Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

Les méchants chez Candy !

+17
KAORI 93
BABY MOON
isabelle
Sha're
anastacia
sugata sanshiro
bradypus
cat's eyes1984
YaKKo
sakura
CandyNeige
espreux
Chevifolle
lucie
helio
Damien
Isa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui est le pire des méchants dans Candy ?
Elisa
Les méchants chez Candy ! - Page 3 Default171%Les méchants chez Candy ! - Page 3 Default2
 71% [ 17 ]
Daniel
Les méchants chez Candy ! - Page 3 Default14%Les méchants chez Candy ! - Page 3 Default2
 4% [ 1 ]
Suzanne
Les méchants chez Candy ! - Page 3 Default14%Les méchants chez Candy ! - Page 3 Default2
 4% [ 1 ]
Tante Elroy
 4% [ 1 ]
J'ai un peu honte mais je n'ai pas de souvenirs de Candy
Les méchants chez Candy ! - Page 3 Default117%Les méchants chez Candy ! - Page 3 Default2
 17% [ 4 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
helio
Administratrice
helio

Les méchants chez Candy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:29

Mais tu sais bien Espreux que j'ai la mémoire qui flanche ! ;) heu ? et là elle a vraimant flanché à moins que oui , je ne t'est point lu ! oipu
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005 - 11:21

helio a écrit:
Mais tu sais bien Espreux que j'ai la mémoire qui flanche ! ;) heu ? et là elle a vraimant flanché à moins que oui , je ne t'est point lu ! oipu
okii okii pas grave ma hèlio adorèe bi22 bi22 bi22 bi22 je te pardonne par ce que c'est toi okiiii Clin d
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
anastacia
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 23:34

Je crois qu il n y en a pas 1 pour rattrapper l autre.
Mais je crois que Elisa a gagner le tropher.
Elle va meme jusqua tout faire pour eloigner candy de son frere qui tombe amoureux d elle... Quelle peste!
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 10:21

anastacia a écrit:
Je crois qu il n y en a pas 1 pour rattrapper l autre.
Mais je crois que Elisa a gagner le tropher.
Elle va meme jusqua tout faire pour eloigner candy de son frere qui tombe amoureux d elle... Quelle peste!
tient c'est vrai j'avait oubliez ce passage la quest11 ....c'est vrai que c'est telment longt cette sèries oipu
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 3 EmptySam 3 Sep 2005 - 22:06

Ah ! mais ca c'est normal ! les soeurs n'aiment pas voir s'éloigner leurs fréros ! ;)
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2005 - 22:01

Je n' aimai pas Neal mais quand il s' est épri de Candy, il est devenu plus gentil. J' aurai même aimé qu' ils soient ensembles. oipu Mais quand il s' est rendu compte qu' elle ne l' aimait pas, qu' a t-il fait ?
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle

MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2006 - 2:00

je choisie elisa car elle est purement méchante et égoïste et jalouse envers candy et lui fer subir plein de méchanceté avec l'aide de son frère car elle presque toujours eux besoin de quelqu'un pour accomplir ces méfait ou alors elle le fessait en cachette . Cap
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2006 - 8:13

et encore un sondage que je n'avais point vue!!! Lang rir4 ben moi je dois être la seule mais j'ai voter pour suzanne!! Cap Cap uniquement par pure rancune personnelle car pour moi la seule vraie mechante c'est eliza!! ro1 mais bon comme personne n'avais voter pour suzanne je trouvais qu'elle meritait au moins d'avoir une voix!!! :ggn,b!.:
KAORI 93
Petit Schtroumpf
KAORI 93

MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:32

BABY MOON a écrit:
et encore un sondage que je n'avais point vue!!! Lang rir4 ben moi je dois être la seule mais j'ai voter pour suzanne!! Cap Cap uniquement par pure rancune personnelle car pour moi la seule vraie mechante c'est eliza!! ro1 mais bon comme personne n'avais voter pour suzanne je trouvais qu'elle meritait au moins d'avoir une voix!!! :ggn,b!.:
rir4
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:27

Même si Eliza en a fait voir de toutes les couleurs à Candy, Suzanne par une seule action a complètement gaché la vie de 2 personnes : Terry et Candy.
KAORI 93
Petit Schtroumpf
KAORI 93

MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:10

TOUT A FAIT DACCORD AVEC TOI!! UNE VRAI CAPRICIEUSE!! j'étais vraiment dégouté!! elle méritait des claques lol!! non mais c'est vrai!! puréé quand jy pense !! quel gachi

Et quand terry court dans les escalier pour prendre candy une derniere fois dans ses bras ple3 ple3 ple3 ple3 ple3 ple3

c'était tro beau!!!!! olalalalala juip2 juip2

QUEL BEAUTé CE TERRY!!!!!! juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 lol

jsuis folle :moyu
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:40

c'est clair!!!!! Cap quelle egoiste!!!! Cap on as pas idée d'inventer des fins pareilles!!!!! Cap
oba-ryan
Petit Schtroumpf
oba-ryan

MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 3 EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:44

Elisaaaaa !! mais comme je pouvais la detesterrrrr !!!!!
http://lessalesgosses.bb-fr.com
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 10:42

la mère étais pas mal dans le genre aussi, (me rappelle plus son nom) mais sous ses airs coincé c'étais aussi une vrai vipère :dfb
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 11:23

ah la mère je l'avais oublier!! Lang c'eest vrai qu'elle etait aussi gracieuse et sympa que ses enfants! ils avaient de qui tenir ces cherubins!!! Cap et le père qq s'en souvient t'il? est t'il present dans le da?? quest11
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:03

le père est bien différent des 3 autres zouves, plusieurs fois ils ont voulu virer candy de chez eux, et c'est lui qui lui a permis de rester... c'est peut être aussi à cause de cette attitude protectrice envers candy que les enfants n'éaimaient pas candy... pcq lui est juste dans ses punitions opy
il étais souvent en déplacement je ne m'en rapelle pas plus
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari

MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 9:51

Elisa et Daniel tous les deux pareils ! dans le même panier aussi méchant l'un que l'autre !
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 10:14

Même quand Daniel tombe amoureux de Candy, il lui fait des coups tordus.
lovejayce
Petit Schtroumpf
lovejayce

MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 1:32

elisa !!!!!!!!!!!!!!! daniel etait amoureux aussi de candy !
dites ..........................................
vous voulez savoir la fin ? Clin d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les méchants chez Candy !   Les méchants chez Candy ! - Page 3 Empty

Les méchants chez Candy !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3