Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^)

Aller en bas 
+7
youfie91
Lalabel
fourmi
helio
Damien
BABY MOON
bradypus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^)   Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 17:31

désolé j'ai eu ni l'un ni l'autre, par contre j'avais un jeu de souçiété quand j'étais tout petit, c'était "la ruée vers l'or"

Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 4 116Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 4 213Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 4 312

on pouvait se lancer des duels et se voler les pépites j'adorais opy 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^)   Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:14

La ruée vers l'or, j'en ai toujours entendu parler mais j'y est jamais joué. En tout cas, ils est d'actualité ce jeu rir4 

L'arbre enchanté, je l'avais Very Happy  Ils se vendent encore mais sous un autre nom (je me rappelle plus), les anciens sont à la mode, très recherchés car ça fait très "vintage". C'est féerique comme jouet pour un enfant !
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^)   Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013 - 9:42

c est marant avec bradypus tu chemines sur le sujet innocemment.. et paf ...... rir4 

wouahhh l arbre magique mon jouet preferé ^^ j en ai acheté un pour mon garçon qui n y joue pas sniffff mais par contre le sien fait cuit cuit qd tu l ouvres^^ c est cool
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^)   Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013 - 15:28

Un jeu auquel j'ai pu jouer pendant un moment avec ma soeur et mes parents  joy13 Le Mastermind  Clin d 

Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTJ5BMMwQ-8px75JK6PAll99_tdmWVb0QpBS4vufZweL7CJ3MK0
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^)   Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 4 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:03

Oui mais, Nuage, l'arbre magique, c'est pas un jouet plus destiné aux filles qu'aux garçons ?

Je connais pas le mastermind, en regardant l'image, ça m'a l'air d'être un jeu de stratégie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^)   Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 4 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:08

non de logique on mettait une combinaison de couleur et l'autre joueur devait la trouver en moins de coup possible...

Un peu comme un "Qui est-ce?"  studie1x 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^)   Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 4 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:58

Oui c'est ça Brady et si tu avais la bonne couleur au bon endroit tu mettais un petit pion blanc et si tu avais la bonne couleur aux mauvais endroit tu mettais un pion noir si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^)   Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 4 EmptyVen 13 Déc 2013 - 7:41

bah pour moi l arbre magique était plus un endroit ou tu pouvais laisser libre court a ton imagination ^^...


Le mastermind je comprenais pas pourquoi je merdouillais tjrs ...c est pas fait pour les daltoniens ^^
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^)   Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 4 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:49

nuage noir a écrit:
bah pour moi l arbre magique était plus un endroit ou tu pouvais laisser libre court a ton imagination ^^...

A la base moi aussi mais je l'ai vu dernièrement dans un magasin et j'sais pas pourquoi, ça m'a semblé soudainement plus un jeu de fille que de garçon. C'est peut-être qu'inconsciemment, j'aimerai bien en réavoir un  ro1
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^)   Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:31

Dans la série arnake du siècle,le Jump Jumper:
Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 4 PogoBall

C'était un genre de ballon en caoutchouc imbriqué dans une base en plastoche et ki permettait,celon la pub,de faire des bons prodigieuxLes jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 4 Penguin-emoticon-1-001.Ah si l'on pouvait vivre dans le monde merveilleux de la publicité!Car dans la réalité,la pratique d'un tel engin était très kamikaze,il fallait acquérir un équilibre d'acrobate chinois rien ke pour arriver à tenir dessusLes jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 4 Penguin-emoticon-1-002,les sauts étaient assez misérables,on devait coincer le ballon entre ses pieds tout en s'aidant de la force de ses chevilles pour le faire décoller,en bref on sautait aussi haut sans l'appareil mais c'était + cool avec Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 4 Penguin-emoticon-037.Et puis o moins avec le Jump Jumper t'avais la joie de pouvoir t'étaler sur le bitum ou d'atterrir dans un rosier et ça,ça n'a pas de prix...Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 4 Penguin-emoticon-060
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^)   Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 4 EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:21

Oh !!! pas ça, non pas ça, pas cet horrible souvenir :KLJ 

J'étais en cm2, à la récréation de l'après-midi, j'ai sauté, oui j'ai sauté mais j'ai fini à l'infirmerie couverte de sang. J'ai eu très mal et la honte de ma vie.


Nestor le pingouin a écrit:
Et puis o moins avec le Jump Jumper t'avais la joie de pouvoir t'étaler sur le bitum ou d'atterrir dans un rosier et ça,ça n'a pas de prix...Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 4 Penguin-emoticon-060

 ple3
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^)   Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:54

tu peux l utiliser comme freesbee ???

ils l ont pas sortie avec un guidon dernièrement ??? pour eviter a helio d embrasser le bitum^^
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^)   Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:02

Ooooh ! merci Nuage, ce que tu peux être attentionné ... Mais nooon, même avec un guidon, tu me feras pas remonter dessus  Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 4 273024414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^)   Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jouets des années 80 (où mes jouets que j'ai eu ^^)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les années collège
» Les années collège
» mes tendres annèes
» Mes plus belles années
» Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Notre enfance-
Sauter vers: