Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Monkees

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



Les Monkees Empty
MessageSujet: Les Monkees   Les Monkees EmptyJeu 29 Mar 2007 - 2:38

Connaissez vous ces 4 garçons dans le vent po très virils, coiffés comme des Mireille Mathieu croisée avec un Playmobil,ki chantent des chansons romantikes et entrainantes,et ki ont fait craker,durant les sixties, des stades entiers de ptites nanas en manke d'amour ? ple3 Mais non c'est po les Beatles,c'est les Monkees :F
Les Monkees Monkeesgl5
Ouais je sais on y croit po du tout(surtout en voyant la goule du mec en bas à gauche,c'est Micky,mon preféré rir4 ) mais c'est po de la rigolade,ce groupe a manké de détronner de nombreuses fois les Beatles des charts américains Shocked Et pourtant je parie ma paye de roi du pétrole ke vous en avez peut être jamais entendu parler Rolling Eyes Petite explication:
Il était une fois,dans les années 60,un groupe de jeunes chanteurs natifs de Liverpool ki s'appellent les Beatles, pis c'est le meilleur du monde thumright ,oui mais voila,pour les américains ça se peut po ke le plus grand groupe du siècle il soit d'angleterre,il faut k'il soit américain,alors késk'ils font?Bin ils créent les Monkees:
Les Monkees Pistolerodf1
Ah non c'est po eux les Monkees,attadez je me gourre d'image oipu
Les Monkees Monkisin4
Tel ke je vous connais,j'imagine ke vous êtes comme moi,vous preferez le ptit singe o flingo,il parait plus interessant ke les 4 zigs de la 2ème image, mais rigolez po,paske ce groupe a super bien marché,et objectivement c'était po si mal.Bon,les chanteurs n'étaient po des vrais chanteurs,ils avaient été choisis sur casting,on leur écrivait toutes leurs chansons et,dumoins o début,ils n'arrivaient po à aligner 2 accords de guitare,mais avec de grands renforts de publicité,marchandising et produits dérivés,bin ça a cartonné...Dumoins en Amérike et en Australie,bizarrement ils n'ont jamais trop réussi à percer dans les pays européens,mais je le répète,franchement,y'avait des titres assez sympa opy
Pourkoi je vous parle de tout ça me direz vous?Bin paske parmis les produits dérivés,mis à part les porte clés,les verres à moutardes et les peignes sans dent éstampillés Monkees,bin y'avait aussi une série psychodéliko-humoristko-rigoloto-déjantée,jouées par les Monkees eux même,et devinez komment elle s'appelait cette série?"The Monkees".Faut avouer ke c'était po mal trouvé hein? ffhhhhh .Arte à ses débuts naissant,avait eu la très bonne idée de la diffuser et je me régalais tous les soirs de ces sketchs kitchisimes mais ki reflétaient si bien l'insouciance plus ou moins volontaire de ces années 60,toute une époke...
La vidéo du générike,peut être ke cela rappelera des souvenirs à certains:
https://www.dailymotion.com/video/x78o8_the-monkees-intro-tv-theme-song
Et puis un de leurs plus grands succès:'I'm a believer":
https://www.dailymotion.com/video/x1d5lm_im-a-believer
Si jamais vous vous demandez ce k'ils sont devenus,ils se sont reformés o milieu des annés 90, ça marche po mal pour eux,et c'est tant mieux joy13
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



Les Monkees Empty
MessageSujet: Re: Les Monkees   Les Monkees EmptyVen 30 Mar 2007 - 11:06

Nestor le pigouin a écrit:
et devinez komment elle s'appelait cette série?"The Monkees".Faut avouer ke c'était po mal trouvé hein? ffhhhhh

rir4

Ah oui, les Monkees ! C’est vrai qu’on ressentait bien l’insouciance yéyé. C’était truffé de chansons pop sympatoches (enfin à condition d’aimer le premier style des Beatles). Et puis les répliques rigolottes fusaient. Je me rappelle d’un épisode où ils dragouillaient une fille en l’appelant par son petit nom, et elle répliquait, austère : "Mademoiselle, voulez-vous ?" Et, tout le reste de l’épisode, ils l’appelaient "Mademoisellevoulezvous"...
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les Monkees Empty
MessageSujet: Re: Les Monkees   Les Monkees EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:19

Oui !!! je me souviens avoir vu cette serie sur Arte. je les connaissais pas du tout avant. J'aimais bien, c'etait gentillet et les chansons etaient comme tu dis Lalabel, sympatoches. Mais bon en tant que fan des Beatles, je trouvais ca du sous beatles. C'est bien des américains, de ne pas pouvoir accpeter un truc de l'etranger sans le refaire a leur sauce. rir4
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



Les Monkees Empty
MessageSujet: Re: Les Monkees   Les Monkees EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:59

Boh voui,kan c'est bien ça peut être k'amérikain Rolling Eyes Même le Coca il parait ke c'est français( à la base un mélange de coke,d'épices et de Bordeaux),et Mickaël Jackson,un simple clonage de Daniel Guichard,non mais ils se croient où? :TYE
Revenir en haut Aller en bas
timma
Schtroumpf Passionné
timma



Les Monkees Empty
MessageSujet: Re: Les Monkees   Les Monkees EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:03

Nestor le pigouin a écrit:
Boh voui,kan c'est bien ça peut être k'amérikain Rolling Eyes Même le Coca il parait ke c'est français( à la base un mélange de coke,d'épices et de Bordeaux),et Mickaël Jackson,un simple clonage de Daniel Guichard,non mais ils se croient où? :TYE


tu ne vas pas me faire croire qu'il y'a de l'alcool dans le coca ? alors je n'en boirai plus du tout. snif j'aimais bien le lemon mais j'ai horreur de l'alcool!

de toute façon le coca c pas bon pour le ventre, ça et la bière, bonjour le bedaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



Les Monkees Empty
MessageSujet: Re: Les Monkees   Les Monkees EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:26

Bin à l'origine si,y'avait de l'alcool et de la cocaïne,mais l'alcool a assez vite disparu du produit il me semble,par contre,d'après la légende,la cocaïne était encore présente dans le Coca pendant les années 20,et comme c'est devenu interdit,bin il paraitrait(enfin c'est à prendre avec des pincettes )ke Coca aurait revendu tous ses stocks de cocaïne o petits malfrats américains de bas kartier et ke ces transactions leur aurait rapporté une fortune,mais encore une fois je le répète,c'est peut être k'une légende... quest11
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



Les Monkees Empty
MessageSujet: Re: Les Monkees   Les Monkees EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:16

Nestor le pigouin a écrit:
Bin à l'origine si,y'avait de l'alcool et de la cocaïne
Quand on pense que c’est un pharmacien qui a créé le coca... rir4

Cette histoire de cocaïne, j’en ai déjà eu vent... La légende raconte que c’était pour donner une petite touche stimulante...
Mais bon, c’est peut-être une croyance infondée, comme celle qui veut que le pipi devienne vert dans la piscine.

Hum, vu qu'on s’éloigne du sujet, je vais tenter un petit lien plein de pertinence :

Les Monkees Thumb_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Monkees Empty
MessageSujet: Re: Les Monkees   Les Monkees Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Monkees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ARKADIA :: Les inclassables-
Sauter vers: