Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

"Les voyageurs de l'infini"

+5
Chibi Goldo
solune
helio
lucie
nuage noir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
carat
Petit Schtroumpf

"Les voyageurs de l'infini" - Page 3 Empty
MessageSujet: pas grand chose   "Les voyageurs de l'infini" - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:45

Eh oui, dès que Noel approche et passe, on discute de ces programmes TV qui ont occupé nos vacances scolaires...et comme à chaque fois, les voyageurs de l'infini sont revenus sur le tapis. Avec la "maturité" et la technologie, j'ai fait une recherche sur internet, et il est triste de voir que presque rien n'existe sur ce super méga génial film à part ce forum (qu'il faut que je parcours histoire de me rappeller de tous ces programmes merveilleux y compris pas de pitié pour les croissants).

Bref au sujet des VDLI, moi je ne le cache pas j'étais folle amoureuse du commandant en second (aujourd'hui, je suis déçue, il a pas trop bien vieilli !)
Pendant des lustres je l'ai gardé en VHS mais là impossible de remettre la main dessus donc idem que précedemment si qq garde cette relique dans la filmothèque, faite nous le savoir, on veut le revoir !!!

PS : le souvenir qu'il me reste est celui des haltères super pratique à ranger !!)
Revenir en haut Aller en bas
indochine
Petit Schtroumpf

"Les voyageurs de l'infini" - Page 3 Empty
MessageSujet: j'ai le film   "Les voyageurs de l'infini" - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:32

bonjour a tous moi aussi j'adore ce film
et je l'ai en cassette je l'avais enregistré sur m6 et je le regarde de temps en temps
salut @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playstation3.0rg.fr

"Les voyageurs de l'infini"
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3