Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Tron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Tron Empty
MessageSujet: Tron   Tron EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:25

alors voila synospsis piqué sur allociné, j espere que ça va dire quelque chose au plus anciens, vus qu on est sur un forum générationel ^^:

Un jeune et génial concepteur de jeux vidéo se fait pirater son logiciel par son méchant ex-employeur Dillinger. Alan va tout tenter pour récuperer son bien...

a la recherche du miscroprocesseur perdus ^^, ce film m avait enchanté a l epoque, sortie en decembre de l année 82, bien qu il ait fait un four au cinéma il a marqué une generation qui voyait balbutiait les premiers jeu video, les oeuvres avant gardiste ont tjrs un destins funeste de toute maniere ^^.
Le fim a une identité visuel bien marqué avec des scenes d anthologie tel la course de moto, les effets speciaux ont l air prehistorique au vus des prestation fournit a notre epoque et pourtant ils ont necessité autant de moyen qu un gros budget mtn, c est dingue ms on voit a travers les films d epoque le reflet d un futur qui nous semblait tout acquis et pourtant si different...
m enfin c etait une epoque génial, inventive et surtout tripante.....

l affiche de l epoque fait tres fantaisy, le heros brandissant son épée la voluptueuse princesse fermement accrcoché a son torse... rir4
Tron Tron10
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Tron Empty
MessageSujet: Re: Tron   Tron EmptySam 20 Jan 2007 - 17:20

Je ne l'ai jamais vu, mais j'en ai beaucoup entendu parler.
Je pense que mon frere l'a vu et il me semble qu'a l'epoque il a adoré.
Il a pas un peu vieilli avec le temps ? tant au niveau de l'histoire que des effets speciaux ?
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Tron Empty
MessageSujet: Re: Tron   Tron EmptySam 20 Jan 2007 - 20:39

moi aussi je le connais que de nom! oipu
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Tron Empty
MessageSujet: Re: Tron   Tron EmptySam 20 Jan 2007 - 21:08

sincerement de nos jours le film a perdus de son charme quand j en parle c est avec les souvennirs que j ai gardé lors de sa premiere diffusion ça a le même effet qu un matrix pour la génération actuelle, je vous conseillerais pas de le voir mtn vous trouveriez ça horrible ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Tron Empty
MessageSujet: Re: Tron   Tron EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:37

C'est possible ! Mais bon il faut bien qu'il y ait un film par generation.
C'est sur que dans ans les enfants trouveront nul Matrix parce que les effets speciaux auront bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Tron Empty
MessageSujet: Re: Tron   Tron EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:31

J'en ai beaucoup entendur parler mais je l'ai jamais regardé, à l'époque l'histoire ne m'attirait vraimant pas.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Tron Empty
MessageSujet: Re: Tron   Tron EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:16

trop de temps a passé comme dit !!!
c est bete on est pas mal ds les memes années et je vois que bcp l ont raté lors de ses premieres diffusion ple3

un jour je vous ferez une sceance de ratrappage forcé rir4
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



Tron Empty
MessageSujet: Re: Tron   Tron EmptySam 27 Jan 2007 - 15:26

Non seulement je l'ai vu mais en plus deux fois rir4

Lorsqu'il est sortis c'etait un peu une révolution: le premier film en 3D. Je me souviens surtout d'une des première scène où le héro fait une course poursuite avec des motos trés réussi visuellement. Si je ne me trompe, un des héro combattai avec une espèce de disque laser qu'il maniait comme un freesbee (encore un objet culte des 80'S rir4 )

C'est vraiment un film excellent. D'ailleurs je ne suis pas sur mais je crois qu'il avait été produit par walt disney quest11.


Edit: Je sais pas pour vous mais l'affiche n'aurait elle pas un air de ressemblance avec celle de "la guerre des étoiles" ?? Ce bon vieux lucas aurait il plagié rir4


Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Tron Empty
MessageSujet: Re: Tron   Tron EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:51

joy13 lol merci pour ce temoignage plein de bon sens ^^, la course de moto reste quand même "LE" moment du film, il restera gravé a jamais ^^ par contre star wars precede de quelques années Tron donc on peut quand même laissé ça a Lucas ^^ ça se rapproche plus d une iconographie fantaisy qui etait a la mode a l epoque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tron Empty
MessageSujet: Re: Tron   Tron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: