Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Game of Thrones

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Game of Thrones    Game of Thrones  EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:44

Game of Thrones  Game-of-thrones-

Sur le continent de Westeros, le roi Robert Baratheon règne sur le Royaume des Sept Couronnes depuis qu'il a mené à la victoire la rébellion contre le roi fou Aerys II Targaryen, dix-sept ans auparavant. Son guide et principal conseiller, Jon Arryn, venant de décéder, il part dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark, seigneur suzerain du Nord et de la Maison Stark, de remplacer leur regretté mentor au poste de « main du Roi ». Eddard, peu désireux de quitter ses terres, accepte à contrecœur de partir à la Cour avec ses deux filles, alors que Jon Snow, son fils illégitime, se prépare à intégrer la fameuse Garde de Nuit : la confrérie protégeant le royaume depuis des siècles à son septentrion, de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur. Mais, juste avant le départ pour le Sud, Bran, un des jeunes fils d'Eddard, fait une découverte en escaladant une tour de Winterfell d'où découleront des conséquences inattendues…

Dans le même temps, sur le continent Est, Viserys Targaryen, héritier « légitime » en exil des Sept Couronnes et fils d'Aerys, projette de marier sa jeune sœur Daenerys à Drogo, le chef d'une puissante horde de cavaliers nomades, afin de s'en faire des alliés en vue de la reconquête du royaume. Mais Viserys est presque aussi instable mentalement que son père.


Une série que tu accroches dès les début!!! Les 2 premiers peuvent paraître long mais par la suite vous êtes obliger de continuer de regarder pour connaitre la fin. Et pour couronner le tout, il y a des dragons. joy13 

Donc pour ceux qui ne l'ont pas encore vu je vous le conseil Clin d 

Actuellement 3 saisons sont sorties et une 4ème est prévue pour 2014 hjudur 
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones    Game of Thrones  EmptyJeu 3 Oct 2013 - 17:23

J ai commencé a regarder mais faut que je reprenne depuis le debut, car j ai rien compris au alliance et qui est qui
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones    Game of Thrones  EmptyJeu 3 Oct 2013 - 17:36

Et bien pour te dire je crois que moi non plus je ne serais te dire ça change constamment Lang 
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones    Game of Thrones  EmptyJeu 3 Oct 2013 - 17:39

Ailmour a écrit:
Et bien pour te dire je crois que moi non plus je ne serais te dire ça change constamment Lang 
Ah bin voila c est malin moi qui comptais sur toi pour m expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones    Game of Thrones  EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:17

:lmx :lmx 
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones    Game of Thrones  EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:02

J'attends avec impatiente sa diffusion sur la tnt
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones    Game of Thrones  EmptyMer 23 Oct 2013 - 9:08

Ce que je suis déçu !!! ils vont diffuser la série en deuxième partie de soirée :jieo 

C'est si violent que ça pour ne pas être diffusé à l'heure normale ?
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones    Game of Thrones  EmptyMer 23 Oct 2013 - 10:59

il parait que c'est pas mal ca passe que quelle chaine?
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones    Game of Thrones  EmptyMer 23 Oct 2013 - 11:30

Ca va passer sur D8.
Mais, je viens de regarder et en fait la série est diffusée tard parce que c'est interdit au moins de 16 ans. Bon ça va alors, j'aurai pas eu droit de la regarder rir4 

Quand même: je suis vraiment déçu.
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones    Game of Thrones  EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:02

certes y a de la violence, mais il y a beaucoup de damoizelles fort peu vétu...enfin c'est ce qu'on m'a dit..moi j'ai pas vu (moi avoir détourner le regard à ce moment-là) Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones    Game of Thrones  EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:40

Pfff, c'est toujours pareil, ils ont qu'à les rhabiller pour moi :jieo
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones    Game of Thrones  EmptyMer 23 Oct 2013 - 13:09

je rappelle quand même que les hommes sont autant dénudé dans cette série...
 
et puis tu sais c'est la nature, le ciel, les oiseaux, les abeilles...entre nous, les cigognes...c'est pas vrai Fo15 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones    Game of Thrones  EmptyMer 23 Oct 2013 - 14:12

Comme ça t'es facile de bafouer ma pureté et mon innocence !
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones    Game of Thrones  EmptyMer 23 Oct 2013 - 15:18

ohh tout de suite...

Je t'explique pour pas que tu sois faché...les cigognes,bon ok c'est pas vrai...mais bon tu sais, tu as les roses....et puis les choux... Fo15 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones    Game of Thrones  EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:04

Bon, alors je me suis renseigné sur la série et apparemment, comme tu dis, c'est très très porté sur la chose et encore plus dans la dernière saison. Du coup, ça m'intéresse plus trop, parce que des scènes **** qui apportent quelque chose à l'histoire oui, mais des scènes **** à répétition pour faire de l'audience, ça va vite me lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones    Game of Thrones  EmptyDim 27 Oct 2013 - 14:08

C'est rien comparé à la série Gladiateurs qu'ils ont sortis...
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones    Game of Thrones  EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:54

Oui, j'ai lu ça en lisant des critiques sur Game of Thrones, apparemment la série Rome c'est pareil.

Même si ça plait à Bradypus, j'espère qu'ils partiront pas dans ce délire dans toutes les futures séries, même dans les films ils en sont pas encore là. Heureusement que Lost y a échappé (ouf ouf ouf).
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones    Game of Thrones  EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:12

:jieo mais euhhh celui qui est intéressé par la chose c'est TW moi je ne suis interessé que par le scenario et le suspens qui en découle, game of throne est trés manichéen par plusieurs côtés et épicuriens certes mais aussi trés platonique par le reste, vous le comprenez chère mademoiselle studie1x 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones    Game of Thrones  EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:36

Non, Thewatcher ils se concentre sur les alliances lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones    Game of Thrones  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: