Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 France 5 et Arte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



France 5 et Arte Empty
MessageSujet: France 5 et Arte   France 5 et Arte EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:32

Regardez-vous ces 2 chaînes ? Quelles émissions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



France 5 et Arte Empty
MessageSujet: Re: France 5 et Arte   France 5 et Arte EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:52

Clin d moi c'est plutot FRANCE 5 qui chez nous en belgique est 24/24..... Clin d........... oupss j'ai oubliez de citèe les programme que je regarde sont midi les zouzous=et bonsoir les zouzous .....autrement ARTE non je rgarde jamais....oupsss j'ai mentis en disant que je regarde pas harte Lang je regarde uniquement les vieux films en noir et blanc rir4 .............dèsolez je les avait oubliez ces vieux films Lang ....


Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



France 5 et Arte Empty
MessageSujet: Re: France 5 et Arte   France 5 et Arte EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:29

j adore les doc d Arte ^^ y en a telement d interessant tiens ce soir y en a un sur Dante et son oeuvre y est decripté, tu trouverais pas ça ailleurs alors qu il y a une mine d info a connaitre, sinon l emission C dans l air bon certain sujet me rebute ms le presentateur, yves Calvi il m semble bien, est un tres bon meneur de debat a mon gout, il pose des questions juste et ne cherche pas la confrontation a tout prix en tt cas c est tjrs tres instructifs, l emission d aujourd hui portait sur " est ce que mon chien pense" le sujet a l air bete sans faire de mauvais jeu de mot ms les personnes invité en parlaient avec bcp d humour et surtout etaient au fait du sujet, ils le maitrisaient en somme et ça a rendus le debat agréable^^

Sinon Tracks a une epoque je regardais pas mal mtn elle est trop tards pour moi rir4 , j avais aussi un penchant pour les maternelles histoire de m instruire mtn je laisse la place a nuagette ^^

Mais et toi sha're.....????
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



France 5 et Arte Empty
MessageSujet: Re: France 5 et Arte   France 5 et Arte EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:40

nuage noir a écrit:
j adore les doc d Arte ^^ y en a telement d interessant tiens ce soir y en a un sur Dante et son oeuvre y est decripté, tu trouverais pas ça ailleurs alors qu il y a une mine d info a connaitre, sinon l emission C dans l air bon certain sujet me rebute ms le presentateur, yves Calvi il m semble bien, est un tres bon meneur de debat a mon gout, il pose des questions juste et ne cherche pas la confrontation a tout prix en tt cas c est tjrs tres instructifs, l emission d aujourd hui portait sur " est ce que mon chien pense" le sujet a l air bete sans faire de mauvais jeu de mot ms les personnes invité en parlaient avec bcp d humour et surtout etaient au fait du sujet, ils le maitrisaient en somme et ça a rendus le debat agréable^^

Sinon Tracks a une epoque je regardais pas mal mtn elle est trop tards pour moi rir4

Mince mon magnéto est en panne, ca sera tant pis pour le doc de Dante :jieo
Je regardais Tracks aussi mais parfois c'est trop fashion pour moi, et plus l'age avance et plus ces histoires de mode et de courants me soule
Quand je pense qu'a 17 ans j'aurais meprisé quelqu'un parlant comme moi Lang

Euh j'ai vu est ce que mon chien pense et comme j'avais la flemme de regarder, je me suis posée pas mal de questions sur l'emission rir4
D'aillers a la maison c'est papa qui regarde cette emission, decidemment Nuage Noir.... ^^

Sinon j'adore les docs de France 5, en particulier ceux sur l'histoire et les mythes. La derniere fois je suis tompbé sur la légende de l'arche de l'alliance. Ce sont les genre de sujets qui me passionnent.
En general les sujets sont tres interessants mais la presentation est ludique.
Y a aussi chez FOG qui est sympa le dimanche apres midi en debut. Il y a un invité politique qui est confonté a trois autres invités (professeurs, experts, humoristes etc...) et souvent les debats sont interessants.
Ou toujours en politique y a aussi Ripostes. Je suis pas une fan de l'emission mais j'aime bien Serge Moati, le presentateur qui a l'air tres humain opy
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



France 5 et Arte Empty
MessageSujet: Re: France 5 et Arte   France 5 et Arte EmptySam 20 Jan 2007 - 8:24

C dans l' air aussi mais pas tous les sujets. Je n' en pouvais plus pendant la guerre en Irak, ce n' étaient des émissions que sur ça. Les Maternelles c' est très bien mais je ne regarde pas, certains documentaires l' après-midi, arrêt sur image, Riposte. J' aime moins Arte.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



France 5 et Arte Empty
MessageSujet: Re: France 5 et Arte   France 5 et Arte EmptySam 20 Jan 2007 - 16:32

Ah oui c'est vrai Arret sur image aussi, c'est vraiment pas mal l'emission meme si ca depend toujours du sujet.
Arte j'aime bien les films, apres certins docu sont un peu trop intellectuels pour moi. Par contre j'aime bien les docu qu'ils font en 1ere partie de soirée le samedi, c'est dans le style histoire et legendes.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



France 5 et Arte Empty
MessageSujet: Re: France 5 et Arte   France 5 et Arte EmptySam 20 Jan 2007 - 21:04

decidement tu as un papa plein de qualité solune faudras qu il fasse un tour sur le forum je serais tout ouï opy !!!!


le doc sur Dante etait tres interessant le choix des intervenants etait judicieux et les effets sur les illustrations jalonant le recit etaient tres impressionant!!!!^^


il y a au moins un choix assez vastes sur les doc pour etre capable de nous interesser...j ai raté l arche de l alliance a mon grd regret, comme quoi un magneto c est quand t en as plus que tu vois l utilité du gadget ple3

Riposte et arret sur image j ai tjrs un mal fou a me rappeler de leur diffusion....
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



France 5 et Arte Empty
MessageSujet: Re: France 5 et Arte   France 5 et Arte EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:22

C dans l'air. Yves Calvi a de très belles chemises.
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



France 5 et Arte Empty
MessageSujet: Re: France 5 et Arte   France 5 et Arte EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:32

Vincent a écrit:
C dans l'air. Yves Calvi a de très belles chemises.

Midinette va ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



France 5 et Arte Empty
MessageSujet: Re: France 5 et Arte   France 5 et Arte EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:50

Je suis fasciné par l'éventail de bleus qu'il nous présente. Il ne se vêtit que comme ça. Et en tant que daltonien, c'est à peu près une des rares couleurs que je perçois.

En fait, je crois bien que je m'habille comme lui ! ro1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France 5 et Arte Empty
MessageSujet: Re: France 5 et Arte   France 5 et Arte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France 5 et Arte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animation sur arte demain soir
» au revoir les enfants sur arte ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: