Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Kidnapping en télétrans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



Kidnapping en télétrans Empty
MessageSujet: Kidnapping en télétrans   Kidnapping en télétrans EmptyMar 3 Avr 2007 - 13:06

C'était le titre d'un "Je Bouquine" qui m'avait fasciné... Ma démarche est un peu idéaliste, vu le nombre de "Je Bouquine" qui sont parus, mais est-ce que ça rappelle quelque chose à quelqu'un ? Je n'ai jamais réussi à remettre la main sur cette histoire. ple3
Ça se passait dans le futur, sur une planète appelée "planète Pancale". En gros, ça parlait d'une fille (Lilas) qui était délaissée par ses "oberbookés" de parents et qui, malgré l'interdiction, obligeait son robot à lui kidnapper un terrien de son âge. Le terrien en question s'appelait Benoît...
Revenir en haut Aller en bas
timma
Schtroumpf Passionné
timma



Kidnapping en télétrans Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping en télétrans   Kidnapping en télétrans EmptyMar 3 Avr 2007 - 13:50

Revenir en haut Aller en bas
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel



Kidnapping en télétrans Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping en télétrans   Kidnapping en télétrans EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:16

Dis donc, merci, quelle rapidité !
Tu as emprunté la soucoupe de Alf ou quoi ? rir4

Sinon tu connaissais ou c'est juste une recherche express ?
Revenir en haut Aller en bas
timma
Schtroumpf Passionné
timma



Kidnapping en télétrans Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping en télétrans   Kidnapping en télétrans EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:20

mdr je suis aller direct sur mon site préféré: priceminister croix rouge
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



Kidnapping en télétrans Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping en télétrans   Kidnapping en télétrans EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:21

Tiens,en regardant la photo de couverture,j'en profite pour faire une autre démarche:est ce ke kelkin arriverait à me chopper le nom du dessinateur de cette couverture oipu Ca ressemble drolement à du Chaland mais ça me dit rien k'il ait travaillé pour "Je boukine" quest11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kidnapping en télétrans Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping en télétrans   Kidnapping en télétrans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnapping en télétrans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Questions-
Sauter vers: