Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 theo ou la batte de la victoire

Aller en bas 
+10
gisou86
Saphir
shaka
sugata sanshiro
YaKKo
helio
Damien
espreux
Chevifolle
solune
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



theo ou la batte de la victoire Empty
MessageSujet: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire EmptyMer 5 Jan 2005 - 0:51

encore un DA sur le sport me direz vous?
oui et non
je l ai pas pris comme ca pcq primo vous m excuserez mais le base ball j y connais rien
et puis aussi pcq y avait tout pleins de choses a cote (tout pleins tout pleins) opy

en fait c l histoire de jumeaux tous deux amoureux de la meme fille
l un est brillant et reussi tout et c lui qui est promis a debbie leur voisine brillante comme lui c kim
l autre est plutot du style louseur (du moins c ce qu on croit au debut) c theo
kim est ausi le lanceur vedette de l equipe de l ecole
pourtant meme si debbie et kim iraient parfaitement ensemble le coeur de debbie penche vers theo

tout le monde aurait pu rester a sa place si kim n avait pas ete victime d un accident de voiture
theo va devoir prendre la place de son frere pour lui faire honneur et devenir a son tour le lanceur de l equipe
mais le poids du souvenir va peu a peu devenir trop lourd....
theo va devoir apprendre a se construire en etant lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Chevifolle
Petit Schtroumpf
Chevifolle



theo ou la batte de la victoire Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire EmptyMer 5 Jan 2005 - 9:19

x


Dernière édition par Chevifolle le Sam 18 Avr 2015 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Entre-ciel-et-Terre.forumactif.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire EmptySam 8 Jan 2005 - 10:30

bonjour a toussss...j'en'ai dèja parlez moi de ce dèssin animèe moi quest11
https://mangasdessins.forumactif.com/viewtopic.forum?p=3946
mais bon pas grave c'ètait pas le mème post oipu ahhhh moi j'adorait ce dèssin animèe j'ai presque tout les gènèrique origineaux de thouch j'adorais surtout la chanson chantè pas claude lombard et elle est belge en plus ce qui ne gache en rien Clin d et j'ai tout les chanson japonais de ce dèssin animèes opy
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



theo ou la batte de la victoire Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire EmptyDim 9 Jan 2005 - 10:37

Damien : en divisant le sujet en 2 (un pour théo, l'autre concernant les chanteurs de DA pour enfants), j'ai effectué une fausse manip. J'ai re-posté les messages d'espreux, de Chevifolle et de solune que j'ai malencontreusement redirigé vers le nouveau sujet.
Désolé pour la gêne... Embarassed



Chevifolle a écrit:

Aaaaaaaaaaaaaaah Théo ou la batte de la victoire (Touch) j'ai jamais vu la fin ple3 Ils ont arrêté la diffusion avant ple3
J'adore vraiment, un dessin plutôt simple, une histoire simple, des personnages attanchants...Je veux connaitre la fin ple3


Ah bon? ils ont arrete la diff avant?
il me semblait avoir vu la fin
(si vous ne souhaitez pas la connaitre ne lisez pas ce qui suit)
selon mes souvenirs(ceux d espreux sont certainement meilleurs :STO )
theo avoue enfin a debbie qu il l aime par telephone
et je ne sais pas pourquoi je me souviens d eux sur une plage
theo l air enfin plus mature.....

par contre c vrai que je n ai plus revu de diff sur ce DA

j etais deja au college quand ce DA est passe
je me souviens j arrivais tous les jours en retard en cours pcq il passait vers 1h et que je voulais pas louper la fin opy


Dernière édition par le Dim 9 Jan 2005 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



theo ou la batte de la victoire Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire EmptyDim 9 Jan 2005 - 10:39

espreux a écrit:

bingooooooooooooo oui c'est sa juste avant le dèbut du grand match important pour sa carrièr :STO ......part contre y'a une pèrsonne que je n'aimais pas au dèbut en faite non a partire du no55 de la sèries quant thèo rencontre le nouveaut entraineur mossieus rochefor sois disant un homme gentil bon et gènèreux Cap mon oeil oui il ètait tout le contraire pov thèo qu'est'ce qu'i'en'a bavez avec lui enfin tout est bien qui finis bien Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



theo ou la batte de la victoire Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire EmptyDim 9 Jan 2005 - 10:40

solune a écrit:

oui je me souviens de ce prof!
je m attendais tjs a ce que finalement ce soit un homme bien qu on decouvre une qualite ou un element de son passe qui le rende plus humain
ca n est pas arrive il me semble........

en tout cas il y a un personnage que j aimais bien parcontre c etait le grand costaud celui qui faisait tres loubard
c etait lui qui au fond comprenait le mieux theo
comment il s appelait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



theo ou la batte de la victoire Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire EmptyDim 9 Jan 2005 - 10:42

espreux a écrit:

bonjour a tousssssss Clin d ....il s'appelait adrien moi aussis je l'aimais bien ce pèrsonnage mème si il faisait un peut peur avec son grand aire mais c'ètait le seul qui croiyait en thèo et qui avait dit a thèo qu'il n'ètait pas fait pour la box et il a bien fait de l'ècoutez Clin d ......quant au prof oui c'est arrivez mais seulment a la fin de la parti il a changez quant l'enncien lui a dit qu'il pouvait gardez la place moi d'un cotez j'avait pitiez de lui quart il a pris la place de de son frère jumeaux quart en faite c'est presque la mème histoir de thèo sauf que lui son frère vie toujour lui et s'est sacrifiez pour que son frère garde la place de son frère je parle de l'enntraineur mossieus rochefort bien sur studie1x ...voila oipu pfuuuu c'est èpuisant de racontez ...non je rigole bien sur rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire EmptyVen 4 Fév 2005 - 20:00

rerere de nouveaut moi c'ètait juste pour dire quiy'avait trois films de touch qui son sortie beaucoup plus tard après la sèries qui en compte quant mème101èpisides pfuuuuu ro1 et je crois pas que toute la sèries a ètè diffusez quest11 allez a tous bon we_kend okiiii a dimanche b/o
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



theo ou la batte de la victoire Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire EmptySam 5 Fév 2005 - 1:06

3 touch??? ca veut dire quoi?

la serie n pas ete diffusee en entier? est ce que tu crois qu ils ont tronque des episodes ou bien c la fin qui n est pas passe?
c tjs pareil en france a chaque fois ils nous font le coup!

il va falloir que je me renseigne
j irai voir sur des sites internet
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire EmptyDim 6 Fév 2005 - 18:44

solune a écrit:
3 touch??? ca veut dire quoi?

la serie n pas ete diffusee en entier? est ce que tu crois qu ils ont tronque des episodes ou bien c la fin qui n est pas passe?
c tjs pareil en france a chaque fois ils nous font le coup!

il va falloir que je me renseigne
j irai voir sur des sites internet
re solune en faite le premiez films c'est la suite de la sèries enfin pas tout t'a'fait quart au dèbut du premiez films il a arretez le bassball escusez moi pour les faute'd'avance mèrçi Lang et les autres non rien a voir avec la sèries dans les deux autre films il rencontre d'autre pèrsonne et joues avec des champion de basballe voila un petit rèsumez bon bon okii les deux autre je les ai pas encore vue j'ai vue sa dans un magazine de manga je l'avous y'a'que le premiez que j'ai dèja vue en vo oipu Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



theo ou la batte de la victoire Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire EmptyLun 7 Fév 2005 - 19:36

y a meme pas debbie ds les telefilms??

j aimerai bien les voir!!
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire EmptyMar 8 Fév 2005 - 11:15

solune a écrit:
y a meme pas debbie ds les telefilms??

j aimerai bien les voir!!
si deby est prèsent dans le premiez films mais les deux autres je sait pas quart je les ai pas encore vue Lang moi j'èspere trouvez les deux autres en cassettes video je sait pas si ils existe en belgique mais dèe que je les aurait je te raconterait l'histoire okiii Clin d a moin que je trouve un petit resumez dans un magazine alors je te dirait quoi oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Invité
Anonymous



theo ou la batte de la victoire Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire EmptyDim 6 Mar 2005 - 14:27

Je me disais bien qu' il y avait un DA qui ressemblait trait pour trait à "Théo..." C' est " Une vie nouvelle". Même si c' est la même équipe qui a réalisé ces 2 DA, ils auraient pu faire preuve de plus d' imagination.

"Theo...."

theo ou la batte de la victoire Theo04 theo ou la batte de la victoire Theo01


"Une vie nouvelle"

theo ou la batte de la victoire UneVieNouvelle03 theo ou la batte de la victoire UneVieNouvelle04

On n' arrive même plus à faire la différence entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire EmptyDim 6 Mar 2005 - 17:32

ohhhhhhh mèrçiiiiiiiiii sha're'pour les images bi22....bien d'accord avec toi ily'a'que l'histoir qui n'est pas la mème encore heureux Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



theo ou la batte de la victoire Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire EmptyLun 7 Mar 2005 - 16:03

Oui ! LOL ! c'est vrai , je l'ai est toujours confondut ! c'est les memes traits de dessins Etu4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



theo ou la batte de la victoire Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire EmptyLun 7 Mar 2005 - 18:42

Et l' histoire aussi, il y a des similitudes.
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire EmptyLun 7 Mar 2005 - 19:03

Sha're a écrit:
Et l' histoire aussi, il y a des similitudes.
oui comme le sport en question tu parle du bass_ball....et c'est vrai que les visage son identique rien qu'a'voir celui de thèo et de zutttt j'ai oubliez l'autre nom dans une vie nouvelle?....dsl mais je sait pas pour l'instant emploiyer les smilleys okiiiii sha're' problème.....
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



theo ou la batte de la victoire Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire EmptyLun 7 Mar 2005 - 22:29

Alors c'est tout a fait normal , j'ai fais une tite recherche et c'est les meme maisons de production qui les ont crée " Asatsu, Tôhô, Group Tack " et le meme auteur " Mitsuru Adachi "et meme le meme compositeur pour la musique ! " Hiroaki Serizawa " .

Et ils sont arrivé en France avec 1 an d'ecart . C'est une vie nouvelle qui est arrivé en premier , j'adorais la chanson !
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire EmptyMar 8 Mar 2005 - 15:02

helio a écrit:
Alors c'est tout a fait normal , j'ai fais une tite recherche et c'est les meme maisons de production qui les ont crée " Asatsu, Tôhô, Group Tack " et le meme auteur " Mitsuru Adachi "et meme le meme compositeur pour la musique ! " Hiroaki Serizawa " .

Et ils sont arrivé en France avec 1 an d'ecart . C'est une vie nouvelle qui est arrivé en premier , j'adorais la chanson !
ah bon t'es sur j'ai toujour crus que thèo est arrivez avant pourtant thèo est plus enncien qu'une'vie nouvelle bizar sa quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Invité
Anonymous



theo ou la batte de la victoire Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire EmptyMar 8 Mar 2005 - 19:00

espreux a écrit:

ah bon t'es sur j'ai toujour crus que thèo est arrivez avant pourtant thèo est plus enncien qu'une'vie nouvelle bizar sa quest11
Théo a été crée en 1985 et "une vie nouvelle" en 1987 ( mais le manga a été réalisé avant Théo ). Mais la diffusion en France de Théo date de 1991 et "Une vie nouvelle" de 1990.
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire EmptyMar 8 Mar 2005 - 19:03

Sha're a écrit:

Théo a été crée en 1985 et "une vie nouvelle" en 1987 ( mais le manga a été réalisé avant Théo ). Mais la diffusion en France de Théo date de 1991 et "Une vie nouvelle" de 1990.
ah bin oui normal c'est vrai que thèo a quant mème 101èpisodes c'est pour sa que c'est une vie nouvelle qui a ètè passez en premiez avant thèo Lang
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



theo ou la batte de la victoire Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire EmptyMar 8 Mar 2005 - 22:24

sha're tu veux dire que les images d en bas c pas theo???? ye9
c incroyable!!
le truc c que je connais ce DA puisque je reconnais les personnages
mais je suis incapable de me souvenir d autres choses
peut etre pcq il ressemble trop a theo! quest11
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire EmptyMer 9 Mar 2005 - 11:06

solune a écrit:
sha're tu veux dire que les images d en bas c pas theo???? ye9
c incroyable!!
le truc c que je connais ce DA puisque je reconnais les personnages
mais je suis incapable de me souvenir d autres choses
peut etre pcq il ressemble trop a theo! quest11
et c'est aussis le mème auteur qui a rèalisez tomy et magalie opy tu connais solune Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Sha're
Invité
Anonymous



theo ou la batte de la victoire Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire EmptyMer 9 Mar 2005 - 11:23

espreux a écrit:
et c'est aussis le mème auteur qui a rèalisez tomy et magalie opy tu connais solune Clin d
Il y a une ressemblance aussi.

theo ou la batte de la victoire TommyMagali01
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



theo ou la batte de la victoire Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire EmptyMer 9 Mar 2005 - 11:25

Sha're a écrit:

Il y a une ressemblance aussi.

theo ou la batte de la victoire TommyMagali01
oui pour les visage d'ac mais l'histoir la est complètement diffèrent opy y'a'pas'de'sport pour une fois y'a'que'l'ècole qui est la mème Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





theo ou la batte de la victoire Empty
MessageSujet: Re: theo ou la batte de la victoire   theo ou la batte de la victoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
theo ou la batte de la victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _________L'ARCHE DE L'ETOILE :: Les sportifs et artistes-
Sauter vers: