Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Chantal Goya !

Aller en bas 
+10
sakura
creamy
YaKKo
sugata sanshiro
shaka
bradypus
lucie
nuage noir
Damien
helio
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Chantal Goya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya !   Chantal Goya ! - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 11:10

Vincent a écrit:
Moi, j'adore Baffie. J'ai jamais autant ri qu'avec ses caméras cachés, notamment celle de la contractuelle. Alors, évidemment, j'étais heureux de les voir ensemble. A la télé, c'est pas souvent. A la radio, elle a été avec lui dans "c'est quoi ce bordel" sur Europe 2. Laurent a toujours fait partie des gens qui l'ont défendue. Il a dit en juillet chez Patrick Sébastien, quand ils ont repassé Chantal en Rita Mitsouko, que c'était une des chanteuses qu'il préférait avec Véronique Sanson.
Moi j'aime beaucoup son sens de la répartie, le fait qu'il puisse dégainer une bonne vanne. Il est très fort ! Mais là on s'éloigne du sujet... oipu

Pour ce qu'il a dit dans la télé de Sébastien, oui je m'en souviens également, mais je croyais que c'était une plaisanterie ! Lang

Vincent a écrit:
Pour répondre à ta question, Damien, aussi incroyable que ça paraisse maintenant, Chantal passait très régulièrement sur des radios comme RTL (chez moi, on était branché que sur ça...), Europe 1 ou d'autres dans le genre, des périphériques quoi, comme RMC... Il paraît qu'Olivier Minne aurait avoué à Chantal que, du jour au lendemain, il aurait été interdit de passer ses chansons ! (Europe 1) Après elle, aucun chanteur pour enfants n'a plus eu les faveurs des stations. Mais elle avait un statut différent, elle est plus dans la mouvance chanson française traditionnelle, elle a un vrai auteur (J.-J. Debout) et elle a eu une carrière pour adultes avant. Donc, en 1975, elle était déjà connue du métier. Elle a ouvert la voie vers une certaine forme de spectacle et les médias l'ont suivie. RTL était le sponsor de tous ses spectacles d'ailleurs. Tout ça s'est plus ou moins refermé avec elle. Et surtout, elle fut interdite d'antenne sur TF1 en 1987. Télé 7 jours s'était mobilisé en interrogeant les dirigeants.
Je suis tout à fait d'accord avec toi : Chantal n'était pas qu'une simple chanteuse pour enfant (sans être péjoratif pour les autres, car on sait bien que les chanteurs pour enfants ne passent pas sur les radios "classiques"). C'était un phénomène et les médias ont bien sûr suivi la mouvance.

Vincent a écrit:
Elle a été marraine de Superloustic, elle l'a confirmé en 96 dans "Ca se discute". Y'avait un animateur de cette radio sur le plateau.
Je vois qu'on a les mêmes sources... rir4 L'animateur présent était Erick Bernard (Benoix de coco à l'antenne), directeur des programmes de la radio et animateur du 17 heures - 20 heures jusqu'en 1992.

Vincent a écrit:
Quand tu dis un discours sans issue pour "le jeu de la vérité", c'est totalement ça ! Chantal dit plusieurs fois : "c'est comme en politique". Il faut dire aussi que Sabatier ne souhaite pas qu'elle réponde apparemment car il la coupe sans arrêt toutes les deux secondes quand elle essaie d'ouvrir la bouche. Au point qu'elle le regarde à un moment en disant : "mais j'ai le droit de parler !" Mais non apparemment, elle est là pour entendre simplement ses détracteurs. Il interroge l'institutrice qui n'a rien de plus à dire que sa question rédigée dans le but d'agacer...
Alors, après, elle s'est mise à chanter et s'est arrêtée en disant : "non, écoutez, on ne peut pas se parler. On ne se comprend pas. On n'est même pas sur ce beau chemin qu'est celui du Rêve." Et l'autre de rire en se foutant d'elle : "Oh, oh, mais c'est pas ça la vie."
Moi j'ai le souvenir d'un Sabatier consensuel dans des émissions comme Tous à la une ou Avis de recherche. Je me demande bien dans quel but il a voulu descendre Chantal en direct ! quest11 Pour l'audience ? Pour déboulonner une "icône" ? Quelqu'un lui l'a demandé ?...

Vincent a écrit:
Ca fait 20 ans qu'elle traîne ça quand même. Je sais pas si Michaël Youn traînera autant son passage chez Fogiel...
Oui, et quelque part ça me fait un peu de peine pour elle. Et à cause de ceci, les spectacles se sont arrêtés et toutes les personnes qui bossaient sur ça se sont retrouvés sans travail.

Pour Michaël Youn, je ne me fait pas de soucis pour lui : il ne boxe pas dans la même catégorie et de toute façon c'est un feu de paille, un effet de mode, j'ai du mal à le voir faire carrière dans le spectacle toute sa vie.
Et ironie du sort, Fogiel a été l'assistant de Sabatier... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Chantal Goya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya !   Chantal Goya ! - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005 - 13:39

Pour Sabatier... être consensuel (en un mot), ça cache toujours quelque chose. Il a quand même pas été viré de TF1 quelques années après pour rien. Sur la fin, ses programmes commençaient sérieusement à craindre (surtout ses secondes parties de soirées graveleuses). Et je pense qu'il aurait pris par la suite le créneau de Bataille et Fontaine entre autres sur la chaîne.

Pour en revenir à Chantal, il faut savoir qu'il avait plus d'un tour dans son sac pour faire venir les invités. C'est Guy Bedos qui en a dévoilé le plus à ce sujet dans un livre. Sabatier le harcelait au téléphone, et lui laissait des messages sur son répondeur, du style : "viens si t'es un homme!" Il a même écrit "je ne sais pas pourquoi j'ai fait cette émission, Sabatier m'a reproché le fait d'être face à mon public alors que c'est lui qui m'avait donné des invitations. Je ne comprenais rien à ce qu'il me racontait. Je ne parle pas le con !"

L'émission avec Chantal avait été annoncée de très longue date (plus de six mois avant, du jamais vu !) Il la voulait à tout prix depuis le début du concept. Pendant cette intervalle, il paraît que le rendez-vous aurait été annulé au moins trois fois par l'entourage de Chantal Goya. Sylvie Vartan et Thierry Le Luron (comme Sheila), qui avaient tous les deux refusé le jeu, lui avaient fortement déconseillé de le faire. Mais, elle, était plus confiante qu'eux, et je pense qu'elle voulait surtout montrer à la profession qu'elle avait des c...

Alors, voilà, l'émission s'est donc déroulée et ça a été sa fête pendant une heure et demie. Comme l'émission était attendue avec cette même date annoncée, en plus... Je crois que Sabatier voulait faire une audience record en utilisant Chantal (dont il devait se foutre de la carrière). Il n'a pas été déçu : plus de 15 millions de téléspectateurs. Après, il a peut-être été dépassé mais il n'avait pas d'intentions innocentes. On a laissé entendre, et c'est ce que je crois aussi, que ce coup pouvait lui permettre de pouvoir faire monter les enchères dans ses négociations avec La Cinq qui allait émettre quelques semaines après.
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Chantal Goya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya !   Chantal Goya ! - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 21:04

Chantal Goya a interprété les génériques des DA suivants :

-Les misérables
-Bouba
-Les 4 filles du Dr March
-David le Gnome
et
-Les malheurs de Sophie (rediffusé aussi sur M6 dans "Le mardi, c'est permis")


Est-ce qu'il y a des topics sur ceux-ci dans le forum. Merci de me le dire, il est tellement riche...
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Chantal Goya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya !   Chantal Goya ! - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 21:29

Vincent a écrit:
Est-ce qu'il y a des topics sur ceux-ci dans le forum. Merci de me le dire, il est tellement riche...
Il y a un sujet sur les malheurs de Sophie : https://mangasdessins.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1247
et sur Bouba : https://mangasdessins.forumactif.com/viewtopic.forum?t=141. Pour les 4 filles du Dr March, c' est celui de 1987, ce n' était pas Chantal Goya qui chantait le générique. Et pour David le Gnome, je ne connai pas. quest11 Les misérables, on n' a pas encore ouvert de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Chantal Goya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya !   Chantal Goya ! - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 22:37

Merci de ta réponse.

En ce qui concerne "Les malheurs de Sophie", il ne s'agît pas de l'animation de France 3. Mais d'un téléfilm avec Annie Savarin, notamment, réalisé par Jean-Claude Brialy, offert à la télévision sur Antenne 2 pour les fêtes de Noël 1979.
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Chantal Goya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya !   Chantal Goya ! - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2005 - 1:21

Pour ceux que ça intéresse ou que ça intrigue, Chantal Goya fait sa rentrée en octobre. Vous pourrez la voir dans des émissions de télé ou l'entendre à la radio à l'occasion de la sortie le 25 octobre de son album "Chantal Goya story" . Il comprend 30 chansons dont le générique des "Malheurs de Sophie", "Peine", "Le mystérieux voyage", "Protégez-les", etc... Chantal entame aussi sa tournée 2005/2006 avec son spectacle "Au pays des rêves". Une excellente occasion de la découvrir ou de revivre les émotions de votre enfance.

C'est par ici le spectacle !


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Chantal Goya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya !   Chantal Goya ! - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2005 - 0:07

Voici un duo entre Chantal et Sylvie Vartan datant de 1974. Extrait d'une comédie musicale des Carpentier, bien sûr !

Les petites filles modèles

Chantal Goya ! - Page 3 Vartanneige7og.th
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Chantal Goya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya !   Chantal Goya ! - Page 3 EmptySam 29 Oct 2005 - 22:27

Chantal passe prochainement chez Laurent Ruquier dans "On a tout essayé", dans "Vie privée, vie publique" chez Mireille Dumas le mercredi 16 novembre à 20h50 et enfin avec Jean-Jacques Debout dans un "Vivement dimanche " que Michel Drucker leur consacre le 11 décembre.

Quelqu'un a -t-il téléchargé cette petite vidéo du duo Chantal-Sylvie ? Est-ce que ça intéresse quelqu'un que je retrace la carrière de Chantal par petits épisodes ici ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Chantal Goya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya !   Chantal Goya ! - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:36

Vincent a écrit:

Quelqu'un a -t-il téléchargé cette petite vidéo du duo Chantal-Sylvie ? Est-ce que ça intéresse quelqu'un que je retrace la carrière de Chantal par petits épisodes ici ou pas ?
Non je n' ai rien de tout ça. Oui, ça nous permettra de mieux connaître ce qu' elle a fait. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Chantal Goya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya !   Chantal Goya ! - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2005 - 21:38

Le lien de la petite vidéo est au-dessus, Sha're... Dites-moi ce que vous en pensez, et si je dois alimenter ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Chantal Goya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya !   Chantal Goya ! - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2005 - 22:11

JZzt J' avais pas vu. Là encore, c' est la 1ère fois que j' entend ça. oipu Mais bon, moi et la chanson française. :lmx
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Chantal Goya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya !   Chantal Goya ! - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 2:33

Chantal Goya est invitée d'une radio locale dans "Le rendez-vous des stars" en direct de 11 h à 12 h. C'est une interview avec des chansons.


Dernière édition par le Jeu 3 Nov 2005 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Chantal Goya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya !   Chantal Goya ! - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 12:27

J' ai loupé le 1er quart d' heure. J' ai reconnu une des chansons, c' était sur Madagascar je crois. J' ai bien aimé le passage où elle parle de l' euro Laughing , qu' avant ce n' était pas l' argent qui comptait pour les artistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Chantal Goya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya !   Chantal Goya ! - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 15:34

La chanson dont tu parles doit être "Adieu les jolis foulards" mais ça parle de la Martinique où sa grand-mère et sa mère sont nées. Il y a eu aussi "Indochine" sur sa naissance et son enfance à Saïgon. Chantal était aussi l'invitée de "18 h à l'appart'".


Dernière édition par le Lun 7 Nov 2005 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Chantal Goya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya !   Chantal Goya ! - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2005 - 23:05

Laurent Ruquier et sa bande reçoivent Chantal Goya demain dans "On a tout essayé" vers 18h50 sur France 2. Eh oui, cette émission prolonge aussi désormais la semaine jusqu'au samedi avec une formule exceptionnelle. A vos postes !
Revenir en haut Aller en bas
Ennio
Petit Schtroumpf
Ennio



Chantal Goya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya !   Chantal Goya ! - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2005 - 23:25

Salut Vincent

Je viens de découvrir ce site et j'ai vu que tu étais,comme moi, fan de Chantal Goya
Je voulais savoir si tu étais allé à Nantes cet après-midi?
Si oui pourrais tu me dire comment cela s'est passé?Merci
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Chantal Goya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya !   Chantal Goya ! - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2005 - 18:51

Chantal a effectivement présenté son spectacle "Au pays des rêves" à Nantes en avant-première du Palais des Congrès de Paris (28 et 29 janvier 2006). Elle y a interprété ses plus grands tubes : Adieu les jolis foulards, Becassine is my cousine, Capitaine Flam, Snoopy, Indochine, la terre où je suis née, Petit enfant, Le Mystérieux voyage, J'veux sentir le soleil, Voulez-vous danser grand-mère ?...

Attention, ce soir, sur France 3 à 20h50, Mireille Dumas reçoit Chantal Goya et son mari, l'auteur-compositeur-interprète Jean-Jacques Debout dans "Vie privée, Vie publique". Thème de l'émission : "Gloire et fortune : les hauts et les bas".
On sait tous que le couple faisait recette avec leurs grands spectacles au Palais des Congrès de Paris, que Chantal Goya fut l'artiste française qui vendait le plus de disques jusqu'en 1985. En dépit des mensonges, des rumeurs, du tourbillon médiatique et des amis qui leur ont tourné le dos quand les huissiers, eux, frappaient à leur porte, Chantal Goya et Jean-Jacques Debout ont fini par faire face avec courage et repris la route des scènes à la rencontre du public.


VIE PRIVÉE, VIE PUBLIQUE - Mag - Société

Date : 16/11/2005
Horaire : 20H50 - 22H55
Durée : 125 mn
Showview : 409852.

Invités: Chantal Goya, Jean-Jacques Debout, Patrick Topaloff, Gérald Jean-Laurent, Bruno Bellone, Robert Clergerie, Jean-Louis Trintignant, Samuel Benchétrit. Au sommaire: «Gloire et fortune: les hauts et les bas». Incontournables dans les années 80, si Chantal Goya et Jean-Jacques Debout ont connu la gloire, ils ont aussi connu la ruine. Patrick Topaloff, vedette de la chanson mais aussi de la radio, a traversé douze années de galère et a été SDF. Il raconte son parcours. La mode des Boys Bands a propulsé Gérald Jean-Laurent, à 16 ans, au sommet. - «Rencontre avec Jean-Louis Trintignant». Pour la première fois à la télévision, Jean-Louis Trintignant sort de sa réserve pour évoquer le lien indestructible qui l'unissait à sa fille Marie, disparue tragiquement en 2003.
Revenir en haut Aller en bas
Ennio
Petit Schtroumpf
Ennio



Chantal Goya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya !   Chantal Goya ! - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 17:53

Les locations pour le Palais des Congrès sont ouvertes depuis hier ;)
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Chantal Goya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya !   Chantal Goya ! - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2005 - 0:05

Michel Drucker a consacré son "Vivement dimanche" du 11 décembre au couple mythique Chantal Goya et Jean-Jacques Debout. Ils sont revenus sur leur riche carrière et leur vie commune depuis quarante ans, nombreuses archives à l'appui.

Quelqu'un a-t-il vu l'émission ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Chantal Goya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya !   Chantal Goya ! - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2005 - 14:13

J'ai vu un morceau d'émission mais comme pour chaque invités de Vivement Dimanche les bla-bla m'ont très vite ennuyé et j'ai fini par zapper.

Sinon sans mauvais esprit aucun, j'ai l'impression que les gens ont surtout retenu de cette émission l'apparition de Dorothée après plus de 8 ans d'absence dans le petit écran. On en a beaucoup parlé (avant et après la diffusion du programme), et à froid j'ai le sentiment qu'elle a un peu volé la vedette à Goya même si elle n'est apparue que dans VD prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Chantal Goya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya !   Chantal Goya ! - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 3:41

Oui, c'est vrai que l'émission de Drucker, c'est un tunnel pour pantouflards quand on ne s'intéresse pas plus que ça aux invités d'honneur. Y'avait beaucoup moins d'invités que d'habitude et place a été laissée aux ballets en plateau et extraits des "Rendez-vous du dimanche" ou des "Numéro 1" des Carpentier avec Dany Saval et Thierry Le Luron entre autres. Et un medley INA pour Chantal, avec les personnages Disney, d'au moins six minutes. Mais qu'y a-t-il de mieux en face le dimanche, si tu as zappé, Damien ?

L'émission a fait un des plus gros scores de Drucker et "Vivement dimanche prochain" a fait 23 %. Je ne sais pas ce que fait "Sept à huit" à la même heure.

Quant à Dorothée, c'est normal. Chantal Goya n'a jamais été absente huit ans. La presse va pas relater les dizaines d'émissions qu'elle fait chaque année. Y'a eu quelques encarts dans des torchons genre Voici ou France Dimanche avec photo pour montrer à quoi elle ressemble maintenant. Elle est bien revenue de sa dépression et a bien maigri parce qu'avant, c'était pas ça ! Le public de Goya a été gentil avec elle et Drucker les avait briefé pour qu'elle se sente à l'aise. En tout cas, elle n'a toujours aucune conversation.

Allez, je vais en parler dans "Club Dorothée".
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Chantal Goya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya !   Chantal Goya ! - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 14:34

Vincent a écrit:
Mais qu'y a-t-il de mieux en face le dimanche, si tu as zappé, Damien ?
J'ai l'offre CanalSat thématiques, donc forcément ça aide...

Vincent a écrit:
Quant à Dorothée, c'est normal. Chantal Goya n'a jamais été absente huit ans.
A moins qu'elle cultive l'art des apparitions comme Mylène Farmer. quest11

Vincent a écrit:
En tout cas, elle n'a toujours aucune conversation.
C'est clair. Je n'ai pas vu VD prochain, mais le résumé fait par Eric Dussart dans son bloc notes dans + clair était assez éloquant sur la prestation de Dorothée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Chantal Goya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya !   Chantal Goya ! - Page 3 EmptyMer 1 Mar 2006 - 23:31

Voici une photo du spectacle que Chantal donne à Paris : "Au pays des rêves". Le 19 mars est la dernière date parisienne (au Palais des Congrès bien sûr).

Chantal Goya ! - Page 3 Scan100832gy

C'est la dernière saison qu'elle le joue. Un nouvel album verra également le jour à la rentrée.


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Chantal Goya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya !   Chantal Goya ! - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 23:17

J'aimerais bien savoir quel public elle a en majorité , des nostalgiques ou fans d'avant ? un nouveau public de jeunes enfants ? les 2 mélangés ?


Juste une remarque : les lapins font trés peur sur la photo ! ye9
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Chantal Goya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya !   Chantal Goya ! - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2006 - 18:49

En ce qui concerne son public, il y a vraiment de tout : Chantal n'a jamais cessé de chanter pour les enfants sauf pour une tournée en 90/91. Il y a des trentenaires, disons, des célibataires qui viennent seuls, des jeunes parents, donc avec des enfants qui font savoir qu'ils sont là, et énormément de grands-parents qui adorent le spectacle et montent même sur scène. Tu vois, c'est transgénérationnel et ça forme une belle unité. Cependant, je me souviens de séances à l'Olympia ou au Grand Rex à 20h30 où il y'avait les mêmes, les enfants en moins. Chantal en en apercevant quelques-uns leur disait : "Ah, mais je pensais que vous seriez couchés !"

Chantal Goya ! - Page 3 Pdc20068341qg

DANS LA FORÊT DE BROCÉLIANDE
(Paroles et musique : Jean-Jacques Debout)

Dans la forêt de Brocéliande, dorment les secrets de Merlin
L’enchanteur aux grandes légendes, des fées et des joyeux lutins.
Dans la forêt de Brocéliande, les loups ne mangent pas les lapins,
Les preux chevaliers se mélangent aux elfes et aux arbres divins.
Les feuilles chantent avec les branches, quand les rayons du soleil les caressent.
Les chevaux dansent, les sorcières mentent, et dans les sentiers tout le monde est celte.

Dans la forêt de Brocéliande, si vous croisez le Dragon Rouge,
N’ayez pas peur de vous défendre, même si devant vous il se couche.
Dans la forêt de Brocéliande, Chevaliers de la Table Ronde,
Vous diront qu’ils ont le cœur tendre, devant les beaux yeux d’une blonde.
La fée Viviane nous accompagne sur un étang d’où montent des murmures.
Les corbeaux planent sur la montagne, pour saluer le château du Roi Arthur.

Dans la forêt de Brocéliande, dorment les secrets de Merlin
L’enchanteur aux grandes légendes, des fées et des joyeux lutins.

Chantal Goya ! - Page 3 Scan100800gz

J'adore les lapins et leur chanson. Ils font des claquettes. Tu m'as l'air très sensible, Helio ! Ils sont inoffensifs, voyons !
Peut-être passera-t-elle par le Corum à Montpellier... Auquel cas, je te conseille vraiment de ne pas rater ça...

voir aussi : La Carrière de Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantal Goya ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chantal Goya !   Chantal Goya ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantal Goya !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Notre enfance-
Sauter vers: