| Quel est l'héroine la plus glamour pour vous? | |
|
|
|
Quel est l'héroine la plus glamour pour vous? | Erza | | 100% | [ 1 ] | Orihime (Bleach) | | 0% | [ 0 ] | Lamu | | 0% | [ 0 ] | Boa hanckock (one Piece) | | 0% | [ 0 ] | Yoruichi (Bleach) | | 0% | [ 0 ] | Sam (Cat's eye) | | 0% | [ 0 ] | Helène (Nicky Larson) | | 0% | [ 0 ] | Misa (Death Note) | | 0% | [ 0 ] | Sakura | | 0% | [ 0 ] | Saorie | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bradypus Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Quel est l'héroine la plus glamour pour vous? Mer 16 Oct 2013 - 23:02 | |
| Voili voilou, demander, c'est poster | |
|
 | |
thewatcher Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: Quel est l'héroine la plus glamour pour vous? Mer 16 Oct 2013 - 23:03 | |
| | |
|
 | |
fourmi Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: Quel est l'héroine la plus glamour pour vous? Jeu 17 Oct 2013 - 9:37 | |
| ta oublier les images perso je les connais pas toutes | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Quel est l'héroine la plus glamour pour vous? Jeu 17 Oct 2013 - 12:44 | |
| Et oui, ce ne sont plus les sondages d'antan ou on travaillais dur le sondage en y intégrant les images et tout et tout, tout fou le camp  Moi aussi, il y en a plein que je ne connais pas, je peux pas voter !! Edit : je déplace les sondages dans les bons forums : les filles chez les filles et les garçons chez les garçons  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est l'héroine la plus glamour pour vous? Jeu 17 Oct 2013 - 14:20 | |
| c'est qui sam dans cats eyes?? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est l'héroine la plus glamour pour vous? Jeu 17 Oct 2013 - 17:51 | |
| ouiiiiiiiii les images Par contre c'est Tam oui pardon désolé...j'étais jeune à l'époque | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est l'héroine la plus glamour pour vous? Jeu 17 Oct 2013 - 17:54 | |
| Yoruichi (celle de gauche)  Boa hanckock  hélène  misa  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est l'héroine la plus glamour pour vous? Jeu 17 Oct 2013 - 19:06 | |
| il en manque aussi la | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est l'héroine la plus glamour pour vous? Jeu 17 Oct 2013 - 19:42 | |
| - fourmi a écrit:
- il en manque aussi la
ah lala comme la dit Helio c est plus comme avant ou on faisait les choses comme il fallait ^^ | |
|
 | |
Carine Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Quel est l'héroine la plus glamour pour vous? Jeu 17 Oct 2013 - 19:55 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est l'héroine la plus glamour pour vous? Jeu 17 Oct 2013 - 20:41 | |
| comme j'ai dit dans l'autre topic, je pensais que pour certain, ça coulait de source et Madoka n'a que 12 ans.... je n'ai mis que des femmes majeures ou proche de l'être | |
|
 | |
Carine Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Quel est l'héroine la plus glamour pour vous? Jeu 17 Oct 2013 - 20:57 | |
| - bradypus a écrit:
- et Madoka n'a que 12 ans....
... tu as de la chance qu'il n'y ait pas de massue ici ! Madoka a 15 ans au début de l'histoire, et si on fouille jusque dans les romans et le dernier film, elle en a 22 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est l'héroine la plus glamour pour vous? Jeu 17 Oct 2013 - 21:22 | |
| - Carine a écrit:
- bradypus a écrit:
- et Madoka n'a que 12 ans....
... tu as de la chance qu'il n'y ait pas de massue ici !
Madoka a 15 ans au début de l'histoire, et si on fouille jusque dans les romans et le dernier film, elle en a 22 22 ? c est bon ça ? tu me la présente ? | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Quel est l'héroine la plus glamour pour vous? Jeu 17 Oct 2013 - 21:23 | |
| J'hésite entre Lamu et Boa hanckock. Edit : - thewatcher a écrit:
22 ? c est bon ça ? tu me la présente ? Thewatcher, le forum n'est pas un club de rencontre ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est l'héroine la plus glamour pour vous? Jeu 17 Oct 2013 - 21:25 | |
| - helio a écrit:
Thewatcher, le forum n'est pas un club de rencontre ! Bah si la preuve tes tombé amoureuse de moi | |
|
 | |

| |
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Quel est l'héroine la plus glamour pour vous? Jeu 17 Oct 2013 - 21:50 | |
| Non mais, Thewatcher, tu te rends compte que je pourrais être ta mère !! | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Quel est l'héroine la plus glamour pour vous? Jeu 17 Oct 2013 - 22:11 | |
| - helio a écrit:
- Non mais, Thewatcher, tu te rends compte que je pourrais être ta mère !!
c est toi qui la dit d abord que tu était amoureuse de moi | |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est l'héroine la plus glamour pour vous? Jeu 17 Oct 2013 - 22:14 | |
| j’étais témoin | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Quel est l'héroine la plus glamour pour vous? Jeu 17 Oct 2013 - 22:21 | |
| Moi je voulais dire que je t'aimais comme une soeur^^
Bradypus au cachot ! | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Quel est l'héroine la plus glamour pour vous? Jeu 17 Oct 2013 - 22:30 | |
| moi aussi je t aime comme un frere ..... c est quoi déjà la definiton de l inceste ? | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Quel est l'héroine la plus glamour pour vous? Jeu 17 Oct 2013 - 22:42 | |
| Non non non  on ne peut pas employer ce mot, il ne s'est encore rien passé entre-nous. | |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quel est l'héroine la plus glamour pour vous?  | |
| |
|
 | |
| Quel est l'héroine la plus glamour pour vous? | |
|