Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
352.99 €

Quelle est la plus glamour des héroines! le retour!

+4
Carine
Nestor le pingouin
thewatcher
fourmi
8 participants

Quelle est la plus galmour des héroines?
Tam
Quelle est la plus glamour des héroines! le retour! Default125%Quelle est la plus glamour des héroines! le retour! Default2
 25% [ 2 ]
Saori
Quelle est la plus glamour des héroines! le retour! Default10%Quelle est la plus glamour des héroines! le retour! Default2
 0% [ 0 ]
Lamu
Quelle est la plus glamour des héroines! le retour! Default113%Quelle est la plus glamour des héroines! le retour! Default2
 13% [ 1 ]
Georgie
Quelle est la plus glamour des héroines! le retour! Default113%Quelle est la plus glamour des héroines! le retour! Default2
 13% [ 1 ]
Misa (death note)
Quelle est la plus glamour des héroines! le retour! Default10%Quelle est la plus glamour des héroines! le retour! Default2
 0% [ 0 ]
sailor Moon
 0% [ 0 ]
Juliette
 0% [ 0 ]
Sabrina (max et Cie)
Quelle est la plus glamour des héroines! le retour! Default149%Quelle est la plus glamour des héroines! le retour! Default2
 49% [ 4 ]
Lady Oscar
 0% [ 0 ]
Laura
 0% [ 0 ]
Lucy (fairy Tail)
 0% [ 0 ]
Rei (Evangelion)
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi

Quelle est la plus glamour des héroines! le retour! Empty
MessageSujet: Quelle est la plus glamour des héroines! le retour!   Quelle est la plus glamour des héroines! le retour! EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:55

bon puisque que c'est dur d'avoir un sondage d'ans les regles de l'art je mi recolle  g pris des images qui se vallent (dur de trouver pour georgie) pour pas en pénaliser!! bien essayer Brady  mais mate un peu le travail!! rir4  et pour pas se melanger les pinceaux on pourrait verrouiller les autres ???

Quelle est la plus glamour des héroines! le retour! Images?q=tbn:ANd9GcRcV7vFRhQt5WjbpmuMGkg3dnC6nfVGDp-P7UtY_Q3qhUhPIwmY
Tam

Quelle est la plus glamour des héroines! le retour! Images?q=tbn:ANd9GcQBiRc2Rv8WvvF52jfVwdo5wZyBcx55OSuwzT97uL-dbFoPinmz
Saori

Quelle est la plus glamour des héroines! le retour! Images?q=tbn:ANd9GcQQyDnJPxfLna2sDeEmyinYGF7B94oBTWksoFTMnMBuvryNiYIeAw
Lamu

Quelle est la plus glamour des héroines! le retour! Georgie_6_by_urioka-d5l6fe8
Georgie

Quelle est la plus glamour des héroines! le retour! Images?q=tbn:ANd9GcTE1jaQeD3C1LEi8rPwHcksOn6fJcVtrtXfm8q2qdETUjM55MuUXA
Misa

Quelle est la plus glamour des héroines! le retour! Images?q=tbn:ANd9GcR5WaXQRbvZtIJLXPjbWCbsTWLKPgqLN9CH3Dt8IrK9L99yCJeWYg
Sailor Moon

Quelle est la plus glamour des héroines! le retour! Images?q=tbn:ANd9GcT2uF5FFakjkknEgVBMAVBhCkGQDfSDQ9pUOE_I3HHNQGBaDiBp0Q
Juliette

Quelle est la plus glamour des héroines! le retour! Images?q=tbn:ANd9GcTp5nct01NwxaQQ_uD7up8xBDdzFoNCroRXhXR94z9nXv3t-T-ssA
sabrina

Quelle est la plus glamour des héroines! le retour! Images?q=tbn:ANd9GcS4Plwmw2H8CGz5ghWfca3ftXCXzb-BIjI0ne6pM64Ku4GxdI0
Lady  Oscar

Quelle est la plus glamour des héroines! le retour! Images?q=tbn:ANd9GcSEqPvdezv5xCtDJmP0OuydGJ-1Stwt81M54HQ87sX9On0egobCjA
Laura

Quelle est la plus glamour des héroines! le retour! Images?q=tbn:ANd9GcSKZ7vOCzDTzNQTHpp08DG1jFxymoAcZmdeGByY77RDkdJbL-KN
Lucy

Quelle est la plus glamour des héroines! le retour! Images?q=tbn:ANd9GcSNxqXlHEJ8meJ57dxjyiyPk_Eh0egOeOfIyfuexks5x95q2gI0
Rei
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher

MessageSujet: Re: Quelle est la plus glamour des héroines! le retour!   Quelle est la plus glamour des héroines! le retour! EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:51

ple3 ple3  ya pas Erza
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi

MessageSujet: Re: Quelle est la plus glamour des héroines! le retour!   Quelle est la plus glamour des héroines! le retour! EmptyVen 18 Oct 2013 - 16:26

oui et il en manque 1000 autres mais on peu pas tout mettre et puis j'ai pris le personnage principal
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin

MessageSujet: Re: Quelle est la plus glamour des héroines! le retour!   Quelle est la plus glamour des héroines! le retour! EmptyVen 18 Oct 2013 - 16:46

La La La...La mu mu...Lamu! juip2
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher

MessageSujet: Re: Quelle est la plus glamour des héroines! le retour!   Quelle est la plus glamour des héroines! le retour! EmptyVen 18 Oct 2013 - 17:02

fourmi a écrit:
oui et il en manque 1000 autres mais on peu pas tout mettre et puis j'ai pris le personnage principal
AH bin ta pris Lucy qui est aussi importante que Erza

(Ralala ya tout le temps des raleurs)
Carine
Petit Schtroumpf
Carine

MessageSujet: Re: Quelle est la plus glamour des héroines! le retour!   Quelle est la plus glamour des héroines! le retour! EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:04

Youpiiii y a Madoka ! :F :F :F 

Du coup, j'ai voté rir4 
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus

MessageSujet: Re: Quelle est la plus glamour des héroines! le retour!   Quelle est la plus glamour des héroines! le retour! EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:34

lol j'ai chaud tout d'un coup, je sais pas pourquoi, super boulot Fourmi

(vais me faire un fond d'écran avec les images..je les prends toutes...les images, bien sur  rir4 )

Peux pas multivoter arghhhhh ple3 ple3 
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Quelle est la plus glamour des héroines! le retour!   Quelle est la plus glamour des héroines! le retour! EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:02

Je suis sûre que les garçons vont voter selon la beauté de l'âme de chaque fille opy

Quand à moi, j'hésite entre Sabrina et Georgie, faut avouer que Georgie est superbe sur cette image Shocked
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus

MessageSujet: Re: Quelle est la plus glamour des héroines! le retour!   Quelle est la plus glamour des héroines! le retour! EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:05

oui dans mes souvenirs elle était plus...enfin elle était moins...enfin bref Fo15 
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Quelle est la plus glamour des héroines! le retour!   Quelle est la plus glamour des héroines! le retour! EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:17

Et oui, c'est pour ça qu'il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas à ton eau.
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus

MessageSujet: Re: Quelle est la plus glamour des héroines! le retour!   Quelle est la plus glamour des héroines! le retour! EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:24

oui certes certes.. disons que... où j'ai pas vu les derniers épisodes où elle est grande...ou elle a mangé des hormones de croissances en douce rir4 
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Quelle est la plus glamour des héroines! le retour!   Quelle est la plus glamour des héroines! le retour! EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:35

Mais, mais Bradypus, tu sais : toutes les petites filles grandissent un jour^^
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus

MessageSujet: Re: Quelle est la plus glamour des héroines! le retour!   Quelle est la plus glamour des héroines! le retour! EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:41

oui je sais..;mais pour moi Georgie j'ai vraiment du mal à la voir en fille sexy...ça me fait trop bizarre :lmx 
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: Quelle est la plus glamour des héroines! le retour!   Quelle est la plus glamour des héroines! le retour! EmptySam 19 Oct 2013 - 9:10

Je vote pour Sabrina. opy 
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Quelle est la plus glamour des héroines! le retour!   Quelle est la plus glamour des héroines! le retour! EmptySam 19 Oct 2013 - 16:07

Et moi je confirme pour Georgie.
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi

MessageSujet: Re: Quelle est la plus glamour des héroines! le retour!   Quelle est la plus glamour des héroines! le retour! EmptySam 19 Oct 2013 - 18:45

je vote pour ma petite Tam obligé elle a trop de charme
Carine
Petit Schtroumpf
Carine

MessageSujet: Re: Quelle est la plus glamour des héroines! le retour!   Quelle est la plus glamour des héroines! le retour! EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:28

Madoka en tête ! :F :F :F 
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel

MessageSujet: Re: Quelle est la plus glamour des héroines! le retour!   Quelle est la plus glamour des héroines! le retour! EmptyLun 21 Oct 2013 - 8:23

Allez, hop, un vote de plus pour Madoka fetes

J'espère qu'elle va nous jouer un petit air de saxo pour l'occas' rir4
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus

MessageSujet: Re: Quelle est la plus glamour des héroines! le retour!   Quelle est la plus glamour des héroines! le retour! EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:54

je vais finir par devoir le regarder si tout le monde en pense autant de bien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est la plus glamour des héroines! le retour!   Quelle est la plus glamour des héroines! le retour! Empty

Quelle est la plus glamour des héroines! le retour!
Page 1 sur 1