Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 vos génerique préférés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
timma
Schtroumpf Passionné
timma



vos génerique préférés Empty
MessageSujet: vos génerique préférés   vos génerique préférés EmptyMar 27 Mar 2007 - 0:40

moi j'adore:

*demetan
*jayce et les conquérant de la lumière
*belle et sebastien
*ulysse


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



vos génerique préférés Empty
MessageSujet: Re: vos génerique préférés   vos génerique préférés EmptyMar 27 Mar 2007 - 1:58

Démétan et Rémi sans famille, je les place en tête de mon classement "et vas-y que je te fais verser la larmichette". Sinon, j'aime beaucoup le générique entraînant de Ty et Uan. "On est tous comme Ty, Ty et Uan.... la-la-la-la..."
Celui d'une vie nouvelle me plait aussi, pour le côté "il-faut-prendre-avec-le-sourire-l'avenir"... ah ! la voix suave de Claude Lombard quand elle vous balance ça ! sdbg rir4
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



vos génerique préférés Empty
MessageSujet: Re: vos génerique préférés   vos génerique préférés EmptyMar 27 Mar 2007 - 2:23

Oh moi le truc ki m'a longtemps fait tirer la larme à l'oeil c'est le générike de fin de "L'incroyable Hulk",des ptites notes très simples sur un piano,pis l'image de David Banner reprenant inlassablement la route le pouce en l'air,y'a po plus émouvant ple3 (à part peut être un khebab dégoulinant de sauce blanche Rolling Eyes ),pis sinon le générike de Silas:
https://www.dailymotion.com/video/x11l96_silas
"Siiilas la vie est une folieuuuh,mais elle vaut bien les pleurs et les crieuuuh...",c'était abominable comme série Crying or Very sad et pour finir ,"Il était une fois l'espace",musike composée par Mossieur Michel Legrand ,s'il vous plait thumright :
https://www.dailymotion.com/video/xypkc_il-etait-une-fois-lespace-82-fr3
Pour la ptite anecdote,j'ai eu comme prof de dessin un des talentueux dessinateurs de la série "Il était une fois l'espace" et je me souviens d'un exercice k'il nous avait donné:y'avait plusieurs cases avec dans chacune d'elle une figure géométrike,et avec ces figures il fallait faire un dessin,et tous les dessins devaient se suivre pour former une histoire,j'avais fait une "bd" sur la conkéte de l'espace avec des personnages ki ressemblaient vaguement à ceux de la série susdite plus haut(si je redis "Il était une fois l'espace" ça va faire répétition...Ah zut je l'ai dis Rolling Eyes ),j'avais eu la meilleure note du cours ffhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



vos génerique préférés Empty
MessageSujet: Re: vos génerique préférés   vos génerique préférés EmptyMar 27 Mar 2007 - 2:40

Ah voui pour le générike de Hulk j'ai trouvé ke ça joué à la guitare:
https://www.dailymotion.com/video/x1ivrm_generique-hulk
Faudra vous imaginer ke c'est du piano hein oipu Oh dis t'as vu l'heure Shocked Bon je crois k'il est l'heure d'aller faire dodo ffhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



vos génerique préférés Empty
MessageSujet: Re: vos génerique préférés   vos génerique préférés EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:41

j'aime bien le genrique :
-vision d'esclaflown , je me lasse pas de l'ecouter
-de l'oiseau bleu

et je sais plsu trop les autres
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



vos génerique préférés Empty
MessageSujet: Re: vos génerique préférés   vos génerique préférés EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:24

pareille escaflowne je m en lasse pas....tout comme noir et cowboy be bop ^^

ms bon rien ne remplace la nostalgie des anciens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos génerique préférés Empty
MessageSujet: Re: vos génerique préférés   vos génerique préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos génerique préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos films, series et documentaires préférés
» generique ranma 1/2
» le générique de chobin
» generique vo (video)
» clip de generique jap & j-music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: livres et musique-
Sauter vers: