| la remise des shroumphs 2 | |
|
+9Bonbon Rose ESMERALDA fourmi Max L. thewatcher sanxa hulk Ailmour BABY MOON 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ESMERALDA Super Schtroumpf

| |
 | |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: la remise des shroumphs 2 Mar 19 Juin 2007 - 22:06 | |
| | |
|
 | |
Bonbon Rose Super Schtroumpf

| Sujet: Re: la remise des shroumphs 2 Mer 20 Juin 2007 - 0:01 | |
| Ca y est j'ai voté. Bon toute les catégories , ne sont pas complète.^^  | |
|
 | |
Ailmour Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: la remise des shroumphs 2 Mer 20 Juin 2007 - 11:43 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: la remise des shroumphs 2 Mer 20 Juin 2007 - 18:58 | |
| je finis de voter je peut mettre plusieurs personnes ça m'arrange bon courage pour ceux qui vont comptabilisser les votes  | |
|
 | |

| Sujet: Re: la remise des shroumphs 2 Mer 20 Juin 2007 - 21:04 | |
| merci!  esmeralda tu ne peux voter que pour une SEULE personne par categorie!! je tiens compte de la première personne dans ta liste? car je boucle les votes demain soir et c'est pas evident pour tous compter!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: la remise des shroumphs 2 Mer 20 Juin 2007 - 21:46 | |
| Baby Moon, tu pourras me faire une liste avec les prix qui ont été gagné s'il te plait?  Car je voudrais demander quelque chose à ses gagnants.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: la remise des shroumphs 2 Mer 20 Juin 2007 - 21:47 | |
| je te M.P! je signale que le membre d'honneur sera decerner par les membres de l'equipe administrative et pas reserver a l'equipe administrative! lol!  merci en tous cas de votre participation a cette remise!  pour les retardataires vous avez jusqu'à demain soir!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: la remise des shroumphs 2 Mer 20 Juin 2007 - 21:52 | |
| On peut voter nous aussi?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: la remise des shroumphs 2 Jeu 21 Juin 2007 - 19:27 | |
| j'ai voter parfois pour plusieurs personnes  heureusement que j'ai mis par ordre de préférence et pour le membre d'honneur euh il fallait pas voter pour un membre de l'équipe  vu ce que tu dis baby moon j'imagine que je me suis trompée  je ne regrette pas mes votes en tout cas bon courage pour le dépouillement  | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: la remise des shroumphs 2 Jeu 21 Juin 2007 - 21:41 | |
| D'accord, moi je n'ai pas pu mettre dans chaque prix, je ne sais pas qui voter.  | |
|
 | |
thewatcher Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: la remise des shroumphs 2 Ven 22 Juin 2007 - 0:31 | |
| il est minuit les jeu sont fait... courage a l equipe pour le depouillement. je viendrai demain soir apres le boulot voir tout ça de pres... | |
|
 | |

| Sujet: Re: la remise des shroumphs 2 Ven 22 Juin 2007 - 22:09 | |
|  OYEZ OYEZ!!! que commence la ceremonie de remise des prix des shroumph d'or 2007!! le depouillement fut long et un peu compliqué, toutes les categories n'ont pas pu être reprensenté faute de votant mais ce n'est pas grave il y a tous de même des resultats!! sans plus attendre voiçi la liste de nos heureux gagnants!! CATEGORIE PLUS BAVARDles gagnants sont ex aequo CANDICE/ESPREUX candice (3 voix) espreux (3 voix) CATEGORIE REVELATION DE L'ANNEEle gagnant est THE WATCHER the watcher (2 voix) hulk (1 voix) CATEGORIE PLUS BEAU PSEUDO:la gagnante est BONBON ROSE bonbon rose (4 voix) baby moon (1 voix) takumi (1 voix) lalabel (1 voix) esmeralda (1 voix) CATEGORIE PLUS BEL AVATARle gagnant est MAX L max (4 voix) ailmour (2 voix) baby moon (2 voix) esmeralda (1 voix) CATEGORIE PLUS BELLE SIGNATUREla gagnante est SANXA sanxa (5 voix) ailmour (2 voix) baby moon (1 voix) CATEGORIE SHROUMPH QUI MANQUE LE PLUSles gagnantes sont ex aequo shaka et helio shaka ( 2 voix) helio (2 voix) lucie (1 voix) hikari (1 voix) sha're (1 voix) bradypus (1 voix) CATEGORIE SHROUMPH ARTISTIQUEle gagnant est (sans surprise!!^^  ).................. MAX L max (4 voix) nestor (2 voix) solune (1 voix) bonbon rose (1 voix) CATEGORIE EXPERT EN DAle gagnant est NUAGE NOIR nuage noir (3 voix) vintage (2 voix) CATEGORIE SHROUMPH RENCONTRER EN CHAIR ET EN OSla gagnante est HELIO helio (2 voix) lalabel (1 voix) timma (1voix) candice (1 voix) esmeralda (1 voix) bonbon rose (1 voix) CATEGORIE SHROUMPH LE PLUS DRÔLEle gagnant est NESTOR nestor (3 voix) lalabel (1 voix) espreux (1 voix) max (1 voix) CATEGORIE SHROUMPH LE PLUS PASSIONNE la gagnante est CANDICE candice (3 voix) esmeralda (1 voix) kyosaka (1 voix) CATEGORIE SHROUMPH LE PLUS REPOSANTle gagnant est ESPREUX espreux (3 voix) solune (1 voix) max (1 voix) sha're (1 voix) CATEGORIE SHROUMPH LE PLUS DEJANTEla gagnante est LALABEL lalabel (2 voix) nestor (1 voix) espreux (1 voix) esmeralda (1 voix) the watcher (1 voix) CATEGORIE DICO D'OR (le plus appliqué dans ses posts)la gagnante est CANDICE candice (4 voix) lalabel (1 voix) bonbon rose (1 voix) ailmour (1 voix) LE SHROUMPH D'HONNEUR REMIS PAR L'EQUIPE ADMINISTRATIVEla gagnante est AILMOUR voilà! felicitations a nos heureux gagnants qui ont bien mérité leur recompenses!! mais nous tenons a decerner le SHROUMPH DE PLATINE a l'ensemble des membres du forum nos tendres dessins animés pour leur presence et pour les remercier de faire vivre chaque jour cette petite communauté!  merci a tous de votre participation!! 
Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 22:44, édité 2 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: la remise des shroumphs 2 Ven 22 Juin 2007 - 22:16 | |
| Moi le shroumpf d'honneur. Ho... bah... je ne sais pas quoi dire.  Merci c'est gentil. 
Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 22:22, édité 1 fois | |
|
 | |
sanxa Grand Schtroumpf Nostalgique![]()

| Sujet: Re: la remise des shroumphs 2 Ven 22 Juin 2007 - 22:17 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: la remise des shroumphs 2 Ven 22 Juin 2007 - 22:23 | |
| Bravo à vous tous en tout cas.  J'aimerais que les gagnants puissent m'envoyer une photo de leur personnage préféré d'un manga par mp si possible. Cela concerne le diplome. Merci.  | |
|
 | |
Max L. Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: la remise des shroumphs 2 Ven 22 Juin 2007 - 22:36 | |
| Deux prix! Je n'y m'attendais pas! Bien sûr, le prix du ''shroumpf le plus artistique'', j'en étais sûr. Tout le monde sont toujours heureux de voir au moins tout les mois des dessins divers de l'unique petit souriceau, et je continuerai toujours à montrer ma passion pour vous. Mais pour le ''shroumpf ayant le plus beau avatar'', je n'y m'attendais pas. Je ne sais pas pourquoi, mais peut-être la raison que c'est un gif animé, et que beaucoup de gens aiment ça. Alors, c'est sûrement pourquoi la raison que la majorité des gens ont voté pour moi. En tout cas, merci beaucoup pour tous qui ont voté pour moi, et surtout, félicitations à tous ceux qu'ils ont gagné, tous ceux qu'ils ont voté, tous ceux qu'ils ont participé, et finalement tous ceux qu'ils rendent ce forum toujours magnifique. 
Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 18:44, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: la remise des shroumphs 2 Ven 22 Juin 2007 - 22:46 | |
| - Citation :
- Bien sûr, le prix du ''shroumpf le plus artistique'', j'en étais sûr.
max toujours aussi modeste!  felicitations max!! je vous ai rajouter le resultat du depouillement et sur ce je vais me coucher bonne nuit à tous!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: la remise des shroumphs 2 Ven 22 Juin 2007 - 22:49 | |
| Ha c'est ça que je voulais savoir aussi, vas tu mettre les voix et les membres qui ont été choisi comme Sha're avait fait. | |
|
 | |
fourmi Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: la remise des shroumphs 2 Ven 22 Juin 2007 - 22:52 | |
| bravo à tous  en particulier thewatcher  .  moi ca sera peut etre l'annéé prochaine...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: la remise des shroumphs 2 Ven 22 Juin 2007 - 22:56 | |
| - Ailmour a écrit:
- Ha c'est ça que je voulais savoir aussi, vas tu mettre les voix et les membres qui ont été choisi comme Sha're avait fait.
c'est fait!  | |
|
 | |
Bonbon Rose Super Schtroumpf

| Sujet: Re: la remise des shroumphs 2 Ven 22 Juin 2007 - 23:08 | |
| Un grand merci à vous tous pour la participation et d'avoir voté pour moi pour la CATÉGORIE PLUS BEAU PSEUDO Ailmour je t'envoie deux images du manga Angel Sanctuary. Bon il y a les deux perso principaux sur chacune d'elle. Tu choisiras celles que tu veux. Ca me fera plus l'effet de surprise. | |
|
 | |
Lalabel Grand Schtroumpf Nostalgique![]()

| Sujet: Re: la remise des shroumphs 2 Ven 22 Juin 2007 - 23:11 | |
| Rhôôô je remercie ceux qui m'ont élue schtroumpf déjanté... Et je me joins au grand artiste Max L.  pour féliciter tout le monde… Les anciens, les nouveaux… Candice, recordschtroumpf du forum, tu détiens à toi seule trois prix ! Je note néanmoins un paradoxe : Espreux est à la fois bavard et… reposant ! Sinon je connais un pingouin qui va crâner du côté de Chambray les Tours…  Je le vois d’ici patauger dans la pistoche en hurlant : "Le premier qui rit pas, j’lui fais bouffer mes sardines au nutella !" C'est en tout cas amplement mérité… Tu es (Nes)tordant quand tu t’y mets… (jeux-de-mots-jeux-de-mots !) Aimour, je t'envoie mon image sans faute ce week-end... | |
|
 | |
Max L. Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: la remise des shroumphs 2 Sam 23 Juin 2007 - 1:56 | |
| - Bonbon Rose a écrit:
- Un grand merci à vous tous pour la participation et d'avoir voté pour moi pour la CATÉGORIE PLUS BEAU PSEUDO
Je suis content pour toi. Et en plus, j'ai voté pour toi dans cette gatégorie. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la remise des shroumphs 2  | |
| |
|
 | |
| la remise des shroumphs 2 | |
|