¤¤¤ Sarah ¤¤¤ Petit Schtroumpf
| Sujet: Les moomins' Jeu 23 Déc 2004 - 10:23 | |
| Les Moomins sont des êtres fabuleux, très gentils et toujours prêts à aider leur prochain. Parmi les personnages principaux, on retrouve bien sur dans la famille Moomins: Papa Moomins, Maman Moomins, Moomins (leur fils), Jolimie (petite-fille adoptée par la famille Moomins), Shouka (amie de Moomins), Snif (le kangourou) et un très bon ami Pipo (ressemblant le plus à un humain et jouant de la flûte). De plus, on peut retrouver Pouce-malin, un trouble-fête qui vient souvent déranger la tranquillité des personnages. que pensez vous de ce dessin animé ... petite j'adorais sa passer pendant les minikeums sur FR3 il me semble | |
|
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Les moomins' Jeu 23 Déc 2004 - 11:25 | |
| Oh là là, je me souviens quand ça passait le matin à 7h15! Dur dur les réveils... Comme je trouvais le graphisme tellement repoussant, j'ai jamais eu l'envie de regarder ce dessin animé. | |
|
lucie Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Les moomins' Ven 24 Déc 2004 - 14:14 | |
| Ben moi c'est plutôt les génériques de début et de fin que j'ai retenu.Sinon je regardais le DA mais sans plus. | |
|
helio Administratrice
| Sujet: Re: Les moomins' Sam 25 Déc 2004 - 17:50 | |
| Si tu as des images Sarah surtout n'hesite pas ! je vois pas du tout ce que c'est | |
|
| Sujet: Re: Les moomins' Sam 25 Déc 2004 - 21:48 | |
| | |
|
helio Administratrice
| Sujet: Re: Les moomins' Sam 25 Déc 2004 - 22:21 | |
| Merci ! et effectivement je ne connais pas ! on dirait des petits hyppotames ! | |
|
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Les moomins' Sam 25 Déc 2004 - 23:59 | |
| Ils se ressemblaient tous... sauf une, qui avait une apparence beaucoup plus humaine si je m'en souviens bien... | |
|
| Sujet: Re: Les moomins' Mer 29 Déc 2004 - 21:55 | |
| ouai tu te souvien bien il i aver une espece de ptit fille et un garcon qui jouait du pipo | |
|
helio Administratrice
| Sujet: Re: Les moomins' Ven 31 Déc 2004 - 17:40 | |
| - ¤¤¤ Sarah ¤¤¤ a écrit:
- ouai tu te souvien bien il i aver une espece de ptit fille
Pauvre petite fille ! c'etait un genre d'hyppopotamette aussi ? | |
|
Cinnamon Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Les moomins' Jeu 3 Aoû 2006 - 22:37 | |
| | |
|