Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Jeanne et Serge

Aller en bas 
+18
Sha're
Ailmour
ESMERALDA
vintage
vgortz
solune
isabelle
BABY MOON
shaka
YaKKo
gosseboffe
sugata sanshiro
cat's eyes1984
lucie
Damien
nuage rose
helio
¤¤¤ Sarah ¤¤¤
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jeanne*Rémi
Petit Schtroumpf
Jeanne*Rémi



Jeanne et Serge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:00

une suite mais c'est merveilleux :F :F
de nouveau épisodes joy13

personne ne sais quand est ce que c'est prevu ?

j'ai une question : pourquoi dans certains épisodes certains persos ont changer de voix ???? celle de Jeanne n'a pas changer mais celle de sa mère oui !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Jeanne et Serge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:48

Pour te répondre Jeane*Rémi, la réalisation est en cours apparement et pour les voix, il peut arriver que celle qui la double habituellement ne puisse pas venir ou n'a plus eu envis de la faire, c'est tout. Du moin c'est ce que je pense. rir4 quest11
Revenir en haut Aller en bas
legogirl
Petit Schtroumpf
legogirl



Jeanne et Serge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:47

bonjour a tous
alors moi je fais du volley en club (je suis nulle masi on s'éclate trop rir4 ) et ca nous reviens souvent de chanter a tue tete le refrain "jeanne et sergeuhhhh coup de foudre au match de volley ballleuhhh jeanne et sergeuuuh amour dès le premier regard " ca nous donne du courage et avec ca il nous arrive meme de gagner (c'est dur comme meme Clin d )

bref 3615 ma vie Clin d

je voudrais savoir s'il est possible de telecharger ou de regarder les episodes sur internet ?? merci d'avance
@+
biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://legogirls.skyblog.com
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Jeanne et Serge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:22

Oui c'est possible, voici un lien où tu pourras les voir: no12

https://www.dailymotion.com/group/15135/4
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Jeanne et Serge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 6 EmptyMer 30 Oct 2013 - 10:46

j'ai jamais vraiment trouvé qu'ils formaient un couple, on voit serge une fois sur 50 et puis leur relation etait plutot bizarre, elle etait plutot folle de lui et lui etait plutot du genre coincé, enfin c'est l'un de mes DA preféré mais le couple ma decu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeanne et Serge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeanne et Serge
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» jeanne et serge
» telecharger jeanne et serge(c'est le reve non??)
» Absence de Jeanne*Rémi
» sonny le petit frère de jeanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres-
Sauter vers: