| Goldorak Go !! | |
|
+19ESMERALDA solune Sumji BABY MOON gennaline shaka kyosaka cat's eyes1984 bradypus sugata sanshiro calojoan51 sakura espreux Damien nuage noir Chibi Goldo lucie helio Petite-Perle 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nestor le pingouin Grand Schtroumpf Nostalgique![]()

| Sujet: Re: Goldorak Go !! Ven 29 Déc 2006 - 11:35 | |
| Un lien vers un reportage en italien sur le making off du "pseudo film"sur notre héros d'acier, soi disant en tournage (mais c'est du bidon tout ça:roll:),bon,je le répète,c'est en italien,mais les images valent vraiment  le détour: https://www.dailymotion.com/video/xnf1v_goldorak-les-coulisses-du-film-inedPis si vous voulez de jolies wallpapers d'images tirées du"pseudo film",allez vadrouiller sur ce site,on y trouve des merveilles  : (allez dans characters restyle ou image gallery): http://www.theufo.net/ | |
|
 | |
solune Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Goldorak Go !! Ven 29 Déc 2006 - 23:41 | |
| Pourquoi tu dis que c'est bidon ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Goldorak Go !! Ven 29 Déc 2006 - 23:50 | |
| Bin paske le film n'est k'un vague projet,le reportage et les extrait ke tu vois ont été réalisés par un groupe de fans fous,c'est vrai ke c'est super bien fait mais bon,je ne pense hélas pas k'ils auront les moyens nécessaires pour aller jusko bout ....  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Goldorak Go !! Ven 29 Déc 2006 - 23:57 | |
| | |
|
 | |
Manu_67 Grand Schtroumpf Nostalgique![]()

| Sujet: Re: Goldorak Go !! Sam 30 Déc 2006 - 7:30 | |
| - Nestor le pigouin a écrit:
- Par contre si tu aimes les grands robots pleins de charme,patiente un peu,le film des "Transformers" va pas tarder à sortir
https://www.dailymotion.com/video/x9xpr_transformers-trailer Merci Nestor pour cette excellente nouvelle Par contre c'est dommage que Goldorak ne soit qu'un p'tit montage, c'est vrai que le trailer me met l'eau a la bouche. Esperons qu'Holliwood se decide un jour aussi pour notre heros Actarus | |
|
 | |
bradypus Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Goldorak Go !! Mer 2 Oct 2013 - 23:32 | |
| Pour ceux qui aurait un âge canonique comme moi, voila ce qu'était mon jouet préféré c'était un été 1981... https://youtu.be/B2I8yGMCuU0que d'émotion tout ça, on est loin des consoles actuels  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Goldorak Go !! Jeu 3 Oct 2013 - 13:08 | |
| J'avais 5 ans, un peu trop petite pour ça mais, j'aurai adoré jouer avec Plus tard j'ai joué avec les petites voitures transfomers et avec le château de musclor, en fait ils étaient chouett les jeux dérivés pour garçons !! | |
|
 | |
fourmi Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: Goldorak Go !! Jeu 3 Oct 2013 - 15:20 | |
| ça repasse en ce moment sur Manga tous les jours | |
|
 | |

| Sujet: Re: Goldorak Go !! Dim 6 Oct 2013 - 18:28 | |
| En eskluzivité mondiale ke même aux States ils sont drôlment jaloux,Nestor le Pingouin a retrouvé pour vous l'idole qui fit rêver toute une génération d' enfants devenus vieux grands:Jimmy Goldorak! NLP:Bonjour Jimmy,comment êtes vous arrivé à la télévision?JG:C'est une très bonne question monsieur Nestor,mon Dieu quel bel homme pour un pingouin et toujours célibataire avec ça,oh grrr grrr quel grand gachi pour l'humanité!(Si il a dit ça d'abord Goldorak,si il a dit ça ).C'est tout simplement en répondant à une annonce de casting d'une boite de production qui recherchait un acteur pour une pub William Saurin que je fut repéré par Jacqueline Joubert,alors directrice des programmes jeunesse d'Antenne 2 et grande amatrice de cassoulet en boite.Après quelques bouts d'essai ,elle me fit rentrer à l'ORTF où je fis la connaissance de Jacky,Corbier,Cabu et Dorothée,la suite vous la connaissez!Jimmy et ses parents en vacances à la Tranche sur Mer
NLP:Que retenez vous des années 80?JG:Les années 80 furent une période dorée de ma vie:l'argent,la gloire,les filles faciles,de Candy à Lady Oscar en passant par Bibifoc;avec le staff de Récréa2 on enchainait tous les soirs Canada Dry sur Canada Dry ,c'étaient des nuits blanches à n'en plus finir jusqu'à des 21h-21h30;c'est d'ailleurs à cette même époque que le schtroumph à lunettes m'initia aux fameuses joies des Frizzy Pazzy,j'ai mis des années à m'en sortir,lui n'en est jamais revenu...-soupir- Jimmy enflammant le dancefloor du Macumba Club NLP:Comment avez vous vécu l'arret brutal de Récréa 2?JG:L'arret de l'émission fût fatal à ma carrière ,et comme à l'époque je vivais chez Dorothée,du jour au lendemain je me suis retrouvé à la rue,c'était la top misère de l'espace je n'avais même plus de quoi m'acheter mes méga slips métalliques,je rouillais à vue d'oeil...Et puis l'ANPE m'a prise sous son L,ils m'ont proposé un travail en tant qu'H.L.M du côté de La Courneuve,ça n'était pas très cher payé mais au moins je retrouvais ma dignité et par la même mes falzars en double kévlar renforcés à l'entrecuisse... NLP:Qu'est devenu Actarus?JG:Après avoir enchainé nombre de petits boulots,doublure cascade pour Corbier,compteur de ricochets,controleur de tickets sur la ligne Limoge-Pluton,il vit désormais de sa modeste retraite de sauveur de la galaxie.Actarus goûte un repos bien mérité Aujourd'hui Jimmy s'est reconverti dans le tourisme maritime,en humble et modeste héros qu'il a toujours été,il a opté pour l'anonymat se faisant repeindre en blanc il se fait désormais appeler Concordia,bien loin des mers houleuses du show bizz, il vogue désormais sur des eaux beaucoup plus clémentes,souhaitons lui bon vent! | |
|
 | |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Goldorak Go !! Dim 6 Oct 2013 - 18:43 | |
| C'est génial un énorme bravo!!!! | |
|
 | |
bradypus Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Goldorak Go !! Dim 6 Oct 2013 - 18:48 | |
| sacré boulot de recherches journalistiques  | |
|
 | |
thewatcher Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: Goldorak Go !! Dim 6 Oct 2013 - 19:06 | |
| T aurais du lui demandé si Vénusia etait celib ou pas ? Bin quoi vu les terres de papa, ya de quoi avoir un belle heritage | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Goldorak Go !!  | |
| |
|
 | |
| Goldorak Go !! | |
|