Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 recherche DA avec sortes de singe à gros nez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoog
Petit Schtroumpf
avatar



recherche DA avec sortes de singe à gros nez Empty
MessageSujet: recherche DA avec sortes de singe à gros nez   recherche DA avec sortes de singe à gros nez EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:04

Bonjour
Je suis à la recherche d'un dessin animé qui avait du passer à la télévision dans les années 90. Je ne sais pas si c'était un dessin animé qui n'est passé qu'une seule fois ou si c'était une série. C'est un dessin animé avec un ou des sortes de singes à Gros nez. (le nez faisait presque toute leur figure si je me souviens bien.) Je ne me souviens de rien d'autre. J'ai cru me souvenir d'une fôret mais ça aide peu et je crois que je confond avec "Le chateau des singes".
Je me doute qu'on ira pas loin avec ces minces informations...mais je tente quand même, qui sait.
Sinon j'aimerai aussi retrouver le titre d'un dessin animé avec une voiture dont le générique fait : "petite automobiiiileuh, biiiiileuh, tu parait si fragiiiileuh, giiileuuuh, appui sur le bouton ! Attention !" (à peu près dison !)
Merci à tout ceux qui essayeront de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



recherche DA avec sortes de singe à gros nez Empty
MessageSujet: Re: recherche DA avec sortes de singe à gros nez   recherche DA avec sortes de singe à gros nez EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:16

La petite automobileeee, bileeee, ca doit être Boumbo Clin d

recherche DA avec sortes de singe à gros nez Boumbo



Pour le singe je ne sais pas quest11
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



recherche DA avec sortes de singe à gros nez Empty
MessageSujet: Re: recherche DA avec sortes de singe à gros nez   recherche DA avec sortes de singe à gros nez EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:19

oui boumbo!! :F "tes deux amis fideleuh deleuh....." bon ok j'arrête de chanter!! rir4 pour le singe cela ne me dis rien non plus! quest11
Revenir en haut Aller en bas
Yoog
Petit Schtroumpf
avatar



recherche DA avec sortes de singe à gros nez Empty
MessageSujet: Re: recherche DA avec sortes de singe à gros nez   recherche DA avec sortes de singe à gros nez EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:34

Ouiii ! Boumbo ! C'est bien ça !
Enfin le plus important reste le singe... je sais pas quoi ajouter comme info. C'est possible d'insérer une image, que je fasse un dessin ??
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



recherche DA avec sortes de singe à gros nez Empty
MessageSujet: Re: recherche DA avec sortes de singe à gros nez   recherche DA avec sortes de singe à gros nez EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:21

recherche DA avec sortes de singe à gros nez Roshif10

"Bah moi je connais bien un p'tit singe, mais il n'a pas un gros nez..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche DA avec sortes de singe à gros nez Empty
MessageSujet: Re: recherche DA avec sortes de singe à gros nez   recherche DA avec sortes de singe à gros nez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche DA avec sortes de singe à gros nez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche........
» recherche dessin animé avec des bébés
» A la recherche d'un nom
» Je recherche le nom de ce DA
» je recherche un jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Questions-
Sauter vers: