Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 les animaux qui chantent ????

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
timma
Schtroumpf Passionné
timma



les animaux qui chantent ???? Empty
MessageSujet: les animaux qui chantent ????   les animaux qui chantent ???? EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:20

comme s'appelle ce dessin animé avec ces animaux qui chantaient , il y'avais toutes sortes d'animaux, des cigales aussi m'a dit ma mère hier (j'ai encore la chanson en anglais qui resonne dans ma tête, y'avais meme un pub à la tele avec la chanson je crois, je retiens bizzarement deux noms: symphonie et z'animaux bizzare aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



les animaux qui chantent ???? Empty
MessageSujet: Re: les animaux qui chantent ????   les animaux qui chantent ???? EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:34

Bizarrement les indices que tu me donnent me font penser à une publicité pour le sirop Teisseire. Mais je n'arrive plus à remettre la main dessus.

Je cherche, je cherche, et cela me rend chevre, surtout avec si peu d'indices :lmqed
Si par hasard tu peux en fournir d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



les animaux qui chantent ???? Empty
MessageSujet: Re: les animaux qui chantent ????   les animaux qui chantent ???? EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:08

C'est une série ou alors un clip?? Car cela me fait penser au clip "Love is all" composé par Roger Glover ou l'on voyait une grenouille avec une guitare qui chantait dans une forêt, le tout dans une ambiance complétement psychédélique brouillé
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



les animaux qui chantent ???? Empty
MessageSujet: Re: les animaux qui chantent ????   les animaux qui chantent ???? EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:31

Si c'est bien "Love is all", il s'agit sûrement de la pub pour Siro'Nimo... Ils avaient repris le style du clip... Les bêbêtes s'en donnaient à coeur joie :
"Siro'Nimooo ! c'est ri-go-lo!"
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



les animaux qui chantent ???? Empty
MessageSujet: Re: les animaux qui chantent ????   les animaux qui chantent ???? EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:43

Ah vouiiiii Love is all,toute notre jeunesse ça :F
Le lien vers le clip:https://www.dailymotion.com/video/x8ls_love-is-all-roger-glover
Je me demande d'ailleurs pourkoi ils n'arrétaient po de passer ce clip et po un autre? quest11
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



les animaux qui chantent ???? Empty
MessageSujet: Re: les animaux qui chantent ????   les animaux qui chantent ???? EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:44

atta atta je refais le lien,ça marche po kan on clike dessus oipu :
https://www.dailymotion.com/video/x8ls_love-is-all-roger-glover
Revenir en haut Aller en bas
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



les animaux qui chantent ???? Empty
MessageSujet: Re: les animaux qui chantent ????   les animaux qui chantent ???? EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:05

Autant pour moi, je me suis quelque peu perdue dans mes souvenirs (je pensais que c'était "Love is a wall", maintenant je sais pourquoi j'ai pas trouvé rir4 ), me suis également trompé pour le sirop ro1 mais toutes ses précisions vont pouvoir permettre à timma de trouver le nom de son dessin animé.

D'après le clip, il s'agirait de "The Butterfly Ball".

"... On peut attribuer la popularité de Love is all en France au court-métrage d'animation qui y est associé, tiré du film The Butterfly Ball de Tony Klinger. Ce vidéoclip avant l'heure (le terme n'existait pas à l'époque) a bercé la jeunesse de nombreux téléspectateurs de la fin des années 1970: utilisé comme interlude pour pallier aux "difficultés techniques" sur Antenne 2, sa diffusion était aléatoire et imprévisible, ce qui contribuait à le rendre mythique en cette époque où les magnétoscopes n'étaient pas chose courante dans les foyers français.

Love is all et toute l'imagerie liée au court-métrage (animaux chantants, ambiance de fête) ont été recyclés deux fois: dans une publicité pour la marque de sirop Sironimo pendant les années 1990, et dans une reprise par le groupe "Florabelle et la Mushroom Family", où la technique des images de synthèse se substitue à l'animation traditionelle du court-métrage original. A noter également, une adaptation française du titre par Sacha Distel sous le titre Toutes les mêmes. " (source : wikipedia)


Merci nestor pour la vidéo
joy13
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



les animaux qui chantent ???? Empty
MessageSujet: Re: les animaux qui chantent ????   les animaux qui chantent ???? EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:21

Sanxa, ton " Love is a wall " ressemble à un mélange de " Love is all " et "d'another brick in the wall " des Pink Floyd !... Mélange improbable entre amour et dicipline scolaire... Et voilà que j’imagine des grenouilles qui chantent dans des internats rigides... En cassant des bouteilles de Siro’Nimo contre les murs, bien-sûr... langue
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



les animaux qui chantent ???? Empty
MessageSujet: Re: les animaux qui chantent ????   les animaux qui chantent ???? EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:55

Houla,visiblement Lalabel,elle a trop abusé du Siro'nimo rir4 'Tention derrière toi une grenouille en pyjama Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



les animaux qui chantent ???? Empty
MessageSujet: Re: les animaux qui chantent ????   les animaux qui chantent ???? EmptyDim 18 Mar 2007 - 22:04

Oh tiens en parlant de grenouille ki chante,il me revient à l'esprit un genre de clip musical un peu comme "Love is all",je pense (mais je suis po sur quest11 ) ke la chanson s'appelait tout simplement "Mister Frog".C'était po très bien dessiné,l'histoire était débile mais l'air était po mal,un peu style country...Kelkin se souvient ou bien moi aussi j'ai trop mis de Siro'nimo dans ma perfusion? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



les animaux qui chantent ???? Empty
MessageSujet: Re: les animaux qui chantent ????   les animaux qui chantent ???? EmptyDim 18 Mar 2007 - 22:13

Nestor le pigouin a écrit:
Houla,visiblement Lalabel,elle a trop abusé du Siro'nimo rir4 'Tention derrière toi une grenouille en pyjama Shocked

Bah, je vais l’assommer à coups de bouteilles de Banga... mais, que vois-je, là-bas, dans les toilettes ? Un bisounours attaqué par un pingouin belliqueux !...
Tout ça ne nous toujours dit pas si Timma parlait bien de "Love is all"...
"Mister Frog", tu dis, Nestor ? Tu confonds pas avec "Crazy Frog" ?
Revenir en haut Aller en bas
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



les animaux qui chantent ???? Empty
MessageSujet: Re: les animaux qui chantent ????   les animaux qui chantent ???? EmptyDim 18 Mar 2007 - 22:41

Hey les aminches, c'est quoi cette conversation qui part en vrille ? Vous avez besoin d'une bonne cure de Siron'imo, vous.

Sinon Mr Frog connais pas, tu pourrais m'en dire plus lalabel, ou mr pingouin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



les animaux qui chantent ???? Empty
MessageSujet: Re: les animaux qui chantent ????   les animaux qui chantent ???? EmptyDim 18 Mar 2007 - 22:46

A y'est j'ai trouvé à y'est j'ai trouvé :F
Le titre original c'est "Mister Frog went A-Courting",chanté par Bob Dylan:
http://bobdylan.com/songs/froggie.html
Vous voyez la ptite photo de Dylan?En dessous y'a marké "Windows Media" et en dessous "56" en rouge,clikez sur ce fameux 56 et vous aurez un extrait musical,peut être ke ça vous dira kelke chose quest11 (désolé j'ai po trouvé d'images affreuses du clip Sad )
J'avais po révé finallement ple3 Bon ,un ptit verre de Siro'nimo pour fêter ça,c'est ma tournée rir4
Revenir en haut Aller en bas
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



les animaux qui chantent ???? Empty
MessageSujet: Re: les animaux qui chantent ????   les animaux qui chantent ???? EmptyDim 18 Mar 2007 - 22:50

En effet, c'est vachement country joy13 , faut être bourré au sironimo pour l'apprécier dans sa juste valeur (si si cela existe des personnes bourrées au sironimo Lang )

Allez, après la tienne, c'est la mienne Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



les animaux qui chantent ???? Empty
MessageSujet: Re: les animaux qui chantent ????   les animaux qui chantent ???? EmptyDim 18 Mar 2007 - 22:56

Sanxa ote la bouteille de Siro'nimo des mains de Lalabel elle va finir par se faire mal ou bien faire mal à kelkin rir4
Revenir en haut Aller en bas
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



les animaux qui chantent ???? Empty
MessageSujet: Re: les animaux qui chantent ????   les animaux qui chantent ???? EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:01

Mais j'y arrive pas ple3 Lalabel, rends la moi.
ce topic part en vrille, help faut faire quelque chose.
Puisque c'est comme cela, je vais me coucher, j'ai trop tiré sur le sironimo.
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



les animaux qui chantent ???? Empty
MessageSujet: Re: les animaux qui chantent ????   les animaux qui chantent ???? EmptyLun 19 Mar 2007 - 6:38

Je m'absente quelques heures et je retrouve trois personnes sous perfusion de sironimo. Bon aujourd'hui c'est lundi cure de vittel pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
timma
Schtroumpf Passionné
timma



les animaux qui chantent ???? Empty
MessageSujet: snif   les animaux qui chantent ???? EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:40

je ne peux ni voir le clip ni l'ecouter je suis en 56 k!!! snif
Revenir en haut Aller en bas
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



les animaux qui chantent ???? Empty
MessageSujet: Re: les animaux qui chantent ????   les animaux qui chantent ???? EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:51

Ben désolée pour toi!
Ou alors investie dans un haut debit.
Revenir en haut Aller en bas
timma
Schtroumpf Passionné
timma



les animaux qui chantent ???? Empty
MessageSujet: Re: les animaux qui chantent ????   les animaux qui chantent ???? EmptyMar 20 Mar 2007 - 0:06

snif le haut debit je l'avais kan j'habitais en ville mais la ca fais 1 an ke je suis paumée dans un village et ils retardent toujours l'adsl! c'etais d'abord prevu pour fin fevrier et la c pour fin mars, mon oeil!!!! ouinnnnnnn. je sens k'ils ne vont jamais le mettre y'a meme quelqu'un ki a dit que ce n'etais pas une priorité! kelle honte
Revenir en haut Aller en bas
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67



les animaux qui chantent ???? Empty
MessageSujet: Re: les animaux qui chantent ????   les animaux qui chantent ???? EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:36

Et ben encore un bon village remplis de vieux râleurs (on se croirait dans groland). Cap

Mais il a une autre solution demande à une âme charitable de te télécharger le clip hjudur
Revenir en haut Aller en bas
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



les animaux qui chantent ???? Empty
MessageSujet: Re: les animaux qui chantent ????   les animaux qui chantent ???? EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:47

Oui je vois ton probléme.
J'ai eu le même probléme, alors j'ai déménager rir4
Manu a raison demande a quelqun de te télécharger le clip et stocke le sur une clef usb.
Revenir en haut Aller en bas
timma
Schtroumpf Passionné
timma



les animaux qui chantent ???? Empty
MessageSujet: Re: les animaux qui chantent ????   les animaux qui chantent ???? EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:19

oui je v demander à ma bestiole. merci
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



les animaux qui chantent ???? Empty
MessageSujet: Re: les animaux qui chantent ????   les animaux qui chantent ???? EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:10

Ta "bestiole" ?... Shocked
C'est le surnom de ton petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
timma
Schtroumpf Passionné
timma



les animaux qui chantent ???? Empty
MessageSujet: Re: les animaux qui chantent ????   les animaux qui chantent ???? EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:19

non c un tres bon ami ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les animaux qui chantent ???? Empty
MessageSujet: Re: les animaux qui chantent ????   les animaux qui chantent ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les animaux qui chantent ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les animaux : les héros de Disney
» Savez-vous reconnaître les regards d'animaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Questions-
Sauter vers: