Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 sais pas quoi lire?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



sais pas quoi lire? Empty
MessageSujet: sais pas quoi lire?   sais pas quoi lire? EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:06

salut je cherche un nouveau manga a lire.je suis actuellement sur Full metal alchimist mais un tout les mois c'est un peu a chaque fois.je voulais savoir si vous pouviez me conseiller sur ceux que vous avez peut etre deja lu ou les incontournables que je dois lire; merci d'avance :F
Revenir en haut Aller en bas
hulk
Petit Schtroumpf
hulk



sais pas quoi lire? Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi lire?   sais pas quoi lire? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 0:37

Ben qu'est ce que tu possedes déjà quest11
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



sais pas quoi lire? Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi lire?   sais pas quoi lire? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:48

pas grand chose je viens de me mettre aux mangas seulement j'ai juste Full metal alchimist que j'adore et Dragon Fall excellent aussi j'adore le style Full metal mais je suis preneuse de tout du moment qu'il yb a de l'humour Etu4
Revenir en haut Aller en bas
hulk
Petit Schtroumpf
hulk



sais pas quoi lire? Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi lire?   sais pas quoi lire? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:57

Dans le genre marrant il y a ranma 1/2, get backers , kimengumi high school qui a donné le college fou fou fou en français , dr slump aussi du même auteur que dragon ball est bien fendard

Bon dans les nouveautés ché pas trop car il y a longtemps que j'ai arreté d'en acheter au vu de mes moyens mais déjà ça , ça en fait pas mal a lire rir4
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



sais pas quoi lire? Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi lire?   sais pas quoi lire? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:03

merci pour té conseil je pense que je vais essayer kimengumi high school ou Dr slump pour me fendre le poire. merci encore opy fetes
Revenir en haut Aller en bas
hulk
Petit Schtroumpf
hulk



sais pas quoi lire? Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi lire?   sais pas quoi lire? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:17

pas de quoi , toujours pret a rendre service rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



sais pas quoi lire? Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi lire?   sais pas quoi lire? EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:37

je rajoutterais volontiers Saru lock, Nana et Beck, des lectures bien sympa ^^

en plus de ce qu a donné hulk qui est de bon conseil ma foie opy
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



sais pas quoi lire? Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi lire?   sais pas quoi lire? EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:55

merci aussi pour tes conseils Clin d
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



sais pas quoi lire? Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi lire?   sais pas quoi lire? EmptySam 21 Juil 2007 - 21:37

Il existe pas des vrai manga qui ne sois pas fleur bleu.. ou tout le monde est pas tout gentils et ou on nous apprend que le monde est pas tout rose... et surtout qui ne fini par "ils vecurent heureux et eurent bcp d enfants" comme dans les contes de fée
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



sais pas quoi lire? Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi lire?   sais pas quoi lire? EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:31

si moi je suis en train de lire Full metel alchimist et tu veras qu'ils en bavent opy c'est genial au passage je te le conseille opy
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



sais pas quoi lire? Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi lire?   sais pas quoi lire? EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:47

je cherche plutot des manga ou les heros on de vrai doute existentiel... tel evangelion
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose
Super Schtroumpf
Bonbon Rose



sais pas quoi lire? Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi lire?   sais pas quoi lire? EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:34

thewatcher je peux te conseiller de lire Angel Sanctuary. Si tu aime les histoire avec beaucoup de perso des anges gentil et méchant et des humains dans des monde parallèle ben voilà. Bon ca commence bien sur par une histoire d'amour mais en fait qui n'est pas possible puis ca passe vite à des combats.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-182749.htm
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



sais pas quoi lire? Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi lire?   sais pas quoi lire? EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:38

thewatcher a écrit:
je cherche plutot des manga ou les heros on de vrai doute existentiel... tel evangelion

je t'aasure que tu devrais essayer full metal il a des vraies doute sur ca condition de mi homme mi robot c'est genial sdbg sdbg sdbg
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



sais pas quoi lire? Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi lire?   sais pas quoi lire? EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:05

d accord avec fourmi full c est du haut niveau ms si tu recherche le manga ou plutot l anime ds le doute existentiel essaie "Lain" tu ne seras pas deçus opy
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



sais pas quoi lire? Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi lire?   sais pas quoi lire? EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:02

ok ok je note et un grand bonjour et bienvenu a toi nuage noir... ça faisai longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sais pas quoi lire? Empty
MessageSujet: Re: sais pas quoi lire?   sais pas quoi lire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sais pas quoi lire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloubigloubanight ( je sais pas comment ca s'écrit ! )
» Les chimikeums (je ne sais pas si ca s'écrit comme ca !)
» Le voyage de Chihiro (je sais pa si ca s'ecri comme ca lol!)
» Quoi de neuf docteur ?
» vous écoutez quoi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: livres et musique-
Sauter vers: