Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 votre videothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
timma
Schtroumpf Passionné
timma



votre videothèque Empty
MessageSujet: votre videothèque   votre videothèque EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:29

moi j'ai:

*belle et sebastien

*demetan

*les popples

*donjons et dragons

* fraggle rock

*alf integrale saison 1 sur vhs et aussi alf fait la fête, operation alf

*les maitres de l'univers

* transformers

* tom sawyer (quelques dvd)

*shera

*mask

*clementine (1 dvd)


*le noel de mickey

*les douzes mois

*gloubi boulga night

*reincarnation

*casimir

*paddington
.........


j'editerai a chaque nouveautés


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 0:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



votre videothèque Empty
MessageSujet: Re: votre videothèque   votre videothèque EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:53

Ouah dis donc ça en fait une belle collection tout ça thumright Moi j'avais l'intégrale d'Albator 78 et 84 +L'atlantis de ma jeunesse et la trilogie de l'anneau des Niebelungen,l'intégrale de Cobra + Cobra le film,kelkes VHS de Ken le survivant,po mal de films DBZ,une VHS de casimir pis le double dvd Gloubi Boulga Night mais bon,j'en ai prété certains k'on m'a po rendu,et puis,comme j'ai démenagé recémment,j'avais tout entreposé chez mon popa pis ça y est resté ffhhhhh.
Sinon chez moi j'ai 3-4 pov Dvd ki se battent en duel,mais po grand chose de nostalgike,à part "La première folie des Monthy Python" si on peut appeler ça une série culte,et le film des Monkees "Daydream believer" (Les Monkees avaient fait une super série dans les années 60 ffhhhhh ).
Bon bin écoute la prochaine fois ke je sais po koi faire je m'invite chez toi,pis on se regardera Belle et Sebastien en mangeant des chamallows rir4
Revenir en haut Aller en bas
timma
Schtroumpf Passionné
timma



votre videothèque Empty
MessageSujet: Re: votre videothèque   votre videothèque EmptyMar 27 Mar 2007 - 0:34

Nestor le pigouin a écrit:

Bon bin écoute la prochaine fois ke je sais po koi faire je m'invite chez toi,pis on se regardera Belle et Sebastien en mangeant des chamallows rir4


pourkoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre videothèque Empty
MessageSujet: Re: votre videothèque   votre videothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre videothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amicalement votre
» Les Jt de votre naissance
» * ¤ * Votre classement cinématographique * ¤ *
» Votre collection de DA en DVD
» Votre top5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: