Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!!

Aller en bas 
+2
fourmi
franca
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!!   le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:58

heureusement que tu est la espreu, sinon se serai le bordel.... surtout avec des petite fourmis partout
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!!   le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:04

je surveille c'est mon travaille Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!!   le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:05

decidement t'as decider de m'attaquer sur tout les fronts. attention a la riposte des fourmis dfghu
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!!   le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:37

pauvre tite bebete va.... bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22 bi22
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!!   le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:38

attention je peux faire des ravages si je veux Cap
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!!   le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:53

des promesse, des promesse
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!!   le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:56

attention de nous voir en action stargate
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!!   le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:01

j attend deja de te voir
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!!   le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:29

mais je suis la opy
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!!   le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:30

quest11 quest11 quest11 quest11 quest11 quest11 quest11 quest11 quest11 quest11
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!!   le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:33

bein oui je suis la coucou tu vois je suis trop petite tu m'attrapera pas rir4
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!!   le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:37

pas besoin de courire tu viendra toute seul
Revenir en haut Aller en bas
franca
Petit Schtroumpf
franca



le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!!   le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:33

je comprend le modérateur mais j aimerais rendre ce forum un peut plus jolie avec plus d images, de résumés, de capture, le problème c´est que je suis obligé d ouvrir un topic déjà existant vu que je n´est pas le pouvoir de modifié les messages, j´aimerais faire plus alors que dois-je faire (MODÉRATEURS?????????)
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!!   le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:50

je comprend pas trop votre question vous voulez quoi exactement quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
franca
Petit Schtroumpf
franca



le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!!   le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:19

transformé les topic deja existant et les rendre plus jolie comme ceux que j ai deja fait avec les magical version deluxe
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!!   le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:36

ah pour sa faudrait demandez a notre chef baby moon quest11 moi suis içi seulment pour surveillez que rien dèrape et aussis pour conseillez les nouveaut arrivant je vais le demandez a baby moon okii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
franca
Petit Schtroumpf
franca



le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!!   le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 19:42

merci a toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!!   le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 15:16

franca a écrit:
transformé les topic deja existant et les rendre plus jolie comme ceux que j ai deja fait avec les magical version deluxe

j ai pas trop compris ce que tu veu faire

ces koi des topic
Revenir en haut Aller en bas
franca
Petit Schtroumpf
franca



le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!!   le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 3:37

c est ouvrir un nouveau sujet!!! j aimerais rendre certain sujet de dessin animé plus vif comme ce que j´ai fait avec les magical girls
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!!   le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 11:48

tu peu me redonner le lien je vois pas au ça se trouve ton sujet sur les magical girls
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!!   le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 12:05

tu est juste dessus thewatcher rir4 celui ou tu parle maintenant en est dèja un et pour les autres c'est sur les magical girls sur ce topic mème Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!!   le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 12:29

a ok mais je vois pas trop la difference
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!!   le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:10

si j'ai bien compris ce que voudrait faire Sanxa c'est mettre un peu plus d'images et de couleurs sur les sujets.Pas forcement de fond noir mais des fleurs ou un fond d'ecran, rajouteer des details dans le carré noir pour rendre tout cela plus gai.c'est ca? quest11
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!!   le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:19

c'est pas sanxa mais franca c'est pas la mème Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!!   le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:37

desolé merci grand chef Lang tu aimes toujours les fleurs? :nvxde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!!   le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde magique de Lydie version Deluxe!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le monde magique de Susy version Deluxe!!!!
» le monde magique de Lalabel version Deluxe!!!!!!!
» le monde magique de Vanessa version Deluxe!!!!!!!
» le monde magique de emi magique vesion Deluxe!!!!!!!
» version originale de la chanson du tour du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les dessins animés magiques-
Sauter vers: