Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 LE COMTE DE MONTE-CRISTO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



LE COMTE DE MONTE-CRISTO Empty
MessageSujet: LE COMTE DE MONTE-CRISTO   LE COMTE DE MONTE-CRISTO EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:21

LE COMTE DE MONTE-CRISTO qui sera diffusez sur FRANCE 4 a partire du lundi 9 juillet 2007... du lundi au vendredi 13.55


LE COMTE DE MONTE-CRISTO - 1/24 TITRE ORIGINAL : Gankutsuou
ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
STUDIO : [GONZO]
GENRES : [DRAME] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEURS : [DUMAS ALEXANDRE] [MAEDA MAHIRO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins
[Staff]
Staff

[Liste des épisodes]
Episodes

Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Titres alternatifs
岩窟王
Le Comte de Monte-Christo
Le Comte de Monte-Cristo
Gankutsu-ô
Synopsis
Albert de Morcerf est un jeune vicomte qui visite avec son ami Franz la planète Luna où se déroule un carnaval. Le soir, ils assistent à un opéra dans lequel un mystérieux individu se met en valeur: le Comte de Monte Cristo (Gankutsuou), un prétendu noble autour duquel beaucoup de rumeurs circulent. Albert a l'occasion plus tard de faire sa rencontre et reçoit une invitation à dîner avec son ami Franz. Le Comte désire se rapprocher d'Albert, à qui il demande ainsi de lui faire connaître les nobles à Paris. Mais que cache cet intérêt si vif et sérieux du Comte pour le jeune Albert ? Une vieille histoire avec ses parents, semblerait-il...
- GohanSSJ -
Critiques
L’originalité apporté au design de cette série est certainement ce qui aura le plus fait parler d’elle. Le moins qu’on puisse dire c’est que les décors, les couleurs chatoyantes ont la faculté de nous plonger dans un monde onirique d’où la trame sombre émerge peu à peu. Cependant (et je ne dis pas cela parce que je ne l’ai pas apprécié…) je trouve que cet étalage de couleurs pour la plupart vives nuit à l’animation : les plis des vêtements n’apparaissent presque pas, ce qui confère aux personnages un maintien plutôt raide et ne permet pas de jeu d’ombres ni de dégradés ; les volumes en pâtissent forcement. Reste que, mettre un scène une adaptation futuriste du conte de Monte-Cristo, au sein de laquelle sont développés les thèmes de l’adolescence, de l’illusion et de la trahison, il fallait y penser, et surtout, il fallait le faire ! La musique, à la fois baroque et moderne, colle très bien au dessin anime.
Ne vous privez surtout pas de cet animé!!! Regardez-le si vous voulez vous en faire votre propre idée...
- hika_chan -
Note de la rédaction
Cette série raconte une version futuriste du Comte de Monte-Cristo située à Paris. Le concept de la série et la réalisation sont l'oeuvre de MAEDA Mahiro et la musique a été composée par Jean-Jacques BURNEL du groupe des Stranglers. http://www.animeka.com/animes/detail/gankutsuou.html
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
hulk
Petit Schtroumpf
hulk



LE COMTE DE MONTE-CRISTO Empty
MessageSujet: Re: LE COMTE DE MONTE-CRISTO   LE COMTE DE MONTE-CRISTO EmptyMer 4 Juil 2007 - 0:11

C'est une rediff alors car je l'ai déjà vu en partie , un tres bon DA a ne pas louper pour ceux qui ne l'ont pas vu pour X raisons joy13
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



LE COMTE DE MONTE-CRISTO Empty
MessageSujet: Re: LE COMTE DE MONTE-CRISTO   LE COMTE DE MONTE-CRISTO EmptyMer 4 Juil 2007 - 7:44

mèrçi hulk je vais me l'enregistrez en VHS... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
hulk
Petit Schtroumpf
hulk



LE COMTE DE MONTE-CRISTO Empty
MessageSujet: Re: LE COMTE DE MONTE-CRISTO   LE COMTE DE MONTE-CRISTO EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:01

Pas de quoi et dis moi ce que tu en penses Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



LE COMTE DE MONTE-CRISTO Empty
MessageSujet: Re: LE COMTE DE MONTE-CRISTO   LE COMTE DE MONTE-CRISTO EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:26

bonsoir Clin d okii d'èe que je l'aurait vue Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





LE COMTE DE MONTE-CRISTO Empty
MessageSujet: Re: LE COMTE DE MONTE-CRISTO   LE COMTE DE MONTE-CRISTO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE COMTE DE MONTE-CRISTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _____________ LE PAYS IMAGINAIRE :: Les nouveaux mangas-
Sauter vers: