Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Quel est le héros le plus sexy?

Aller en bas 
+2
helio
bradypus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel le héro le plus sexy?
Pac Man
Quel est le héros le plus sexy? Default140%Quel est le héros le plus sexy? Default2
 40% [ 2 ]
Cobra
Quel est le héros le plus sexy? Default10%Quel est le héros le plus sexy? Default2
 0% [ 0 ]
Natsu
Quel est le héros le plus sexy? Default10%Quel est le héros le plus sexy? Default2
 0% [ 0 ]
Naruto
Quel est le héros le plus sexy? Default10%Quel est le héros le plus sexy? Default2
 0% [ 0 ]
Albator
Quel est le héros le plus sexy? Default10%Quel est le héros le plus sexy? Default2
 0% [ 0 ]
Capitaine caverne
Quel est le héros le plus sexy? Default10%Quel est le héros le plus sexy? Default2
 0% [ 0 ]
Olive
Quel est le héros le plus sexy? Default10%Quel est le héros le plus sexy? Default2
 0% [ 0 ]
Actarus
Quel est le héros le plus sexy? Default10%Quel est le héros le plus sexy? Default2
 0% [ 0 ]
Ichigo
Quel est le héros le plus sexy? Default10%Quel est le héros le plus sexy? Default2
 0% [ 0 ]
Ken
Quel est le héros le plus sexy? Default120%Quel est le héros le plus sexy? Default2
 20% [ 1 ]
Nicky Larson
Quel est le héros le plus sexy? Default140%Quel est le héros le plus sexy? Default2
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Quel est le héros le plus sexy? Empty
MessageSujet: Quel est le héros le plus sexy?   Quel est le héros le plus sexy? EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:44

Pour moi, c'est pac man, ces rondeurs, son teint jaune...juip2 juip2  je craque Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Quel est le héros le plus sexy? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le héros le plus sexy?   Quel est le héros le plus sexy? EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:59

Je sais pas quoi voter, il y en a aucun qui me plait, je te suis Brady : et 2 pour Pac man.
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Quel est le héros le plus sexy? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le héros le plus sexy?   Quel est le héros le plus sexy? EmptyMer 16 Oct 2013 - 23:02

Ta oublié le beau Nicky
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Quel est le héros le plus sexy? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le héros le plus sexy?   Quel est le héros le plus sexy? EmptyMer 16 Oct 2013 - 23:04

pas content, y avait qu'à le faire lui même, non mais... ple3 ple3  rir4 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Quel est le héros le plus sexy? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le héros le plus sexy?   Quel est le héros le plus sexy? EmptyMer 16 Oct 2013 - 23:05

bradypus a écrit:
pas content, y avait qu'à le faire lui même, non mais...  ple3 ple3   rir4 
moi je dis ça c est juste pour les filles doute 
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Quel est le héros le plus sexy? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le héros le plus sexy?   Quel est le héros le plus sexy? EmptyMer 16 Oct 2013 - 23:06

ouais on dit ça rir4 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Quel est le héros le plus sexy? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le héros le plus sexy?   Quel est le héros le plus sexy? EmptyJeu 17 Oct 2013 - 9:39

il manque aussi les images s'te plait
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Quel est le héros le plus sexy? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le héros le plus sexy?   Quel est le héros le plus sexy? EmptyJeu 17 Oct 2013 - 12:50

J'ai rajouté Nicky et annulé mon vote pour lui juip2
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Quel est le héros le plus sexy? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le héros le plus sexy?   Quel est le héros le plus sexy? EmptyJeu 17 Oct 2013 - 13:21

ça y est, dès qu'on sort un beau brun avec une grosse.....arme, y a plus personne Fo15 Fo15 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Quel est le héros le plus sexy? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le héros le plus sexy?   Quel est le héros le plus sexy? EmptyJeu 17 Oct 2013 - 14:06

mmoi je voudrait bien des images quest11 
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



Quel est le héros le plus sexy? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le héros le plus sexy?   Quel est le héros le plus sexy? EmptyJeu 17 Oct 2013 - 14:49

Tiens,doit y avoir une erreur,je suis pas dans la liste quest11
C'est Albator le + sexy,koi ke Pac-Man a de sacrés bons arguments  kan même... oipu 

Quel est le héros le plus sexy? HAE91FF13
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Quel est le héros le plus sexy? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le héros le plus sexy?   Quel est le héros le plus sexy? EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:08

On nous aurait menti, pacman est une fille femelle ??? affraid

bradypus a écrit:
ça y est, dès qu'on sort un beau brun avec une grosse.....arme, y a plus personne Fo15 Fo15 
Je préfère les blonds sans grosse.... Arme rir4 

Ranma est charmant, mignon et viril comme tout, j'aurai bien voté pour lui aussi opy 

Quel est le héros le plus sexy? Ranma-10
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Quel est le héros le plus sexy? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le héros le plus sexy?   Quel est le héros le plus sexy? EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:25

Ou les blonds avec une grosse.... arme sdbg 

Quel est le héros le plus sexy? 550w_c10
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Quel est le héros le plus sexy? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le héros le plus sexy?   Quel est le héros le plus sexy? EmptyJeu 17 Oct 2013 - 17:39

ouahhh dès que notre chef peut nous sortir Arthur, on y a droit...

et comme dessert ce sera......Arthur :F    Fo15

et puis il a une grosse épée, si Freud était là, il dirait qu'il y a anguille sous roche (petite l'anguille Fo15 )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Quel est le héros le plus sexy? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le héros le plus sexy?   Quel est le héros le plus sexy? EmptyJeu 17 Oct 2013 - 17:44

Désolé double post mais c'est pour Fourmi
Cobra Quel est le héros le plus sexy? Cobra10NatsuQuel est le héros le plus sexy? Natsu10
IchigoQuel est le héros le plus sexy? Ichigo10OliveQuel est le héros le plus sexy? Top_1010
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Quel est le héros le plus sexy? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le héros le plus sexy?   Quel est le héros le plus sexy? EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:05

il en manque quest11 
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Quel est le héros le plus sexy? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le héros le plus sexy?   Quel est le héros le plus sexy? EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:38

je pensais que pour certain ça coulait de source studie1x 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Quel est le héros le plus sexy? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le héros le plus sexy?   Quel est le héros le plus sexy? EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:14

bradypus a écrit:
Cobra Quel est le héros le plus sexy? Cobra10NatsuQuel est le héros le plus sexy? Natsu10
IchigoQuel est le héros le plus sexy? Ichigo10OliveQuel est le héros le plus sexy? Top_1010
Non non non, ça va pas du tout là, fallait pas confier le choix des nominés à Bradypus, pas à un garçon en tout cas  rir4 

Je vais en préparer un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Quel est le héros le plus sexy? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le héros le plus sexy?   Quel est le héros le plus sexy? EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:28

mais euuuuh pour moi, un homme tant ce qu'il a ce qu'il faut, là où il faut.... après pour le reste...Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Quel est le héros le plus sexy? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le héros le plus sexy?   Quel est le héros le plus sexy? EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:47

Là aussi, t'as rien compris, je sais pas moi, prends exemple sur Arthur, il a tout ce qu'il faut mais la ou il faut de partout lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Quel est le héros le plus sexy? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le héros le plus sexy?   Quel est le héros le plus sexy? EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:53

j'aime bien le lui à la fin de la phrase, ça veut dire quoi ça ma petite Hélio je croyais que la bonté du coeur suffisait, non mais.. :jieo 

et puis tu en sais quoi, tu es allé voir peut-etre (t'as pris un ouvre-boite au moins Fo15 )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Quel est le héros le plus sexy? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le héros le plus sexy?   Quel est le héros le plus sexy? EmptyJeu 17 Oct 2013 - 22:05

bradypus a écrit:
j'aime bien le lui à la fin de la phrase, ça veut dire quoi ça ma petite Hélio je croyais que la bonté du coeur suffisait, non mais.. :jieo 
Te vexe donc pas, je parlais de tes abominables nominés^^ lkmloi2 


bradypus a écrit:
et puis tu en sais quoi, tu es allé voir peut-etre (t'as pris un ouvre-boite au moins Fo15 )
Pas la peine, ses lèvres découvertes me suffisent juip2
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Quel est le héros le plus sexy? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le héros le plus sexy?   Quel est le héros le plus sexy? EmptyJeu 17 Oct 2013 - 22:08

tiens pour ton petit protégé j'ai trouvé cette merveille Fo15  (ridicule Arthur)

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Quel est le héros le plus sexy? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le héros le plus sexy?   Quel est le héros le plus sexy? EmptyJeu 17 Oct 2013 - 22:22

Bien tenté mais ça marche pas, j'ai adoré regarder la vidéo, merciii sdbg
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Quel est le héros le plus sexy? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le héros le plus sexy?   Quel est le héros le plus sexy? EmptyJeu 17 Oct 2013 - 22:27

t'inquiètes pas j'en ais encore en magasin Fo15 Fo15 

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
 
Quel est le héros le plus sexy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le héros le plus bodybuldés?
» Heros corp
» Le plus beau des héros .
» Le plus beau des héros
» Le plus romantique des heros....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les monsieurs-
Sauter vers: