Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 La nuit du Manga

Aller en bas 
+3
vintage
Bonbon Rose
Nestor le pingouin
7 participants
AuteurMessage
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



La nuit du Manga Empty
MessageSujet: La nuit du Manga   La nuit du Manga EmptyDim 11 Mar 2007 - 17:36

Pour les rentre tards du samedi soir,une émission à po rater c'est "La nuit du manga" sur France 3,des heures de DA ki ont bercé notre jeunesse dorée,Albator,Capitaine Flam,Astro boy... ffhhhhh Le seul inconvénient c'est l'heure de diffusion:de 2h à 5h du matin,franchement ils pensent à koi les programmeurs? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose
Super Schtroumpf
Bonbon Rose



La nuit du Manga Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Manga   La nuit du Manga EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:17

Merci pour l'info même si je pense que vu l'heure je regarderais "jamais"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-182749.htm
vintage
Super Schtroumpf
vintage



La nuit du Manga Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Manga   La nuit du Manga EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:17

C'est plus mes heures à moi. Je tombe un peu sur Astro chaque semaine. Mais c'est un DA presque trop récent. J'en reviens à mes Minikeums qui devaient réapparaître sur France 3 il y a quelques semaines de cela... Quelqu'un les aurait-il aperçus pas hasard ? Personne pour m'aider à plaider pour l'hallucination collective ?
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



La nuit du Manga Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Manga   La nuit du Manga EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:15

vais peut-être programmer ma feebox tiens !
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



La nuit du Manga Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Manga   La nuit du Manga EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:11

Vincent a écrit:
C'est plus mes heures à moi. Je tombe un peu sur Astro chaque semaine. Mais c'est un DA presque trop récent. J'en reviens à mes Minikeums qui devaient réapparaître sur France 3 il y a quelques semaines de cela... Quelqu'un les aurait-il aperçus pas hasard ? Personne pour m'aider à plaider pour l'hallucination collective ?

C'est pareil, je suis tombée sur Astro, mais c'est une nouvelle version alors j'étais assez décue.
Et non désolée, je n'ai rien vu sur les minikeums.
Revenir en haut Aller en bas
lety
Petit Schtroumpf
lety



La nuit du Manga Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Manga   La nuit du Manga EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:59

ha mince je ne savais pas et c'était hier soir enfin ce matin bon jy penserai la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



La nuit du Manga Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Manga   La nuit du Manga EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:24

Merci pour l'info concernant la nuit du manga, mais y aurais pas des diffusions sur le net ? ( à défaut de ne pas avoir la télé ...)

Sinon, c'est clair que c'est dommage de diffuser d'ancien DA à des heures aussi tardives (ou alors matinales, tout dépend les points de vue rir4 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit du Manga Empty
MessageSujet: Re: La nuit du Manga   La nuit du Manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit du Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manga zone
» les nouveaux manga...j ai du mal!
» Les programmes de la nuit sur Jetix
» Les adaptations de manga en FILMS
» Georgie... Images du manga (le livre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: