Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 mes préférence chez Walt Disney

Aller en bas 
+38
lilimouss
Hikari
CANDICE
lovejayce
laura larson
Sha're
bradypus
Thétie
Alicia Warren
cat's eyes1984
Isa
stellou
shaka
tamara
sugata sanshiro
Rnad72
Fanelia7
Gaara
sakura
YaKKo
solune
Chevifolle
sharvista
Lolita
Damien
nuage noir
Nefast
nuage rose
BabyGirl
Chibi Goldo
lara
lola
Vanessa
shinny
helio
Nonie
Warren
lucie
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



mes préférence chez Walt Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2005 - 23:43

bradypus a écrit:
La pomme ne fait que l'endormir puisque un baiser bla-bla-bla-d'un beau prince bla-bla-bla peut la réveiller....
Et si il fallait tuer tous les gens jaloux....
lol le prix du mètre carré dans les cimettières va prendre une sacré clac.... opy

Fo15
Il suffit juste de se reporter au topic sur La Jalousie que l'un d'entre nous a posté sur le forum, et on se rendra vite compte qu'on est tous à tuer alors ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Warren
Petit Schtroumpf
Alicia Warren



mes préférence chez Walt Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 7 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 23:19

shaka a écrit:
ça fait plisir que la nouvelle génération reste dans les même gout au fond que la précédente :F :F

on va leur faire comme ça aux gars de chez disney la grève du disney de noel


on veut des bon DA pas du tout numérque avec histoire pas très soigné spectatuer spectateuse rebellont nous no12 ro1 Fo15

Je te suis Shaka tu as raison.... j appelle a la rebellion
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



mes préférence chez Walt Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 12:54

bradypus a écrit:
tiens au fait, en parlant de la madame à la queue de poisson..
que pensez-vous de la fin de Disney, qui est trés diffèrente de la véritable histoire, la sorcière lui annonce qu’à l’issue de la nuit de noce, son cœur se brisera (le prince épouse une autre femme au passage) et qu’elle se transformera en écume de mer. En revanche, si elle poignarde le prince endormi, elle redeviendra une sirène. Mais par amour pour le prince, elle refuse de le tuer.
Je trouve moi, dommage de mettre une fin si mieleuse dans le disney, d'ailleurs certains dessin animé sur la petite sirène ont eut le courage de fnir par sa mort....
Je m' en souviens. opy Au CP, on avait joué une petite pièce de théatre et j' étais l' une des 3 je sais plus quoi oipu qui amenait la petite sirène pour qu' elle devienne écume de mer.
Je préfère quand même les fins heureuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
cat's eyes1984
Grand Schtroumpf Nostalgique
cat's eyes1984



mes préférence chez Walt Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 13:38

oui moi aussi opy

shaka je suis avec toi pour la rebellion rir4
Revenir en haut Aller en bas
laura larson
Petit Schtroumpf
laura larson



mes préférence chez Walt Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2005 - 9:27

tout pour dire que moi j'ai jamait était ple3 pourquoi ??? ye9 quand j'était à Paris j'aurait était mais... c'était pas sa ple3 ple3 Cap OINNNNNN de toute façon j'ai plus l'age et je me voie pas alller la bas htas
Revenir en haut Aller en bas
lovejayce
Petit Schtroumpf
lovejayce



mes préférence chez Walt Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 7 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 1:16

mes préférés ...
aladdin, bien sur !!!!
la belle et la bete, c'etait vraiment un chef d oeuvre ...
le bossu de notre dame, un ou j ai vraiment pleuré !
et la petite sirene, meme si les nouveaux doublages sont HORRIBLES !!!!!
et la belle au bois dormant
sinon, j aime pas trop Bambi, Blanche neige et les nouveaux ... pffff
mais je dois dire qu'Oliver et compagnie et taram et le chaudron magique me laissent un tres joli souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



mes préférence chez Walt Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: mes préférences chez disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 7 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 11:29

pour moi, c'est plutot: la belle au bois dormant
blanche neige
mulan
cendrillon
alladin
la petite sirène
tarzan
la belle et la bete
et aussi les petits chefs d'oeuvres de mickey
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



mes préférence chez Walt Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 7 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 9:25

Moi c'est :

la belle et la bête
Cendrillon
le roi lion
Aladin
Robin des bois
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



mes préférence chez Walt Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 7 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:50

mais j'aime également :
taram et le chaudron magique
alice aux pays des merveilles
les aristochats
robin es bois et beaucoup d'autres ................
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
lilimouss
Petit Schtroumpf
lilimouss



mes préférence chez Walt Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 7 EmptyLun 25 Sep 2006 - 12:21

Mon préféré reste , bizarrement : Robin Des Bois ...
Je ne me lasse pas de Marry Poppins et de Peter&Eliott le Dragon...cE dernier d'ailleurs je le cherche en DVD...si quelqu'un à un plan..
Revenir en haut Aller en bas
lovejayce
Petit Schtroumpf
lovejayce



mes préférence chez Walt Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 7 EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:13

au fait, que pensez vous des doublages des nouveaux dvd, moi franchement je trouve ca trop moche ! ple3
ariel a une voix de gamine capricieuse quand elle chante, elle a une toute autre facon de terminer les phrases ... pour moi qui les connais toutes par coeur, c est horriiiiiible !
Revenir en haut Aller en bas
lilimouss
Petit Schtroumpf
lilimouss



mes préférence chez Walt Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 7 EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:28

lovejayce a écrit:
au fait, que pensez vous des doublages des nouveaux dvd, moi franchement je trouve ca trop moche ! ple3
ariel a une voix de gamine capricieuse quand elle chante, elle a une toute autre facon de terminer les phrases ... pour moi qui les connais toutes par coeur, c est horriiiiiible !

Oh lala oui j'imagine , mais je ne les connais pas les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
lovejayce
Petit Schtroumpf
lovejayce



mes préférence chez Walt Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 7 EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:01

rir4 tu peux les louer si tu veux etre degoutée lol mais ca vaut pas la peine de perdre meme que 2 euros ... rir4
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



mes préférence chez Walt Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 7 EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:21

je n'aime pas du tout les doublages de voix cela donne une impression étrange au personnage on dirait que ce n'est pas le meme mais un autre Cap
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Gwendoline
Petit Schtroumpf
Gwendoline



mes préférence chez Walt Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 7 EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:17

Mes Disney préférés sont :

Le Roi Lion,
Hercule,
Cendrillon,
La Belle et la Bête,
Aladdin
et La petite sirène
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



mes préférence chez Walt Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 7 EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:31

lucie a écrit:
Pour moi the best of Walt Disney:Le roi lion!Pour une fois ce n'est pas tiré d'un conte,d'une légende ou autre!Il sort tout droit de l'imagination!Quoique certain dise que Walt disney se serait inspiré du manga le roi léo et même si c'était vrai je m'en fiche parce que ce DA est trop fort!Après il y'a eu un certain relachement de la part de Walt Disney mais Lilo et Stitch,le monde de Nemo et Mulan ne sont pas mal!
Le walt Disney que j'aime le moins:Atlantide.Les dessins étaient horribles,l'histoire ne m'a pas trop accroché,j'avais l'impression que ça avait été fait à la va vite!Bref voici mes préférences,j'attends les votres Clin d

Alors, oui, Le Roi Lion, en ce qui concerne l'histoire, n'a pas été inventée dans les studio Disney, donc, si, c'est bien tiré d'un conte.

MAis je suis d'accord avec toi pour le reste : ce film est excellentissime.

J'adore aussi la Belle et le Clochard. J'ai acheté le DVD en début d'année. quand on pense que ce film a 50 ans !!!!!

(Némo, c'est pas Disney, mais Pixar)

Celui que j'aime le moins : le graphisme de Hercule est tellement insuportable, que je n'ai aps voulu le voir.
Et un jour, alors que je gardais des enfants, j'ai vu chez eux, le Bossu de Notre Dame, qui tient pour moi la palme du plus mauvais film Disney (après avoir couché les enfants, j'avais passé en accéléré le film pour finalement, ne aller jusqu'au bout)

J'aime beaucoup la Belle et la Bête aussi.
Hélas, sur le DVD, il ont refait le doublage français, et ce nouveau doublage, médiocre, enlève beaucoup à la qualité du film.
(Ils ont gardé les mêmes voix, sauf pour un ou deux perso : l'un de doubleurs étant mort, l'utre en grand conflit avec la boîte)

Du coup, je cherche toujours la VHS d'origine (celle sortie dans les années 90), afin d'avoir le 1er doublage français.

J'ai aussi bien apprécié Frère des Ours.
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



mes préférence chez Walt Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 7 EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:17

joy13 joy13 joy13

ça y est la petite sirene est enfin sortie en DVD
je suis trop contente
je vais voir si il fotn le coffret du 1et 2 pas trop cher
comme ça je me ferai pas avori comme pour aladin.
je susi trop contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



mes préférence chez Walt Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 7 EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:56

Je l'ai vu hier soir chez une copine.
Je ne l'avais jamais vu entièrement.
Verdict : je pense qu'il a été redoublé en VF (à vérifier tout de même). Comment, je peux le savoir vu que c'était la première fois que je le voyais ?
Parce que j'avais certaines chansons sur une casette (mais bon, en VF, je n'en avais qu'une).
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



mes préférence chez Walt Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 7 EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:11

je ne savais pas que la petite sirene n'existait pas en dvd! quest11 j pensais qu'ils avaoent sortis tous les disney existant sur ce support! oipu
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



mes préférence chez Walt Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 7 EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:27

en cassette tu dosi trouver tous les disney
mais en dvd les ancien disney sortent au compte goutte.
les suites sortent generalement plsu vite
la belle et le clochard ça fait pas tres longtemps qu'ile st sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes préférence chez Walt Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes préférence chez Walt Disney   mes préférence chez Walt Disney - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes préférence chez Walt Disney
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Les méchants chez Disney
» Disney
» Election de Miss Disney !
» Les concurrents de Disney
» Images Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _____________ LE PAYS IMAGINAIRE :: Les Disney-
Sauter vers: