plus ecoutés sont pas forcement les meilleurs.

nuage noir a écrit:
rir4 je ne veux pas le faire mentir pour armagdon ^^ je vais tenté de la mettre en boucle et de revoir le film peut etre le verrais je sous un nouvel angle ^^

Felicitation tu viens de reussir a lui faire dire qu'Armageddon etait une daube. :STO
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



musique help Empty
MessageSujet: Re: musique help   musique help EmptyLun 15 Jan 2007 - 16:06

solune a écrit:


Felicitation tu viens de reussir a lui faire dire qu'Armageddon etait une daube. :STO

je viens de le dire a nuage et avec cette phrase tu as reussi a lui faire mettre pause pendant sa sceance quotidienne de 24h chrono Fo15 fetes
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



musique help Empty
MessageSujet: Re: musique help   musique help EmptyLun 15 Jan 2007 - 16:42

nuage rose a écrit:
solune a écrit:


Felicitation tu viens de reussir a lui faire dire qu'Armageddon etait une daube. :STO

je viens de le dire a nuage et avec cette phrase tu as reussi a lui faire mettre pause pendant sa sceance quotidienne de 24h chrono Fo15 fetes

rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



musique help Empty
MessageSujet: Re: musique help   musique help EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:45

bah c est juste pour que tu arrete de le taquiner j en suis sur ^^ ms n empeche depuis que tu as ouvert le sujet je suis incapable de te donner le nom d un groupe qui emerge, il y en as telement qui font de petite apparitions et disparaissent aussi vite que j en oublie leur nom tiens, si tu veux un conseil avisé met toi a la J-pop c est tres eclectique et ils sont hors norme dans tout ce qu ils font opy il est surement la le changement
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



musique help Empty
MessageSujet: Re: musique help   musique help EmptyMar 16 Jan 2007 - 11:04

La J pop qu'est ce que c'est ? quest11
Ces derniers temps j'ai decouvert quelques groupes sympas grace aux pubs.
Il y a un site tres complet qui recense toutes les musiques de pubs et y a parfois des petits bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



musique help Empty
MessageSujet: Re: musique help   musique help EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:25

la j pop regroupe tt ce que tu peux trouver ds la musique japonaise ^^

je ne serais pas contre le faite que tu partage tes trouvailles ^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



musique help Empty
MessageSujet: Re: musique help   musique help EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:23

http://www.musiquedepub.tv/

Voila le lien, j'ai trouvé y a pas longtemps weezer (plutot pop rock) et par exemple aussi un groupe que j'aime beaucoup Death in vegas (plutot electro)
Il est vraiment super complet et quand tu es en panne d'inspiration ca peut t'aider.

Pour la j pop, je connais des groupes rigolos japonais Pizzicato five et Cibbo Matto mais je vais m'y mettre c'est vrai que ca changera un peu de ce que j'ecoute opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



musique help Empty
MessageSujet: Re: musique help   musique help EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:01

je serais presque incapable de te donner le nom d un groupe de j-pop j en ecoute de temps en temps surtout grace au generique des anime recent, ^^ ms j aime bcp j avais donné un lien direct vers un radio ne diffusant que ce genre de musique ^^

merci pour le lien je farfouillerais tt ça ce W-E ^^
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



musique help Empty
MessageSujet: Re: musique help   musique help EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:23

Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



musique help Empty
MessageSujet: Re: musique help   musique help EmptySam 20 Jan 2007 - 17:17

Merci beaucoup car je ne sais pas ou Nuage Noir a posté ce lien Clin d
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



musique help Empty
MessageSujet: Re: musique help   musique help EmptySam 20 Jan 2007 - 19:56

je m en souviens même pas moi même ^^ je crois que c etait ds la section radio si je suis logique ( ce que je doute bcp hein nuagette lol) je l aurais mis la......^^
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



musique help Empty
MessageSujet: Re: musique help   musique help EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:04

Qu' est ce que tu penses de cette chanson ? http://www.radioblogclub.com/open/85643/konstantine/Something%20Corporate%20-%20Konstantine

Solune, il faudrait que tu me donnes une autre adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





musique help Empty
MessageSujet: Re: musique help   musique help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musique help
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique de Jeux Vidéos
» Musique d'enfance
» Musique gratuite
» petite question concernant la musique
» help rech musique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: livres et musique-
Sauter vers: