Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

la remise des shroumphs 2

+9
Bonbon Rose
ESMERALDA
fourmi
Max L.
thewatcher
sanxa
hulk
Ailmour
BABY MOON
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA

la remise des shroumphs 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:39

j'ai voté mais j'ai pas fini c'est trop dur ple3 ple3 faudrait rajouter des catégories en plus ple3
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:06

Ailmour a écrit:
Ha zut j'en ai dit un moi. ple3
heu Baby Moon, si on met plusieurs fois la même parsonne, ce n'est pas trop grave? quest11

tu veux dire plusieurs fois la même personne dans des categories differentes? non bien sur tu peux! Clin d
Bonbon Rose
Super Schtroumpf
Bonbon Rose

MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 0:01

Ca y est j'ai voté. Bon toute les catégories , ne sont pas complète.^^

fetes
http://forum.aceboard.net/i-182749.htm
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:43

BABY MOON a écrit:
Ailmour a écrit:
Ha zut j'en ai dit un moi. ple3
heu Baby Moon, si on met plusieurs fois la même parsonne, ce n'est pas trop grave? quest11

tu veux dire plusieurs fois la même personne dans des categories differentes? non bien sur tu peux! Clin d

Super alors, je vais pouvoir continuer à remplir. joy13
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA

MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:58

je finis de voter je peut mettre plusieurs personnes ça m'arrange bon courage pour ceux qui vont comptabilisser les votes Clin d
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:04

merci! ro1 esmeralda tu ne peux voter que pour une SEULE personne par categorie!! je tiens compte de la première personne dans ta liste? car je boucle les votes demain soir et c'est pas evident pour tous compter! ro1
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:46

Baby Moon, tu pourras me faire une liste avec les prix qui ont été gagné s'il te plait? quest11 Car je voudrais demander quelque chose à ses gagnants. Clin d
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:47

je te M.P! Clin d

je signale que le membre d'honneur sera decerner par les membres de l'equipe administrative et pas reserver a l'equipe administrative! lol! rir4 merci en tous cas de votre participation a cette remise! fetes pour les retardataires vous avez jusqu'à demain soir! Clin d
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:52

On peut voter nous aussi? quest11
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA

MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:27

j'ai voter parfois pour plusieurs personnes ple3 heureusement que j'ai mis par ordre de préférence et pour le membre d'honneur euh il fallait pas voter pour un membre de l'équipe quest11 vu ce que tu dis baby moon j'imagine que je me suis trompée ple3 je ne regrette pas mes votes en tout cas

bon courage pour le dépouillement ro1
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:37

Ailmour a écrit:
On peut voter nous aussi? quest11

non cette categorie là est reservé aux membres de l'equipe administrative! Clin d
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:41

D'accord, moi je n'ai pas pu mettre dans chaque prix, je ne sais pas qui voter. ple3
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher

MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 0:31

il est minuit les jeu sont fait... courage a l equipe pour le depouillement. je viendrai demain soir apres le boulot voir tout ça de pres...
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:09

:F :F OYEZ OYEZ!!! que commence la ceremonie de remise des prix des shroumph d'or 2007!! :F :F

le depouillement fut long et un peu compliqué, toutes les categories n'ont pas pu être reprensenté faute de votant mais ce n'est pas grave il y a tous de même des resultats!! sans plus attendre voiçi la liste de nos heureux gagnants!!

CATEGORIE PLUS BAVARD

les gagnants sont ex aequo CANDICE/ESPREUX fetes

candice (3 voix) espreux (3 voix)

CATEGORIE REVELATION DE L'ANNEE

le gagnant est THE WATCHER fetes

the watcher (2 voix)
hulk (1 voix)

CATEGORIE PLUS BEAU PSEUDO:

la gagnante est BONBON ROSE fetes

bonbon rose (4 voix)
baby moon (1 voix)
takumi (1 voix)
lalabel (1 voix)
esmeralda (1 voix)

CATEGORIE PLUS BEL AVATAR

le gagnant est MAX L fetes

max (4 voix)
ailmour (2 voix)
baby moon (2 voix)
esmeralda (1 voix)

CATEGORIE PLUS BELLE SIGNATURE

la gagnante est SANXA fetes

sanxa (5 voix)
ailmour (2 voix)
baby moon (1 voix)

CATEGORIE SHROUMPH QUI MANQUE LE PLUS

les gagnantes sont ex aequo shaka et helio fetes

shaka ( 2 voix)
helio (2 voix)
lucie (1 voix)
hikari (1 voix)
sha're (1 voix)
bradypus (1 voix)

CATEGORIE SHROUMPH ARTISTIQUE

le gagnant est (sans surprise!!^^ rir4 ).................. MAX L fetes

max (4 voix)
nestor (2 voix)
solune (1 voix)
bonbon rose (1 voix)

CATEGORIE EXPERT EN DA

le gagnant est NUAGE NOIR fetes

nuage noir (3 voix)
vintage (2 voix)

CATEGORIE SHROUMPH RENCONTRER EN CHAIR ET EN OS

la gagnante est HELIO fetes

helio (2 voix)
lalabel (1 voix)
timma (1voix)
candice (1 voix)
esmeralda (1 voix)
bonbon rose (1 voix)

CATEGORIE SHROUMPH LE PLUS DRÔLE

le gagnant est NESTOR fetes

nestor (3 voix)
lalabel (1 voix)
espreux (1 voix)
max (1 voix)

CATEGORIE SHROUMPH LE PLUS PASSIONNE

la gagnante est CANDICE fetes

candice (3 voix)
esmeralda (1 voix)
kyosaka (1 voix)

CATEGORIE SHROUMPH LE PLUS REPOSANT

le gagnant est ESPREUX fetes

espreux (3 voix)
solune (1 voix)
max (1 voix)
sha're (1 voix)

CATEGORIE SHROUMPH LE PLUS DEJANTE

la gagnante est LALABEL fetes

lalabel (2 voix)
nestor (1 voix)
espreux (1 voix)
esmeralda (1 voix)
the watcher (1 voix)

CATEGORIE DICO D'OR (le plus appliqué dans ses posts)

la gagnante est CANDICE fetes

candice (4 voix)
lalabel (1 voix)
bonbon rose (1 voix)
ailmour (1 voix)

LE SHROUMPH D'HONNEUR REMIS PAR L'EQUIPE ADMINISTRATIVE

la gagnante est AILMOUR fetes

voilà! felicitations a nos heureux gagnants qui ont bien mérité leur recompenses!! mais nous tenons a decerner le SHROUMPH DE PLATINE a l'ensemble des membres du forum nos tendres dessins animés pour leur presence et pour les remercier de faire vivre chaque jour cette petite communauté! fetes no12 :F merci a tous de votre participation!! joy13

Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 22:44, édité 2 fois
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:16

Moi le shroumpf d'honneur. Ho... bah... je ne sais pas quoi dire. oipu
Merci c'est gentil. oipu

Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 22:22, édité 1 fois
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa

MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:17

Merci merci a tous pour avoir voter pour moi, bravo ausi a tous ceux qui ont gagnè.
joy13 joy13 joy13 joy13 bi22 bi22
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:23

Bravo à vous tous en tout cas. :F

J'aimerais que les gagnants puissent m'envoyer une photo de leur personnage préféré d'un manga par mp si possible. Cela concerne le diplome.

Merci. no12
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.

MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:36

Deux prix! Je n'y m'attendais pas! ye9

Bien sûr, le prix du ''shroumpf le plus artistique'', j'en étais sûr. Tout le monde sont toujours heureux de voir au moins tout les mois des dessins divers de l'unique petit souriceau, et je continuerai toujours à montrer ma passion pour vous.

Mais pour le ''shroumpf ayant le plus beau avatar'', je n'y m'attendais pas. Je ne sais pas pourquoi, mais peut-être la raison que c'est un gif animé, et que beaucoup de gens aiment ça. Alors, c'est sûrement pourquoi la raison que la majorité des gens ont voté pour moi. oipu

En tout cas, merci beaucoup pour tous qui ont voté pour moi, et surtout, félicitations à tous ceux qu'ils ont gagné, tous ceux qu'ils ont voté, tous ceux qu'ils ont participé, et finalement tous ceux qu'ils rendent ce forum toujours magnifique. Clin d bi22 Clin d bi22

Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 18:44, édité 1 fois
http://maxl654.deviantart.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:46

Citation :
Bien sûr, le prix du ''shroumpf le plus artistique'', j'en étais sûr.

max toujours aussi modeste! rir4 felicitations max!!

je vous ai rajouter le resultat du depouillement et sur ce je vais me coucher bonne nuit à tous! vbgf bisous
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:49

Ha c'est ça que je voulais savoir aussi, vas tu mettre les voix et les membres qui ont été choisi comme Sha're avait fait.
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi

MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:52

bravo à tous :STO en particulier thewatcher fetes . :F moi ca sera peut etre l'annéé prochaine... cxn,;;
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:56

Ailmour a écrit:
Ha c'est ça que je voulais savoir aussi, vas tu mettre les voix et les membres qui ont été choisi comme Sha're avait fait.

c'est fait! Clin d
Bonbon Rose
Super Schtroumpf
Bonbon Rose

MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:08

Un grand merci à vous tous pour la participation et d'avoir voté pour moi pour la CATÉGORIE PLUS BEAU PSEUDO fetes

Ailmour je t'envoie deux images du manga Angel Sanctuary. Bon il y a les deux perso principaux sur chacune d'elle. Tu choisiras celles que tu veux. Ca me fera plus l'effet de surprise.
http://forum.aceboard.net/i-182749.htm
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel

MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:11

Rhôôô je remercie ceux qui m'ont élue schtroumpf déjanté... :moyu bisous

Et je me joins au grand artiste Max L. langue pour féliciter tout le monde… Les anciens, les nouveaux…

Candice, recordschtroumpf du forum, tu détiens à toi seule trois prix ! :HCPM
Je note néanmoins un paradoxe : Espreux est à la fois bavard et… reposant ! rir4

Sinon je connais un pingouin qui va crâner du côté de Chambray les Tours… Cool Je le vois d’ici patauger dans la pistoche en hurlant : "Le premier qui rit pas, j’lui fais bouffer mes sardines au nutella !" langue
C'est en tout cas amplement mérité… Tu es (Nes)tordant quand tu t’y mets… (jeux-de-mots-jeux-de-mots !)

Aimour, je t'envoie mon image sans faute ce week-end... bi22
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.

MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 1:56

Bonbon Rose a écrit:
Un grand merci à vous tous pour la participation et d'avoir voté pour moi pour la CATÉGORIE PLUS BEAU PSEUDO fetes

Je suis content pour toi. Et en plus, j'ai voté pour toi dans cette gatégorie.
http://maxl654.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la remise des shroumphs 2   la remise des shroumphs 2 - Page 2 Empty

la remise des shroumphs 2
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant