Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le titre d'un téléfilm ???

Aller en bas 
+5
Damien
nuage noir
lucie
Chibi Goldo
helio
9 participants
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Le titre d'un téléfilm ??? Empty
MessageSujet: Le titre d'un téléfilm ???   Le titre d'un téléfilm ??? EmptyLun 27 Déc 2004 - 15:45

Est ce que l'un d'entre vous se rapelle d'un téléfilm qui passait sur la 6 je crois quest11 et qui racontait l'histoire d'une petite fille qui pour se faire accepter par son école se déguisait en garcon pour entrer dans un groupe de jeunes musiciens ! j'adorais ce téléfilm ! j'en etais folle mais j'ai plus le titre en tete et j'aimerais retrouver les chansons qui rithmait ce téléfilm , les chansons du groupe , ca passait à la Télé il y a 14 ans je crois , c'est un peu vieux mais je suire que l'un d'entre vous l'a surement déjà vu opy

La gamine avait les cheveux blonds et bouclés et à la fin du film elle se dispute avec sa meilleure amie je crois , enfin bon ! je vais essayer d'avoir plus de souvenirs quest11
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Le titre d'un téléfilm ??? Empty
MessageSujet: Re: Le titre d'un téléfilm ???   Le titre d'un téléfilm ??? EmptyMar 28 Déc 2004 - 11:50

Je ne me souviens plus du titre mais est-ce qu'à la fin, elle est sur scène au synthé avec le groupe et sa perruque tombe ?
Et au début, elle ne perd pas un de ses parents et doit déménager dans une autre ville ?
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le titre d'un téléfilm ??? Empty
MessageSujet: Re: Le titre d'un téléfilm ???   Le titre d'un téléfilm ??? EmptyMar 28 Déc 2004 - 12:01

Oui oui ! c'est ca ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Le titre d'un téléfilm ??? Empty
MessageSujet: Re: Le titre d'un téléfilm ???   Le titre d'un téléfilm ??? EmptyMar 28 Déc 2004 - 12:37

"Marie et sa bande", c'est un téléfilm canadien de 1989. En anglais "the challengers".
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le titre d'un téléfilm ??? Empty
MessageSujet: Re: Le titre d'un téléfilm ???   Le titre d'un téléfilm ??? EmptyMer 29 Déc 2004 - 0:45

Voilà ! c'est ca ! Very Happy je le savais en plus ! c'est fou ce que les trous de mémoires s'intensifient rir4

Merci Clin d

Est ce que tu l'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Le titre d'un téléfilm ??? Empty
MessageSujet: Re: Le titre d'un téléfilm ???   Le titre d'un téléfilm ??? EmptyMer 29 Déc 2004 - 1:49

Bravo Sha're, perso je l'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Le titre d'un téléfilm ??? Empty
MessageSujet: Re: Le titre d'un téléfilm ???   Le titre d'un téléfilm ??? EmptyMer 29 Déc 2004 - 9:50

helio a écrit:


Est ce que tu l'as vu ?

Je l'ai vu il y a longtemps et je ne me souvenais que du début et de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Le titre d'un téléfilm ??? Empty
MessageSujet: Re: Le titre d'un téléfilm ???   Le titre d'un téléfilm ??? EmptyMer 29 Déc 2004 - 15:34

Oh lalalalala!j'ai trop adoré le téléfilm et j'ai toujours l'air de la musique en tête quelque fois.je me souviens je le regardais à chaque fois juste pour écouter leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le titre d'un téléfilm ??? Empty
MessageSujet: Re: Le titre d'un téléfilm ???   Le titre d'un téléfilm ??? EmptyMer 29 Déc 2004 - 19:53

hooo c est sympa d en parler...l heroine ne me laissais pas indifferent en verité ho ho...mais le titre m etait sortis de l esprit en esperant qu un jour une chaine ns le repasse...
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le titre d'un téléfilm ??? Empty
MessageSujet: Re: Le titre d'un téléfilm ???   Le titre d'un téléfilm ??? EmptyMer 29 Déc 2004 - 23:40

( hooo ! Nuage ! on a retrouvé Nuage ! Very Happy hooo ! juip2 )


Bon ! ca me fait tout byzzare que vous l'ayez connut ! je croyais etre la seule en fait ! ho combien j'ai aimé ce petit téléfilm et ses chansons ! je vais essayer de trouver des images Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le titre d'un téléfilm ??? Empty
MessageSujet: Re: Le titre d'un téléfilm ???   Le titre d'un téléfilm ??? EmptyJeu 30 Déc 2004 - 17:06

Bon ! j'abandonne ! impossible de trouver ne serait-ce qu'une image Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Le titre d'un téléfilm ??? Empty
MessageSujet: Re: Le titre d'un téléfilm ???   Le titre d'un téléfilm ??? EmptyJeu 30 Déc 2004 - 17:23

C'est tout ce que j'ai trouvé.

Le titre d'un téléfilm ??? 111406
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Le titre d'un téléfilm ??? Empty
MessageSujet: Re: Le titre d'un téléfilm ???   Le titre d'un téléfilm ??? EmptyJeu 30 Déc 2004 - 18:50

Petits conseils lorsque vous faites une recherche à partir d'un moteur de recherche.

1) Mettez-le terme entre guillemets quand il s'agit de plusieurs mots (ex : "Marie et sa bande").

2) Vous pouvez utiliser également des combinaisons (ex : Challengers +téléfilm).

Voilà. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Le titre d'un téléfilm ??? Empty
MessageSujet: Re: Le titre d'un téléfilm ???   Le titre d'un téléfilm ??? EmptySam 1 Jan 2005 - 15:21

merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Le titre d'un téléfilm ??? Empty
MessageSujet: Re: Le titre d'un téléfilm ???   Le titre d'un téléfilm ??? EmptySam 1 Jan 2005 - 15:26

Oui, mais quand on recherche le titre d'un film, c'est plus compliqué que ça.
Pour ce téléfilm, j'ai recherché : telefilm (ou film) M6 groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Shine
Schtroumpf Passionné
Kitty Shine



Le titre d'un téléfilm ??? Empty
MessageSujet: Re: Le titre d'un téléfilm ???   Le titre d'un téléfilm ??? EmptyJeu 13 Jan 2005 - 15:57

helio a écrit:
Est ce que l'un d'entre vous se rapelle d'un téléfilm qui passait sur la 6 je crois quest11 et qui racontait l'histoire d'une petite fille qui pour se faire accepter par son école se déguisait en garcon pour entrer dans un groupe de jeunes musiciens ! j'adorais ce téléfilm ! j'en etais folle mais j'ai plus le titre en tete et j'aimerais retrouver les chansons qui rithmait ce téléfilm , les chansons du groupe , ca passait à la Télé il y a 14 ans je crois , c'est un peu vieux mais je suire que l'un d'entre vous l'a surement déjà vu opy

La gamine avait les cheveux blonds et bouclés et à la fin du film elle se dispute avec sa meilleure amie je crois , enfin bon ! je vais essayer d'avoir plus de souvenirs quest11

Oh oui!!! Il était génial!! Marie avait perdu son père. et elle se faisait passer pour son jumeaux "Marco"
woooh! tout d'un coup, j'ai plein d'images qui me revienne en tête: le coup de la chasse et les casettes video ou elle jouait à se transformer en garçon avec son père... et pis la scène finale du spéctacle de fin d'année ou elle doit faire une coregraphie avec sa copine (une tite brune) et jouer du synté avec le groupe...

Qu'est-ce qu'on a pu faire comme jeu la-dessus avec ma soeur! On prenait une voix grave pour dire "Salut! moi c'est Marco"

rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.limeng.new.fr
helio
Administratrice
helio



Le titre d'un téléfilm ??? Empty
MessageSujet: Re: Le titre d'un téléfilm ???   Le titre d'un téléfilm ??? EmptyJeu 13 Jan 2005 - 21:29

Hooo ! et je croyais etre la seule à l'avoir vu ! Lang

Oui ! maintenant que tu le dit , elle se faisait passer pour " Marco " et je me rapelle aussi de sa corégrafie avec sa meilleure amie qui d'ailleurs se termine en facherie !

Ce que j'aimerais réentendre les chansons Sad
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Le titre d'un téléfilm ??? Empty
MessageSujet: Re: Le titre d'un téléfilm ???   Le titre d'un téléfilm ??? EmptyVen 14 Jan 2005 - 17:31

Et ben moi aussi je voudrais bien réecouter la musique.Oui d'ailleurs elle n'avait pas eu le temps de se changer et elle avait mis sa robe en dessous de son pull et en jouant du synthé sa robe tombait au fur et à mesure et à un moment tout le monde s'est moqué.les utres gars de la bande ne comprenaient pas pourquoi jusqu'à ce qu'ils voient sa robe!J'avais honte pour elle!Bref mais tout est bien qui finit bien,les 2 copines vont faire partie du groupe en tant que fille(oui les mecs du groupe ne voulaient pas de fille mais ils ont changé d'avis finalement!)
Pfffff ,et bien mais qu'est ce qui m'est arrivé là!je crois qu'un flot de souvenir s'est abbatu sur moi! oipu rir4
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Le titre d'un téléfilm ??? Empty
MessageSujet: Re: Le titre d'un téléfilm ???   Le titre d'un téléfilm ??? EmptyLun 12 Sep 2005 - 22:21

"Marie et sa bande", c'est repassé plusieurs fois, ça. Notamment dans "le mardi, c'est permis" (vous vous souvenez ?), et toujours sur M6. Ca devait bien marcher apparemment. Moi, je l'ai vu au moins 3 fois mais la dernière diffusion doit remonter à moins de 14 ans quand même, je pense. Enfin... Ca passe tellement vite. C'est bien un des seuls téléfilms dont on ne râlait pas pour ses rediffusions !
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Le titre d'un téléfilm ??? Empty
MessageSujet: Re: Le titre d'un téléfilm ???   Le titre d'un téléfilm ??? EmptyMar 13 Sep 2005 - 12:22

Je m'en souviens très bien également ! opy Exact, M6 la rediffusé plusieurs fois à une époque... mais depuis, plus rien. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Le titre d'un téléfilm ??? Empty
MessageSujet: Re: Le titre d'un téléfilm ???   Le titre d'un téléfilm ??? EmptyMar 13 Sep 2005 - 20:41

Je pense que ça a été rediffusé il n' y a pas si longtemps dans les années 2000.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Le titre d'un téléfilm ??? Empty
MessageSujet: Re: Le titre d'un téléfilm ???   Le titre d'un téléfilm ??? EmptyMer 14 Sep 2005 - 13:33

tu en es sûre?mais pourquoi j'ai loupé cette rediffusion!!!mais où étais je ??mais que faisais je?? ouin ouin ouin ouin,j'ai loupé une rediff de "Marie et sa bande!!" pourquoi au monde crueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!! LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le titre d'un téléfilm ??? Empty
MessageSujet: Re: Le titre d'un téléfilm ???   Le titre d'un téléfilm ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le titre d'un téléfilm ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M6 : téléfilm 4400 !
» Titre d' un DA
» je ne me rappelle plus du titre
» Cherche titre DA
» cherche titre d'un DA désespérément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Les émissions de notre enfance-
Sauter vers: