Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Jeanne et Serge

Aller en bas 
+18
Sha're
Ailmour
ESMERALDA
vintage
vgortz
solune
isabelle
BABY MOON
shaka
YaKKo
gosseboffe
sugata sanshiro
cat's eyes1984
lucie
Damien
nuage rose
helio
¤¤¤ Sarah ¤¤¤
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Jeanne et Serge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 3 EmptySam 11 Mar 2006 - 22:56

oui entierement d'accord avec cette fin là!! :F même si sa flamme il lui a déjà declarer mais qu'elle ne l'as pas entendu!!! Cap
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



Jeanne et Serge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 3 EmptySam 11 Mar 2006 - 23:04

si elle ne c etait pas enfuit comme cela ou si elle avait ralenti la cadence ou tomber elle l'aurait entendu jeanne je t aime .
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Jeanne et Serge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 3 EmptySam 11 Mar 2006 - 23:04

c'est sur et peut être que les choses auraient été differentes!!! opy Cap rir4
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



Jeanne et Serge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 3 EmptySam 11 Mar 2006 - 23:08

ho comme miss peggy était cacher derrière un arbre elle aurait gâcher se tête a tête ou senni aurait éternuer ou quelque chose comme cela ple3
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Jeanne et Serge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 3 EmptySam 11 Mar 2006 - 23:11

oui même si jeannen'etait pas partie avec la chance qu'on a y'aurait eu un autre élément pertubateur qui serait venu gacher le tableau!! :jieo kYeH
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



Jeanne et Serge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 3 EmptySam 11 Mar 2006 - 23:23

peut être que un ballon de volley aurait voler je suis la tu m'aime aussi . bi22
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Jeanne et Serge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 12:47

BABY MOON a écrit:
oui même si jeannen'etait pas partie avec la chance qu'on a y'aurait eu un autre élément pertubateur qui serait venu gacher le tableau!! :jieo kYeH

ahj bah oui, sur bah ouai, pour faire durer genre ils auraient pu ramener son amour d'enfance rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Jeanne et Serge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 13:33

jamais en panne d'idée pour nous faire attendre!!! Cap rir4
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



Jeanne et Serge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 15:22

bon ce qui compte ses que il y a une suite et que on verra peut être serge déclarer sa flamme a jeanne ,mais je suis assez sceptique car je pense que la suite et sur les jo mais on ne sait jamais . quest11 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Jeanne et Serge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2006 - 14:00

c'est vrai que là dessus aussi on est resté sur notre faim!! ye9 on ne s'est même pas si elle les à remporter ces fameux JO!! ye9 elle nous en pourtant fait une tartine tout le long du DA!! oipu et les JO de seoul par çi et le JO de seoul par là!! oipu
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Jeanne et Serge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2006 - 16:17

On aura peut-être la suite de Jeanne et Serge le jour où le Japon décrochera de nouveau les JO d'été... oipu

C'est un peu comme Olive et Tom Road to 2002, les japonais ont profité de l'occasion qu'ils co-organisaient la coupe du monde pour nous pondre cette suite. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



Jeanne et Serge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:18

je vais poser une question bête mais je la pose comme meme c'est en quelle année les jo d'été merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Jeanne et Serge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 10:58

c en 2008 a pekin
tiens tiens on va voir si la theorie de damien se confirme
peut etre que le japon en profitera
en tout cas je ne connais pas la situation actuelle de l equipe de volley ball feminin du japon
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Jeanne et Serge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 13:38

solune a écrit:
tiens tiens on va voir si la theorie de damien se confirme
Ce que je disais, c'est qu'ils ont plus tendance de parler bien nomément de compétitions internationales (JO, coupe du monde) quand elles se déroulent sur leur sol. Et comme Pékin c'est en Chine...

Sinon les JO ont lieu tous les 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



Jeanne et Serge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 14:33

non maintenant c'est tout les deux ans si je montre pas ,je demander quand est ce que cela passer en chine ou au japon .
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Jeanne et Serge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 14:41

Non tu te trompes isabelle. Les JO d'hiver ont lieu tous les 4 ans, idem pour les JO d'été. Mais depuis 1994, il y a un intervalle de 2 ans entre chaque JO (hiver puis été).

Pour le moment et à ma connaissance, il n'y a pas de JO prévu au Japon. Mais ma théorie a des limites, en 1998 les JO d'hivers étaient à Nagano et on n'a pas vu arriver de DA sur le ski par exemple.

PS : Le volley est une discipline de JO d'été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Jeanne et Serge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 11:43

je pense que ta theoie fonctionne en effet plus avec les jeux d etesils regroupent tellement de sports qui ont ete promus ds les DA et pourvu qu leur equipe soit pas trop mal classee
pouf la suite est pondue rir4

pour notre plus gd plaisir bien entendu opy
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



Jeanne et Serge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:10

et oui mais j'espère toujours que il mette un peut plus serge ,peut être que il vas finir avec peggy ou yogina quest11
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Jeanne et Serge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:38

c vrai que pour un DA qui s appelait jeanne et serge ils n ont pas eu trop de flair
je pense qu ils n ont regarde que les 1ers episodes pr trouver le nom
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Jeanne et Serge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 0:15

solune a écrit:
c vrai que pour un DA qui s appelait jeanne et serge ils n ont pas eu trop de flair
je pense qu ils n ont regarde que les 1ers episodes pr trouver le nom
En plein dans le mille !

Encore pour Jeanne et Serge ça va, mais pour Olive et Tom avec Tom qui va partir pour Hambourg et dont on en entendra quasiment plus parler... rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
vgortz
Petit Schtroumpf
vgortz



Jeanne et Serge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2006 - 10:16

Un grand couple qui n'en est pas un comme ça a déjà été bien dit. J'aimais bien moi. Il est vrai que ces séries romantiques sont une grande partie de notre enfance. Ils méritent qu'on y conssacre en effet un partie de notre temps par pure nostalgie.
Mais bon, après recherches (j'en suis sur que pour un mais il y en a surement d'autres) certains DA de notre enfance étaient des hentai qui ont été censurés lors de leur arrivée en europe (Candy est un bon exemple).
Ca casse un mythe
Revenir en haut Aller en bas
http://vgo.skyblog.com
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



Jeanne et Serge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:57

OUI SES VRAI QUE BEAUCOUP DE DA ON ETAIT SENSURE CE QUI ET DOMMAGE ,car on as encore besoin de voir nos da préférait et le faire découvrir a la nouvelle génération.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Jeanne et Serge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:04

ah bon??? quest11 elle faisait des choses pas trés joli joli au japon candy??? Rolling Eyes c'est clair que ça casse le mythe et surtout le côté romantique de l'histoire!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Jeanne et Serge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 6:36

vgortz a écrit:
Un grand couple qui n'en est pas un comme ça a déjà été bien dit. J'aimais bien moi. Il est vrai que ces séries romantiques sont une grande partie de notre enfance. Ils méritent qu'on y conssacre en effet un partie de notre temps par pure nostalgie.
Mais bon, après recherches (j'en suis sur que pour un mais il y en a surement d'autres) certains DA de notre enfance étaient des hentai qui ont été censurés lors de leur arrivée en europe (Candy est un bon exemple).
Ca casse un mythe

parait difficile à croire quest11 quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Jeanne et Serge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 23:08

Damien a écrit:
solune a écrit:
c vrai que pour un DA qui s appelait jeanne et serge ils n ont pas eu trop de flair
je pense qu ils n ont regarde que les 1ers episodes pr trouver le nom
En plein dans le mille !

Encore pour Jeanne et Serge ça va, mais pour Olive et Tom avec Tom qui va partir pour Hambourg et dont on en entendra quasiment plus parler... rir4

oui c vrai qe meme petite ca avait marquer
je pensais que tom allait revenir tout le tps
ils auraient du l appeler olive et ben et encore que....

c quoi un hentai?
et qu est ce qu elle a fait candy pour qu on la censure comme ca
je veux savoir!!! no12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeanne et Serge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne et Serge   Jeanne et Serge - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeanne et Serge
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeanne et serge
» telecharger jeanne et serge(c'est le reve non??)
» Absence de Jeanne*Rémi
» sonny le petit frère de jeanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres-
Sauter vers: