Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le prince d'Egypte

Aller en bas 
+3
lucie
helio
nuage noir
7 participants
AuteurMessage
Sha're
Invité
Anonymous



Le prince d'Egypte Empty
MessageSujet: Le prince d'Egypte   Le prince d'Egypte EmptyVen 24 Déc 2004 - 10:24

A 17h10 sur TF1 aujourd'hui.
Je ne l'ai jamais vu mais il a l'air bien. Voix d'Emmanuel Curtil pour Moise (Chandler dans "Friends" et Dimitri dans "Anastasia"). Et le fameux générique interprété par Whitney Houston et Mariah Carey "When you believe".
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le prince d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Le prince d'Egypte   Le prince d'Egypte EmptyVen 24 Déc 2004 - 13:23

l ayant deja vus je peut juste te dire qu il est vraiment tres beaux, voir la scene ou la mer s ouvre en deux...
on passe un bon moment...!!!
mais bon je reste plutot fan du film avec charlton heston ( mille excuse a lui même si j ai écorché son nom ) joy13
Non non, tu as tout bon dans le nom! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Le prince d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Le prince d'Egypte   Le prince d'Egypte EmptyVen 24 Déc 2004 - 19:07

Je n'ai pas accroché et je n'ai pas aimé les dessins (les DA Disney sont les meilleurs pour ça). J'ai préféré regarder un peu "Willow" et "Friends".
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le prince d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Le prince d'Egypte   Le prince d'Egypte EmptySam 25 Déc 2004 - 9:29

ha ben j ai enregistré willow ça faisait tres tres lgts que je l avait pas revus...

sinon rien avoir mais j ai un petit regret concernant le geant de fer, je suis arrivé a la derniere demi-heure et franchement il etait tres prenant limite boulversant, le peu que j ai vus ma laisser admiratif.....

ha mince j ai vus aussi que charlton etait lui même passé sur le forum...hé bé.... rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le prince d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Le prince d'Egypte   Le prince d'Egypte EmptySam 25 Déc 2004 - 22:25

J'aime pas trop le prince d'Egypte , c'est pas trop mon truc mais le géant de fer est poétique , adorable opy
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Le prince d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Le prince d'Egypte   Le prince d'Egypte EmptyDim 26 Déc 2004 - 13:12

Moi non plus je n'ai pas trop accroché le Prince d'egypte quand il avait été diffusé sur canal +.J'aurai voulu voir Willow mais j'étais de sortie ce sera pour une prochaine fois.
Sinon j'y pense cette année on n'a pas droit à la quadrilogie des aventures de Fantaghiro.j'aimais bien ces petites histoires féeriques,magiques,fantastiques made in Italy.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le prince d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Le prince d'Egypte   Le prince d'Egypte EmptyDim 26 Déc 2004 - 22:49

C'est quoi ??? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Le prince d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Le prince d'Egypte   Le prince d'Egypte EmptyLun 27 Déc 2004 - 0:08

helio a écrit:
C'est quoi ??? quest11

Fantaghiro?

Je ne me souviens plus bien de l'histoire, par contre qu'est ce qu'elle était jolie l'héroine... juip2
Ce n'était pas Alessandra Martinez par hasard??? quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Sha're
Invité
Anonymous



Le prince d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Le prince d'Egypte   Le prince d'Egypte EmptyLun 27 Déc 2004 - 0:35

Damien a écrit:

Ce n'était pas Alessandra Martinez par hasard??? quest11

C'est elle mais par contre je ne l'aimais pas. Elle surjouait.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Le prince d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Le prince d'Egypte   Le prince d'Egypte EmptyLun 27 Déc 2004 - 14:22

d'ailleurs c'est la femme d'un réalisateur français connu mais vu que je ne suis pas très ciné je ne connais pas son nom.

Pour répondre à Helio:Fantaghiro est une princesse garçon manqué,elle adore partir à l'aventure,les combats d'épée,etc...Et dans chacune de ces aventures elle rencontre des personnages qui vont l'aider (des jumeaux qui vont l'aider à se débarasser d'une vilaine sorcière,il y a aussi Barabas,un de mes perso préférés,qui est d'abord méchant mais il devient gentil après,et plein d'autre mais il ne faut pas oublier le prince malheureusement je ne me souviens plus de son prénom,tout ce que je sais c'est que ça commençait par un R et ça finissais par un do donc appelez le comme vous voulez,ricardo,ronaldo,raymondo bref vous avez le choix.)D'ailleurs toute ces aventures tournaient autour de ce fameux prince ou du royaume de fantaghiro malheureusement pour le quatrième fantaghiro décide de quitter son royaume à jamais et donc son prince aussi,j'ai eu du mal à digéré vu que pour les 3 premiers volets elle ne jurait que pour ce prince,trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le prince d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Le prince d'Egypte   Le prince d'Egypte EmptyLun 27 Déc 2004 - 15:29

Ah si ! je m'en rapelle ! je l'ai vu plusieurs fois meme ! et c'est vrai que ca passait souvent à noel , par contre moi aussi j'aimais pas trop l'actrice qui jouait dedans et c'est la femme de Claude Lelouch !

Le prince d'Egypte Lelouch_martinez Clin d

Edit : ca fait 1h00 que j'essaye de trouver des textes et des images sur ce téléfilm et impossible de trouver ! :LMCX
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Le prince d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Le prince d'Egypte   Le prince d'Egypte EmptyDim 14 Aoû 2005 - 13:25

Personnellemnt ce film d'animation m'a fasciné je les trouver vraimetn excellent dommage qu'il n'est pas ete apprecié du Public ! ple3


l'aniamtion detoute beauté les chansons sont bonnes , la musique sublime !! Faut que je pense à me le trouver en dvd opy
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Le prince d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Le prince d'Egypte   Le prince d'Egypte EmptyDim 14 Aoû 2005 - 13:27

je suis tout à fait d'accord, une excellente animation qui méritait de durer autant que le film...(les 10 commandements) opy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Le prince d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Le prince d'Egypte   Le prince d'Egypte EmptyDim 14 Aoû 2005 - 13:32

bradypus a écrit:
je suis tout à fait d'accord, une excellente animation qui méritait de durer autant que le film...(les 10 commandements) opy


opy opy c'est bien dommage c'est vrai opy opy
Revenir en haut Aller en bas
Thétie
Petit Schtroumpf
Thétie



Le prince d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Le prince d'Egypte   Le prince d'Egypte EmptySam 20 Aoû 2005 - 19:57

Ce film est une pure merveille ! J'ai le DVD et j'adore. :F
Revenir en haut Aller en bas
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Le prince d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Le prince d'Egypte   Le prince d'Egypte EmptySam 20 Aoû 2005 - 20:23

Thétie a écrit:
Ce film est une pure merveille ! J'ai le DVD et j'adore. :F

tu me le prete ! rir4 rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Thétie
Petit Schtroumpf
Thétie



Le prince d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Le prince d'Egypte   Le prince d'Egypte EmptySam 20 Aoû 2005 - 20:28

loool j'aimerais bien X3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prince d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Le prince d'Egypte   Le prince d'Egypte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prince d'Egypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _____________ LE PAYS IMAGINAIRE :: Les nouveaux mangas :: Les beaux films-
Sauter vers: