Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Jeanne et Serge

Aller en bas 
+18
Sha're
Ailmour
ESMERALDA
vintage
vgortz
solune
isabelle
BABY MOON
shaka
YaKKo
gosseboffe
sugata sanshiro
cat's eyes1984
lucie
Damien
nuage rose
helio
¤¤¤ Sarah ¤¤¤
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
¤¤¤ Sarah ¤¤¤
Petit Schtroumpf
¤¤¤ Sarah ¤¤¤



Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge EmptyJeu 23 Déc 2004 - 10:13

Bon je sais pas vrément si on peut parlez de couple ..... car on voit souvent la petite jeanne parlez de son Serge ... et on voit bien que Serge a le béguin pour jeanne .
Mais leur Amour n'éclate pas au grand jour non plus .... pourtant dans le générique on les voit s'embrasser au moment ou il dise " c'est amour et bonheur ... la vie pour jeaneee et sergeee"
mais sauf erreur de ma part je ne me rappelle pas avoir vu ce bisous apparaitre dans un des épisodes .
Enfin quoi qu'il en soit il forme un assez beau couple ... enfin c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-forever69.skyblog.com/
Sha're
Invité
Anonymous



Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge EmptyJeu 23 Déc 2004 - 10:31

J'aime bien Jeanne, elle est drôle, pétillante et a beaucoup de personnalité. Jeanne et Serge sont très différents mais c'est vrai qu'ils forment un beau couple.
En ce qui concerne le baiser, ils ont du sûrement s'embrasser (je ne m'en souviens plus) mais ça ne servait à rien de nous les montrer autant ensemble dans le générique car ça ne reflète pas le DA.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge EmptyJeu 23 Déc 2004 - 10:35

C'est byzzare mais j'ai jamais vraimant percut Jeanne et Serge comme un vrai couple , j'ai pas eu l'impression lorsque je regardais le dessin-animé qu'une histoire débutait entre eux , j'ai plutot le souvenir que c'est Jeanne qui avait le béguin pour lui mais que lui de son coté ne ressentait pas grand chose quest11

Mais les souvenirs remontent à loin , je me trompe surement oipu
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge EmptyJeu 23 Déc 2004 - 10:49

une amie s'ait fait la collection des coffret dvd, donc on en a parlé y a pas longtemps ...

et c'est vrai que meme si jeanne montre ouvertement qu'elle aime serge, lui de son coté reste + discret, pourtant ses sentiments pour jeanne sont bel et bien là ... malaheureusement, la serie fini un peu a la va vite puisqu'on ne sait pas vraiment la fin ... on s'attend a ce qu'il y ait une suite lorqu'on voit le dernier épisode ye9

a savoir s'ils s'embrassent vraiment, je lui demanderai la prochaine fois car elle est incollabe sur le sujet :F
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge EmptyJeu 23 Déc 2004 - 11:12

Jeanne et Serge, ce n'est pas un vrai couple. Jeanne est très amoureuse de Serge, lui apparemment n'est pas indifférent non plus, mais ça ne va pas plus loin.

L'image du baiser existe vraiment (il me semble que c'est à un moment quand Jeanne rêve, ce qui lui arrive souvent d'ailleurs).

Mais ce qu'il faut savoir, Jeanne et Serge c'est un peu comme Olive et Tom : les génériques, les titres, les chansons ont été fabriqués "à la va-vite" (les gars qui se sont occupés de ça ne se sont pas vraiment penchés sur le manga, productivité avant tout...).
Pour preuve, dans pas mal de génériques français, vous remarquerez que bien souvent les images sont tirées des 1ers épisodes.
En plus, ils ont fait des génériques qui collent à ce que les auteurs des musiques ont écrit, et comme ils écrivent à la chaîne sans vraiment connaître le dessin animé...

Par exemple, si les gars qui ont appelés le manga "Olive et Tom" s'étaient vraiment penchés sur les 3 saisons, ils remarqueraient que Tom apparaît surtout dans la saison 1, ensuite ses apparitions sont bien plus sporadiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge EmptySam 25 Déc 2004 - 17:44

Oui ! le générique et son célèbre refrain " Jeanne et Serge ...... " a contribué au succes du dessin-animé mais il n'y avait presque pas de rapport avec la série , ca n'avait rien avoir avec l'histoire , on ne voyait pratiquement jamais Serge et si on m'avait dit que dans le DA il sortait avec une autre fille ca m'aurait meme pas étonné ro1

Le pire c'est cette phrase : " c'est amour et bonheur ! la vie pour Jeanne et Serge ......." a croire qu'ils etaient presque marié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge EmptyMer 29 Déc 2004 - 14:21

C'est vrai que c'était un peu bizarre entre les 2 mais je pense que Serge était trop à fond dans le volley donc il voyait plutôt Jeanne en tant que futur grand volleyeuse que futur petite amie.C'est dommage pour lui,il passe peut être à coté du grand amour.
Revenir en haut Aller en bas
¤¤¤ Sarah ¤¤¤
Petit Schtroumpf
¤¤¤ Sarah ¤¤¤



Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge EmptyMer 29 Déc 2004 - 21:57

moi je pense que serge aimait jeanne mais il savait que si il lui declarer son amour sa la deconcentrerai o nivo du volley.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-forever69.skyblog.com/
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge EmptySam 1 Jan 2005 - 13:42

C'est vrai que coté concentration elle n'était pas très doué.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge EmptySam 1 Jan 2005 - 13:45

lucie a écrit:
C'est vrai que coté concentration elle n'était pas très doué.
C'est clair. rir4
A chaque fois qu'elle voyait Serge, ça la mettait dans un état pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge EmptySam 1 Jan 2005 - 17:55

oui et en général elle finissait avec le ballon sur la tete rir4
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge EmptyDim 2 Jan 2005 - 15:57

la théorie de sarah est des plus valable.Pauvre serge qui s'interdit d'avouer son amour pour que Jeanne puisse se concentrer entièrement au volley!Que c'est malheureux! ple3
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge EmptyJeu 14 Juil 2005 - 14:36

dommage qu'ils ne finisent pas ensembles ple3
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:03

hooooooooooooo un coffret Dvd en VOSTF sortira courant avril chez declic en version premium donc avec bonus et tout et tout :F :F :F :F :F :F :F
Revenir en haut Aller en bas
gosseboffe
Schtroumpf Passionné
gosseboffe



Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:36

Faut vraiment etre fan!!
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge EmptyMar 7 Fév 2006 - 1:21

gosseboffe a écrit:
Faut vraiment etre fan!!

Arffff, il va bien trouver une petite place parmis tes nombreux coffrets DVD... Clin d ......
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge EmptyMar 7 Fév 2006 - 6:33

gosseboffe a écrit:
Faut vraiment etre fan!!


Fan ba oui joy13 c'est tellement rare des animes sur le sport ! opy tiens d'ailleur la version en dvd de jeu set et match est sortis en Vf recement opy

Jeanne et Serge Jeusetetmatch2
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge EmptyMar 7 Fév 2006 - 10:25

bah oui, et en plus quand c'est pas sur le foot c'est plus mieux mieux rir4 rir4

oh jeu set et match les perso, on dirait qu'ils ressemble àceux de lady oscar quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
gosseboffe
Schtroumpf Passionné
gosseboffe



Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge EmptyMar 7 Fév 2006 - 11:50

Bien je les ai ceux de Jeanne et serge, mais de la a acheter le collector...

Sinon en sport je préfèrerai avoir : Sport billy, onze pour une coupe à la rigeur.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge EmptyMar 7 Fév 2006 - 12:07

moi je les ai acheté les coffrets de jeanne et serge!!! joy13 j'adore ce dessin animé!! quand j'etais petite j'ai harceler ma mère pour qu'elle m'achète un vrai ballon de volley!!! et avec les copines on jouait à faire des matches!!! on reformer les mêmes equipes ques dans le série et on s'amuser comme ça pendant des heures!!! opy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:34

Moi je fesait pareil mais en rejouant Cynthia ou le rythme de la vie ! Very Happy Et les chevaliers du zodiaque aussi ! mais là c'était plus bourrin ! oipu
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge EmptyJeu 9 Fév 2006 - 13:42

on jouait à cynthia nous aussi joy13 on prenait un baton et on y attachait un ruban et on s'amuser à faire les compétitions mais bon je ralais parce que je n'arrivais jamais à rattraper mon baton quand je le lançais en l'air!!! Cap je jouais beaucoup aux cités d'or avec une copine quand j'etais en vacances chez ma grand mère!! on avait pris un grand carton dans lequel on avait dessiné la silhouette d'un condor et on l'avait peint en jaune!!! Fo15 comme on etait trois filles ça allait bien pour faire les personnages mais bon on voulait toutes les 3 être zia!!! alors on tirait au sort mais bon comme j'etais la plus petite à chaque fois je me faisais avoir et je me retrouver à faire tao!!!! Cap kYeH rir4
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge EmptySam 4 Mar 2006 - 23:13

moi j'ai pratiquer du volley ball mais a ma grande tristesse j'ai jamais put sauter aussi haut avec mon mètres cinquante quatre sniff sniff par contre une suite et entrain de se dessiner alors peut être que serge se décideras et comprendra que il y as pas que le volley qui compte .
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge EmptySam 4 Mar 2006 - 23:22

ah bon?? quest11 je ne savais pas!! c'est toujours bon à savoir!! joy13 en esperant que cette fois serge sera un peu mois .... disons ... empoté!!! Cap rir4
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge EmptySam 4 Mar 2006 - 23:26

oui et jeanne ne dira pas non vue quelle et folle de lui, sauf si peggy qui et son amie devient sa rivale et fasse tout pour empêcher leur amour ,non enfin de compte loguina et aussi un peut attirait par serge .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeanne et Serge Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeanne et Serge
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeanne et serge
» telecharger jeanne et serge(c'est le reve non??)
» Absence de Jeanne*Rémi
» sonny le petit frère de jeanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres-
Sauter vers: