J'ai un peu honte mais je n'ai pas de souvenirs de Candy
17%
[ 4 ]
Total des votes : 24
Auteur
Sujet: Re: Les méchants chez Candy ! Mar 19 Juil 2005 - 22:29
Mais tu sais bien Espreux que j'ai la mémoire qui flanche ! ;) heu ? et là elle a vraimant flanché à moins que oui , je ne t'est point lu !
espreux Schtroumpf Millénium
Sujet: Re: Les méchants chez Candy ! Mer 20 Juil 2005 - 11:21
helio a écrit:
Mais tu sais bien Espreux que j'ai la mémoire qui flanche ! ;) heu ? et là elle a vraimant flanché à moins que oui , je ne t'est point lu !
okii okii pas grave ma hèlio adorèe je te pardonne par ce que c'est toi okiiii
anastacia Petit Schtroumpf
Sujet: Re: Les méchants chez Candy ! Mar 2 Aoû 2005 - 23:34
Je crois qu il n y en a pas 1 pour rattrapper l autre. Mais je crois que Elisa a gagner le tropher. Elle va meme jusqua tout faire pour eloigner candy de son frere qui tombe amoureux d elle... Quelle peste!
espreux Schtroumpf Millénium
Sujet: Re: Les méchants chez Candy ! Mer 3 Aoû 2005 - 10:21
anastacia a écrit:
Je crois qu il n y en a pas 1 pour rattrapper l autre. Mais je crois que Elisa a gagner le tropher. Elle va meme jusqua tout faire pour eloigner candy de son frere qui tombe amoureux d elle... Quelle peste!
tient c'est vrai j'avait oubliez ce passage la ....c'est vrai que c'est telment longt cette sèries
helio Administratrice
Sujet: Re: Les méchants chez Candy ! Sam 3 Sep 2005 - 22:06
Ah ! mais ca c'est normal ! les soeurs n'aiment pas voir s'éloigner leurs fréros ! ;)
Sha're Schtroumpf Céleste
Sujet: Re: Les méchants chez Candy ! Lun 5 Sep 2005 - 22:01
Je n' aimai pas Neal mais quand il s' est épri de Candy, il est devenu plus gentil. J' aurai même aimé qu' ils soient ensembles. Mais quand il s' est rendu compte qu' elle ne l' aimait pas, qu' a t-il fait ?
isabelle Petit Schtroumpf
Sujet: Re: Les méchants chez Candy ! Mar 14 Mar 2006 - 2:00
je choisie elisa car elle est purement méchante et égoïste et jalouse envers candy et lui fer subir plein de méchanceté avec l'aide de son frère car elle presque toujours eux besoin de quelqu'un pour accomplir ces méfait ou alors elle le fessait en cachette .
BABY MOON Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: Les méchants chez Candy ! Mar 14 Mar 2006 - 8:13
et encore un sondage que je n'avais point vue!!! ben moi je dois être la seule mais j'ai voter pour suzanne!! uniquement par pure rancune personnelle car pour moi la seule vraie mechante c'est eliza!! mais bon comme personne n'avais voter pour suzanne je trouvais qu'elle meritait au moins d'avoir une voix!!! :ggn,b!.:
KAORI 93 Petit Schtroumpf
Sujet: Re: Les méchants chez Candy ! Lun 26 Juin 2006 - 23:32
BABY MOON a écrit:
et encore un sondage que je n'avais point vue!!! ben moi je dois être la seule mais j'ai voter pour suzanne!! uniquement par pure rancune personnelle car pour moi la seule vraie mechante c'est eliza!! mais bon comme personne n'avais voter pour suzanne je trouvais qu'elle meritait au moins d'avoir une voix!!! :ggn,b!.:
Sujet: Re: Les méchants chez Candy ! Mar 27 Juin 2006 - 17:27
Même si Eliza en a fait voir de toutes les couleurs à Candy, Suzanne par une seule action a complètement gaché la vie de 2 personnes : Terry et Candy.
KAORI 93 Petit Schtroumpf
Sujet: Re: Les méchants chez Candy ! Mar 27 Juin 2006 - 21:10
TOUT A FAIT DACCORD AVEC TOI!! UNE VRAI CAPRICIEUSE!! j'étais vraiment dégouté!! elle méritait des claques lol!! non mais c'est vrai!! puréé quand jy pense !! quel gachi
Et quand terry court dans les escalier pour prendre candy une derniere fois dans ses bras
c'était tro beau!!!!! olalalalala
QUEL BEAUTé CE TERRY!!!!!! lol
jsuis folle
Sujet: Re: Les méchants chez Candy ! Mar 27 Juin 2006 - 21:40
c'est clair!!!!! quelle egoiste!!!! on as pas idée d'inventer des fins pareilles!!!!!
oba-ryan Petit Schtroumpf
Sujet: Re: Les méchants chez Candy ! Mar 11 Juil 2006 - 15:44
Elisaaaaa !! mais comme je pouvais la detesterrrrr !!!!!
shaka Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: Les méchants chez Candy ! Mar 18 Juil 2006 - 10:42
la mère étais pas mal dans le genre aussi, (me rappelle plus son nom) mais sous ses airs coincé c'étais aussi une vrai vipère
Sujet: Re: Les méchants chez Candy ! Mar 18 Juil 2006 - 11:23
ah la mère je l'avais oublier!! c'eest vrai qu'elle etait aussi gracieuse et sympa que ses enfants! ils avaient de qui tenir ces cherubins!!! et le père qq s'en souvient t'il? est t'il present dans le da??
shaka Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: Les méchants chez Candy ! Mar 18 Juil 2006 - 12:03
le père est bien différent des 3 autres zouves, plusieurs fois ils ont voulu virer candy de chez eux, et c'est lui qui lui a permis de rester... c'est peut être aussi à cause de cette attitude protectrice envers candy que les enfants n'éaimaient pas candy... pcq lui est juste dans ses punitions il étais souvent en déplacement je ne m'en rapelle pas plus
Hikari Maître Schtroumpf
Sujet: Re: Les méchants chez Candy ! Jeu 27 Juil 2006 - 9:51
Elisa et Daniel tous les deux pareils ! dans le même panier aussi méchant l'un que l'autre !
Sujet: Re: Les méchants chez Candy ! Jeu 27 Juil 2006 - 10:14
Même quand Daniel tombe amoureux de Candy, il lui fait des coups tordus.
lovejayce Petit Schtroumpf
Sujet: Re: Les méchants chez Candy ! Mer 2 Aoû 2006 - 1:32
elisa !!!!!!!!!!!!!!! daniel etait amoureux aussi de candy ! dites .......................................... vous voulez savoir la fin ?