Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 "Les voyageurs de l'infini"

Aller en bas 
+5
Chibi Goldo
solune
helio
lucie
nuage noir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



"Les voyageurs de l'infini" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les voyageurs de l'infini"   "Les voyageurs de l'infini" - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2005 - 3:49

ta tactique etait excellente helio Fo15
dommage qu elle n ait pas fonctionne bi22

comment sha're tu n as plus d infos a nous donner sur les voyageurs de l infini??? ple3

allez trouve qque chose qu on puisse en parler comme au bon vieux temps!
Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



"Les voyageurs de l'infini" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les voyageurs de l'infini"   "Les voyageurs de l'infini" - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2005 - 19:52

Vers la fin, Beanie fait un croquis d' un être vivant possédant les caractéristiques adéquats lui permétant de vivre sur Demeter. J' aurai bien aimé qu' il y ait une suite ; leur arrivée sur la planète et l' accueil que leur aurait réservé ses habitants.

Quand j' étais petite, je trouvai ce téléfilm réaliste et j' imaginai ces planètes dans les différents systèmes solaires où il y aurait des être vivants ( doté d' une intelligence supérieure à la notre, similaire ou non ).

Et que se passerait il si un jour nous entrions en contact avec eux, nous massacreront ils comme on le fait sur notre propre planète. Mr. Green
Et si notre terre était en danger (et elle en suit parfaitement le chemin ) même en 2081, nous serions incapable de nous sauver ....... si la terre tient le coup jusque la. Mr. Green

Pourquoi le monde a t il autant changé en 100 ans ? ( mentalité y compris )ple3 les hommes le détruisent sans aucun remord. :TYE
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



"Les voyageurs de l'infini" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les voyageurs de l'infini"   "Les voyageurs de l'infini" - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2005 - 19:51

ah bon tu crois que demeter etait habitee?
j ai tjs pense que non

ps : t as trop regarde la planete des singes Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



"Les voyageurs de l'infini" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les voyageurs de l'infini"   "Les voyageurs de l'infini" - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2005 - 21:15

solune a écrit:
ah bon tu crois que demeter etait habitee?
j ai tjs pense que non
Toutes les conditions sont réunies pour qu' il y ait de la vie donc je pense que oui, en tout cas eux mêmes s' attendent à en trouver.

Citation :
ps : t as trop regarde la planete des singes Fo15
Je n' avais jamais vu ce film avant hier soir. oipu Mais il résume assez bien ce que je pense. C' est à dire que si des êtres vivants beaucoup plus puissants que nous arrivaient sur terre, il ne faudra pas s' étonner à ce qu' ils prennent possession de la planète et de nous par la même occasion. C' est ce qui m' a frappé dans ce film, je ne voyais pas de différence au niveau du comportement des singes et des humains. Nous aussi, nous nous sommes comportés de la sorte. Lorsque Colomb a débarqué en Amérique, il a réduit les autochtones en esclavage et leur a pris leur terre et tout ce qu' ils possédaient. Aujourd' hui encore, ce temps n' est pas révolu.
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



"Les voyageurs de l'infini" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les voyageurs de l'infini"   "Les voyageurs de l'infini" - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2005 - 23:44

oui bien sur ca inquiete ce genre de films pcq tu vois a la fois les defauts (horribles!!!) des etres humains prets a massacrer a detruire et a asservir pour assoier leur puisance
c horrible qu on en soit encore a ce stade au niveau individuel comme au niveau global
et en meme tps leur fragilite pcq nous ne sommes pas si puissants que ca
la situation pourrait bien se retourner contre nous!

mais le fait de voir des "ET" venir et nous rendre esclaves c une facon de voir humaine pcq c ce qu on ferait
si d autres que nous existent ils peuvent etre plus evolues que nous a ce niveau la ou ne pas voir les choses de la meme maniere que nous

par contre s ils venaient de maniere pacifique j aurais peur pour eux
pcq avec notre caractere belliqueux on essairaient alors de leur faire ce qu on fait sur notre planete!!!! ye9
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



"Les voyageurs de l'infini" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les voyageurs de l'infini"   "Les voyageurs de l'infini" - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2005 - 0:07

Mais s' ils venaient nous rendre une petite visite celà signifie qu' ils sont plus intelligents et puissants que nous. Mais c ' est sur qu' ils ne vont pas venir avec toute une armée. Ils seront quelques uns à débarquer et il est certain que nous leur lancerions une bombe bien avant qu' ils aient atteint la terre. Leurs congénères sachant celà se vengeront et là on aura du souci à se faire. affraid
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



"Les voyageurs de l'infini" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les voyageurs de l'infini"   "Les voyageurs de l'infini" - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2005 - 0:30

si un jour ca se passe je sais pas si on sera encore de ce monde pour voir ca sha're Rolling Eyes
ou alors on sera deux petites vieilles ye9

en tt cas je pense qu il vaut mieux que personne ne nous rende visite avant bien longtps
on arrive deja pas a s entendre entre en nous
et surtout ils sont peu nombreux ceux qui se comportent en etres humains dignes de ce nom

je ne crois pas qu on soit encore digne d une rencontre inter planetaire

enfin bon je sais meme pas si il y a d autres etres vivants qui vivent ds cet univers
savoir comment ils reagiraient c un peu s avancer rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



"Les voyageurs de l'infini" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les voyageurs de l'infini"   "Les voyageurs de l'infini" - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2005 - 0:40

solune a écrit:
si un jour ca se passe je sais pas si on sera encore de ce monde pour voir ca sha're Rolling Eyes
ou alors on sera deux petites vieilles ye9
Pas si sur, ça peut arriver demain. Ils ne vont pas attendre que nous soyons pret. Mais il y a tellement d' autres planètes comme la notre, ils ne vont pas forcément venir chez nous en premier. Ils iront vers la planète la plus proche.



Citation :
enfin bon je sais meme pas si il y a d autres etres vivants qui vivent ds cet univers
Si j' en suis sure. Il ne peut pas en être autrement. b/o
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



"Les voyageurs de l'infini" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les voyageurs de l'infini"   "Les voyageurs de l'infini" - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2005 - 17:46

Chouett comme sujet ! j'étais passé à coter ! ple3

Bon ! moi ce qui m'étonne quand il est question d'extraterrestre c'est qu'ils sont toujours représenté en petit bonhommes vert , en ET ou autres formes byzzares ! mais pourquoi ne seraient'ils pas comme nous ? ca serait plus probable !!!

Il y a plusieurs religions qui disent qu'il y a plusieurs planètes habités dans l'univers , toutes habités par des " humains " mais que de toutes la terre est la plus corromput , celle ou les etres sont le plus enclins au mal , la plus " pourrit " .

Je dois dire que si on venait à me dire que c'est vrai , ca ne m'étonnerait pas du tout ,

et puis apres tout pourquoi serait-on les seuls etres humains dans la galaxie ? on n'a pas le monopole de l'espace ! oipu
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



"Les voyageurs de l'infini" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les voyageurs de l'infini"   "Les voyageurs de l'infini" - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2005 - 19:30

helio a écrit:

Bon ! moi ce qui m'étonne quand il est question d'extraterrestre c'est qu'ils sont toujours représenté en petit bonhommes vert , en ET ou autres formes byzzares ! mais pourquoi ne seraient'ils pas comme nous ? ca serait plus probable !!!
C' est ce qu' on aimerait, qu' il soit comme nous. Mais je ne pense pas que ce soit possible. Même si leurs planètes sont habitables, elles ont chacune des caractéristiques, des conditions différentes de la notre donc c 'est une autre race qui a du faire son apparition. Mais peu importe leur physique car eux aussi nous trouveront bizarre.

Citation :
Il y a plusieurs religions qui disent qu'il y a plusieurs planètes habités dans l'univers , toutes habités par des " humains " mais que de toutes la terre est la plus corromput , celle ou les etres sont le plus enclins au mal , la plus " pourrit " .
ye9
J' arriverai plus à croire en Stargate que ce que racontent les religions.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



"Les voyageurs de l'infini" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les voyageurs de l'infini"   "Les voyageurs de l'infini" - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2005 - 22:39

Bah ! tant qu'on sait pas , toutes les hypotèses peuvent etre avancé Clin d

Et puis l'univers est grand , vaste , tres vaste ! il y a des milliers de soleils comme le notre , qui dit que quelque part , n'existe pas une planète réunissant les memes caractéristiques que la terre et donc une meme évolution de la vie , c'est fort possible , en tout cas plus possible que des bebetes vertes qui dans un climat trop chaud , trop froid ou trop hostile arrive à construire des vaisseaux spatiaux super puissant et moderne pour venir nous faire un coucou sur la terre Clin d
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



"Les voyageurs de l'infini" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les voyageurs de l'infini"   "Les voyageurs de l'infini" - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2005 - 21:02

j ai tendance a penser aussi qu on est pas seuls dans l univers
je viens justement de lire un article ds le figaro mag(lu a la bibliotheque je n achete pas le figaro!!!) qui parlait de cette possibilite (si ca c pas un signe!) rir4
seulement notre existence tient a bcp de parametres qui ne sont pas si courants que ca

et puis l univers n est pas non plus infini (ce qui au passage me rend folle)
puisque j ai lu ds les journaux que l univers"est plat et en expansion"
et entoure par le vide quest11 (vraiment ca me rend folle)
serieusement c ds ces cas la que je regrette de n avoir plus aucun contact avec mon ex copain qui avait une these en astro physique

au passage ds le dossier du figaro il y avait un article sur ceux qui envoient des signaux ds l espace pour rentrer en contact avec des E.T.
en fait(bon je ne peux pas vraiment expliquer je n ai pas totalement compris)
et bien ces chercheurs s appuient sur les ordinateurs des particuliers ayant internet pour agrandir leur champ d ecoute(je crois)
il y a a peu pres 3millions d internautes qui les aident ds le monde dont 1200 en france
pour cela il faut aller telecharger un logiciel qui va travailler pdt que l ordi est en veille sur le site de "seti league" http://setileague.free.fr/(par ex)
(ou je pense que vous aurez des explications plus completes!)

je ne connaissais pas du tout
mais je ne sais pas si c payant!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



"Les voyageurs de l'infini" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les voyageurs de l'infini"   "Les voyageurs de l'infini" - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2005 - 21:41

Bon je ne suis pas du tout expert en la matière, mais quand tu dis que l'univers n'est pas infini, peut-être qu'il existe d'autres univers ailleurs et qu'o n ne le sait pas ou bien on ne peut pas le savoir, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



"Les voyageurs de l'infini" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les voyageurs de l'infini"   "Les voyageurs de l'infini" - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2005 - 21:52

oui mais tu te rends compte de ce que tu dis??
ca veut dire un univers du vide un univers du vide et ainsi de suite.....
ca te rend pas fou???
deja que qque chose puisse etre cree a partir de rien ca me parait etre strange mais la!!
ca veut dire que notre univers aussi grand puisse t il etre est entoure par du vide donc par rien
moi ca me parait inconcevable pcq je n arrive pas a visualiser
et par le big bang notre univers est en expansion cad qu il grignote peu a peu sur le vide
moi vraiment ca me laisse pantois(j utilise pas souvent cette expression mais la c ce qu il faut) rir4
en fait je crois que j arribve pas bien a croire que le vide peut exister
je pense que j arrive meme pas acomprendre ou me representer la notion

peut etre que petit a petit a force de grignoter notre univers va finalement se raccrocher a un autre univers
(je sens bien que ce que je dis la ca commence a etre vraiment plus scientifique!) Fo15

t es pas devant les 4400?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



"Les voyageurs de l'infini" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les voyageurs de l'infini"   "Les voyageurs de l'infini" - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2005 - 22:01

Non je ne suis pas devant 4400. Aïe ne tapez pas! Lang

Oui c'est possible que ce j'ai dit plus haut soit inconcevable, mais bon c'est tellement complexe tout ça que ça laisse rêveur.
Sinon ne t'inquiètes pas moi aussi cette histoire de vide ça me sidère, tout comme les je ne sais quoi qui aspirent tout ce qui traîne (étoiles, comètes...) et les plongent dans le néant.
A vrai dire ça me fout la trouille, et de savoir qu'un jour tout ça disparaîtra ça me fait quelque chose que je ne peux même pas retranscrire. Même si en théorie nous ne seront plus là lorsque ça arrivera, ça me fait peur. Ce sera un peu notre 2ème mort. Comme si la 1ère ne suffisait pas... Mon dieu j'arrête ça me file le cafard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



"Les voyageurs de l'infini" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les voyageurs de l'infini"   "Les voyageurs de l'infini" - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2005 - 22:20

oui c vrai que tout cela laisse songeur
et puis c vraiment bizarre tt ces trucs
comme les trous noirs(encore une enigme)
ou les tempetes electro magnetiques comme ds "la planete des singes"
allez rejoins nous sha're je suis que tu as plein de choses a dire a ce sujet b/o
c ds ce domaine la que je vois que j ai un cerveau etrique et limite rir4
il faudra vraiment que je me renseigne!! meme si bon je pense pas y comprendre gd chose

mais c vrai que cet univers est source d inquietudes
certainement pcq on ne le comprend pas
je n avais jms pense au fait que ce soit une deuxieme mort!!
(et franchement j aurais prefere ne jms y penser) :lmqed
mais c vrai que c a cause de l espace que j ai eu ma 1ere angoisse a l age de 8 ans
(chacun a cet age la a une passion moi c etait les etoiles et les planetes meme si bon cette passion s est vite arrete) rir4
quand g compris qu a cause du tps que mettait la lumiere a nous parvenir tt ce qu on voyait ce n etait que le passe
j ai trouve ca horrible
on ne voyait pas la realite tt ca c etait faux
certaines etoiles etaient mortes depuis longtps et pourtt on les voyait encore!!!
vraiment je trouve ca encore affreux
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



"Les voyageurs de l'infini" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les voyageurs de l'infini"   "Les voyageurs de l'infini" - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2005 - 23:19

Mais pour vous , l'univers , la galaxie n'est pas semblable au vide ? quelle différence faite vous entre le vide et notre univers à part que ce dernier fourmille de planetes et de soleils ....
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



"Les voyageurs de l'infini" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les voyageurs de l'infini"   "Les voyageurs de l'infini" - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2005 - 23:30

helio a écrit:
Mais pour vous , l'univers , la galaxie n'est pas semblable au vide ? quelle différence faite vous entre le vide et notre univers à part que ce dernier fourmille de planetes et de soleils ....

ben justement qu il n est pas vide pcq il fourmille de planetes et de soleils
juiqt


le vide il n y a ni energie ni matiere choses qui sont presentes ds notre univers
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



"Les voyageurs de l'infini" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les voyageurs de l'infini"   "Les voyageurs de l'infini" - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2005 - 23:38

quest11 ah ben moi je vois la définition du vide comme " un grand trou " , comme quelque chose qui n'a pas de fond , de cotés , qui n'a pas de barrières quelquonque de palpable Clin d

je percois ainsi notre univers comme étant du vide .
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



"Les voyageurs de l'infini" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les voyageurs de l'infini"   "Les voyageurs de l'infini" - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2005 - 23:52

oui c a pu pres ca j imagine si on explique ca d une maniere non scientifique
l air autour des planetes des etoiles existe meme s il n est pas palpable il existe des forces des energies
alors que le vide c le neant il n existe rien du tout

mais peut etre voulais tu parler du vide de maniere plus litteraire?
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



"Les voyageurs de l'infini" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les voyageurs de l'infini"   "Les voyageurs de l'infini" - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2005 - 0:04

C' est plutôt les trous noir qui me font peur. J' ai même rêvé que la terre était aspiré par un trou noir. ( bon, c' était après avoir vu un épisode de Stargate. Lang )

Ce qui me tourmente aussi c' est que l' univers a été crée il y a 10 à 15 milliards d' années mais qu' est ce qu' il y avait avant ?
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



"Les voyageurs de l'infini" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les voyageurs de l'infini"   "Les voyageurs de l'infini" - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2005 - 0:31

ben rien! affraid
c la theorie du big bang c pr ca qu ils pensent qu il est encore en expansion pcq les effets du big bang se ressentent encore aux confins de l univers
ce que je suis en train de dire ca me :shaking2: totalement!
c sur je vais finir folle avant d aller me coucher

en tt cas c dommage que je n y comprenne pas gd chose pcq je suis sure que je m eloigne qd meme pas mal des theories scientifiques
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



"Les voyageurs de l'infini" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les voyageurs de l'infini"   "Les voyageurs de l'infini" - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2005 - 1:14

solune a écrit:
ben rien! affraid
c la theorie du big bang


Dans les différents sites où je suis allée, il y a des théories sur un avant big bang. Voici un extrait de l' un d' entre eux :

"Considérez d'abord que la manière dont on mesure le temps n'est qu'une question de convention.
Suivez ensuite l'élégante suggestion du physicien Jean Marc Lévy-Leblond : décidez, par exemple, que chaque fois que la distance dans l'espace de deux points doublera du fait de l'expansion, les aiguilles des horloges devront avoir accompli un tour.
Si maintenant vous vous tournez vers le passé, voici ce qui arrive : selon la convention choisie, il y a un tour d'horloge, l'Univers était moitié moins grand qu'aujourd'hui ; il y a deux tours d'horloge, il était quatre fois moins grand, etc. On peut faire ainsi autant de tours d'horloge que l'on veut. L'Univers est chaque fois plus petit, mais on ne butte jamais sur rien qui marquerait le début du temps.
« Dans cette perspective, explique en effet Jean-Marc Lévy-Leblond, plus je remonte le temps, plus l'Univers rétrécit, mais sans que jamais sa dimension ne devienne nulle, puisque ce n'est qu'à moins l'infini dans le temps que le rayon de l'Univers tend vers zéro. »
L'instant zéro est donc aussi inaccessible que l'infini : il n'y a jamais eu d'instant zéro ! "

Comme l' a souligné Damien, ils parlent aussi d' existence d' univers multiples. Et que peut-être nous ne sommes qu' une des nombreux bulles d' espace temps qui se soit formée. Le big bang ne serait qu' une étape à la formation de l' univers et non le commencement.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



"Les voyageurs de l'infini" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les voyageurs de l'infini"   "Les voyageurs de l'infini" - Page 2 EmptySam 12 Fév 2005 - 18:35

Sha're a écrit:
C' est plutôt les trous noir qui me font peur. J' ai même rêvé que la terre était aspiré par un trou noir. ( bon, c' était après avoir vu un épisode de Stargate. Lang )

Ce qui me tourmente aussi c' est que l' univers a été crée il y a 10 à 15 milliards d' années mais qu' est ce qu' il y avait avant ?

Tu vas rire mais il y a longtemps j'ai vu un documentaire sur France5 qui disait que les planètes avaient tendance à se former près de trou noirs.C'était un documentaire sur les trous noirs,selon eux ils se forment lorsque deux galaxies s'entrechoquent mais je n'avais pas suivi en entier le doc,j'avais loupé une bonne partie.je ne pourrai pas t'en dire plus.
Sinon il y a une image que j'aime bien,c'est à la fin de Men in Black:notre galaxie qui n'est qu'un motif de bille pour des extraterrestre,je trouve que cen'est pas mal comme image.C'est vrai que c'est un peu dur de s'imaginer que tout n'est que vide(même nous petits êtres-humains).
Revenir en haut Aller en bas
cynthia77460
Petit Schtroumpf
avatar



"Les voyageurs de l'infini" - Page 2 Empty
MessageSujet: qui l'aurais ?   "Les voyageurs de l'infini" - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:06

y a t il quelqu'un qui possède ce telefilm? si oui n'hésitez pas à me contacter je cours après ce truc depuis des années ple3 sonc si quelqu'un l'a et qui pourrais me le préter cela serait super formidable...j'attends avec impatience de savoir si quelqu'un l'a mais je suis prete a attendre cela fait très longtemps que je le cherche...tenez moi au courant et pleins de bisous à tous
cynthia Lang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les voyageurs de l'infini" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les voyageurs de l'infini"   "Les voyageurs de l'infini" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les voyageurs de l'infini"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 50% "x-or" + 50% "superman" = machineman
» Les voyageurs de l'histoire
» Darcy dans "Laura ou la passion du théâtre"
» making of "jiraiya" avec dorothée
» Herc " jayce et les conquerents de la lumière "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Les émissions de notre enfance-
Sauter vers: