Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Snoopy

3 participants
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

Snoopy Empty
MessageSujet: Snoopy   Snoopy EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:14

Snoopy Snoopy

Snoopy est un petit chien ( un beagle ) issu de la BD « The Peanuts », ce personnage a eu un incroyable succès. Il a horreur des chats mais adore ses amis et son petit oiseau Woodstock qui le suit partout. Il aime rêver du haut du toit de sa niche et voit son maître comme «la tête ronde» qui lui apporte sa nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose

Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Snoopy   Snoopy EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:52

snoopy ... le temps passe et il ne vieillit pas ! c'est vrai qil est itemporel snoopy ! petite j'avais une peluche snoopy et aujourd'hui, soit 24 ans aprés, j'habille mon fils dnas des magasin comme "Z" et ces vetements sont griffés snoopy !

je n'ai jamais regardé ni lu mais allez comprendre pourquoi je craque devant lui sdbg
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Snoopy   Snoopy EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:01

je n ai plus aucun souvennirs de ce personnages mis a part qu on le vois partout ça va de soit ^^!!!!
Contenu sponsorisé

Snoopy Empty
MessageSujet: Re: Snoopy   Snoopy Empty

Snoopy
Page 1 sur 1